| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Les séries télévisées… | |
|
+78Lully églantine marc et cie pia titete Chymère GrandGousierGuerin Avadoro Yukiguni Heyoka citronrouge Exini MDNA san.romain SCOman eleonor rigby Mademoiselle A. mimi54 tina Charlie toma Abbie-Naos Milan touti Theo IzaBzh petite A domreader FrançoisG DonaSol Igor Harelde lilie odrey Nestat Constance LunaStella krys Livvy Maline jack-hubert bukowski Bluemarilyn Maryvonne darkanny Epi bambi_slaughter Eve Lyne kenavo Arabella Charles rivela Pichnette13 Marko Elise Babelle Mordicus K eXPie Senhal bix229 Sophie Steven Bédoulène liloutine animal JDP bulle mimi Marie coline Moon Fantaisie héroïque Le Bibliomane Aimiliona Aeriale Queenie Chantal sousmarin LaChose 82 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 25 Juin 2013 - 0:44 | |
| Et Epi qui m'en rajoute...Je note. Je range mes DVD, heu...en PAV. Et je préfère ne pas faire de photos, j'ai trop honte. - Citation :
- Marie les saisons 3 et 4 sont sorties
Mais où??? En tout cas, je ne les trouve pas en DVD avec des sous titres français, et le téléchargement, à Moorea, tu mets 3 mois pour un épisode... Exini, désolée, je ne l'ai pas vu! J'avais juste cherché ! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 25 Juin 2013 - 8:05 | |
| - Epi a écrit:
- Une petite question pratique : comment rangez-vous vos DVDs ? Vous avez une biblio spéciale ? Parce que moi je ne trouve pas de place et du coup j'évite d'en acheter parce que je ne sais pas où les mettre. Toute suggestion est bienvenue merci (et des photos aussi bien sûr)
pas besoin de photos, tu les as vu chez moi j'utilise les Benno de chez Ikea et les range de A-Z, à part pour les réalisateurs dont j'ai plusieurs DVD, Ainsi les collections Woody Allen, Edward Burns, Fatih Akin, Alfred Hitchcock, James Gray, ... viennent en premier, et par après les titres des films dans la langue originale de A-Z (box avec séries comme p.ex. In Treatment, Downten Abbey etc. en dernier) | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 25 Juin 2013 - 20:08 | |
| Il va falloir que je pense à acheter des Benno alors, et accessoirement faire agrandir mes pièces | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 25 Juin 2013 - 20:18 | |
| - kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- Une petite question pratique : comment rangez-vous vos DVDs ? Vous avez une biblio spéciale ? Parce que moi je ne trouve pas de place et du coup j'évite d'en acheter parce que je ne sais pas où les mettre. Toute suggestion est bienvenue merci (et des photos aussi bien sûr)
pas besoin de photos, tu les as vu chez moi ;)j'utilise les Benno de chez Ikea et les range de A-Z, à part pour les réalisateurs dont j'ai plusieurs DVD, Ainsi les collections Woody Allen, Edward Burns, Fatih Akin, Alfred Hitchcock, James Gray, ... viennent en premier, et par après les titres des films dans la langue originale de A-Z (box avec séries comme p.ex. In Treatment, Downten Abbey etc. en dernier) Je fais tout pareil (Hitchcock, Tim Burton, frères Coen, Scorcese...) et après le reste par ordre alphabétique. Les films asiatiques (+ films d'animation) sont classés à part, aussi A-Z, ainsi que les coffrets des séries. Rangés sur des longues étagères homemade, faites avec planches de bois et blocs de béton cellulaire peint. Ca c'est la théorie. En pratique, tout s'est mélangé au fil de l'année et c'est un gros gros bordel. je vais profiter des vacances pour les ranger et en virer quelques-uns. |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mar 25 Juin 2013 - 20:29 | |
| Quelle organisation ! Les miens sont pour l'instant dans un coffre et sur le coffre, plein de choses... Très pratique... Mais je vais devoir utiliser ce coffre ailleurs, du coup, je ne sais pas quoi faire de ce qu'il y a dedans. | |
| | | darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mer 26 Juin 2013 - 10:18 | |
| Marie la saison 3 de "The good wife " est dispo sur un site de vente en ligne très connu.
Mes dvd ne sont pas rangés, c'est un beau cirque Faut que je m'y mette pendant les vacances. | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 28 Juin 2013 - 3:07 | |
| Merci darkanny, je t'ai envoyé un MP! Je viens de terminer la première saison de BossHoulala...les hommes politiques pourris dans les séries américaines ( ou anglaises) ne manquent pas, mais celui-là est particulièrement gratiné! Il est atteint en plus d'une maladie dégénérative ( que l'on ne verra pas évoluer, c'est dommage, mais il n'y a que deux saisons) qui n'arrange pas son humeur. C'est très bien, les acteurs sont excellents et le premier épisode est réalisé par Gus Van Sant. | |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 28 Juin 2013 - 7:09 | |
| Jamais entendu parler de cette série mais je vais voir ça de plus près (quand j'aurais terminé In Treatment ) | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 28 Juin 2013 - 7:43 | |
| Dimanche, diffusion aux Etats-Unis du premier épisode de la saison 8 de Dexter, la dernière. Il était sans doute temps que ça se finisse... On espère que, n'ayant plus à ménager d'ouvertures pour des suites, les scénaristes redressent la barre. | |
| | | | darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Ven 28 Juin 2013 - 8:31 | |
| - Marie a écrit:
- Merci darkanny, je t'ai envoyé un MP!
Je viens de terminer la première saison de Boss
Houlala...les hommes politiques pourris dans les séries américaines ( ou anglaises) ne manquent pas, mais celui-là est particulièrement gratiné! Il est atteint en plus d'une maladie dégénérative ( que l'on ne verra pas évoluer, c'est dommage, mais il n'y a que deux saisons) qui n'arrange pas son humeur. C'est très bien, les acteurs sont excellents et le premier épisode est réalisé par Gus Van Sant. Oui Marie j'ai vu Merci pour l'idée sur The Boss, ça me tente bien aussi. Et "The newsroom" ? quelqu'un l'a déjà vu ? | |
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 30 Juin 2013 - 15:11 | |
| - darkanny a écrit:
- Je te conseille d'ailleurs la série Sherlock Holmes, une petite merveille.
je viens de voir les 3 premiers épisodes de la première saison, la 2e m'attend et je suis contente de lire qu'ils sont en train de filmer la 3e la transposition dans les temps modernes marche à merveille, le duo d'acteurs est sublime, ils font vraiment la pair Holmes/Watons qu'il fait plaisir de suivre, les images de Londres sont sublimes et donnent envie d'y aller... parfait!! et il aurait fallu me dire plus tôt que le lovely Rupert Graves tient le rôle de DI Greg Lestrade rhaaaa... depuis ses débuts dans Une chambre avec vue (1986) et Maurice (1987) il fait toujours plaisir de voir Merci à Darkanny d'avoir insisté de parler de cette série | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 30 Juin 2013 - 18:32 | |
| Vais bientôt acheter la dernière saison de sanctuary, série que j'avais bien aimée. Je regarde actuellement The event qui est pas mal du tout avant de commencer Treme et Sur écoute. |
| | | darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Dim 30 Juin 2013 - 20:43 | |
| Super pour la série Sherlock Holmes kena
Et Sanctuary je vais y jeter un oeil aussi. | |
| | | Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les séries télévisées… Mer 3 Juil 2013 - 23:04 | |
| Retour de " Sherlock" ! Toujours aussi jubilatoire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries télévisées… | |
| |