| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Que lisez-vous en octobre ? | |
|
+55Chatperlipopette malogazelle Arwen Cachemire Camille19 bulle Ezechielle clashette Fantaisie héroïque rivela Nathria Cliniou Little devil Hexagone Bibliophile Maryvonne Leporello Hank bix229 Sophie pierre de jade Steven Chouette IzaBzh tom léo Menyne Nils eXPie GreatGatsby traversay Anna botany Marie coline majeanne Queenie krys animal colimasson odrey Marko Madame B. darkanny Arabella kenavo Epi uolav Harelde MartineR FrançoisG shanidar domreader Maline Aeriale Le Bibliomane 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Dim 31 Oct 2010 - 20:44 | |
| Les falsificateurs d'Antoine Bello. | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Dim 31 Oct 2010 - 21:27 | |
| - Igor a écrit:
- Les falsificateurs d'Antoine Bello.
sympa, son fil est un peu délaissé ici | |
| | | darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Dim 31 Oct 2010 - 21:28 | |
| Le feu follet de Pierre Drieu La Rochelle | |
| | | Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Dim 31 Oct 2010 - 21:42 | |
| - darkanny a écrit:
- Le feu follet de Pierre Drieu La Rochelle
Tu nous diras ce que tu en penses J'ai un peu de mal avec lui, sans doute à cause d'a priori sur le monsieur. Pour ma part, j'ai lu les chapitres qui m'intéressaient dans Le premier romantisme allemand d'Ernst Behler et vais commencer Le Romantisme français : Esthétique platonicienne et modernité de Michel Brix. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? | |
| |
| | | | Que lisez-vous en octobre ? | |
|