Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Les séries télévisées… Jeu 25 Sep 2014 - 22:38
A part ça, après une première saison moyenne (retournements de situations assez invraisemblables) de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., la deuxième débute aux USA... Etait-ce vraiment la peine ?
Peut-être qu'avec Bruno Dumont aux manettes, ça pourrait y redonner de l'intérêt !
Sullien Sage de la littérature
Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 28 Sep 2014 - 23:44
Je découvre Ainsi soient-ils. C'est une série qui me bouleverse, sans doute parce que je me sens impliqué, mais au-delà même de cela, je la trouve très bien faite ; le réalisateur a trouvé je crois la bonne tonalité, le bon équilibre.
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
J'aime beaucoup cette série aussi... J'ai hâte de voir la Saison 2. Surtout que la première c'était terminée en mode "Oh mon dieu !" un peu. (j'aurais d'ailleurs eu une idée à soumettre aux scénaristes, mais je doute qu'ils soient aller aussi loin dans le délire mystique... ).
Pourquoi tu te sens impliqué, Sullien, tu veux entrer au séminaire ? (euh, si c'est trop“