| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 19:42 | |
| - aeriale a écrit:
- (Suny j'étais comme toi avant. Maintenant j'adore ces soirs là..Fais toi un bon plateau repas devant la téloche, ça requinque toujours!)
C'est bien ce que je comptais faire : restes de raclette réarrangés devant Harry Potter Animal, pas de poires chez moi, ça sera bananes Mais il n'empêche, j'aime quand même pas le dimanche soir... mais ça ira mieux demain soir ^^ | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 19:52 | |
| - Madame B. a écrit:
- Et nous sommes allés voir Michel Bouquet dans Le Roi se meurt (cela fait partie du pack cadeau). Quel bonheur.
Chanceuse , ça me plairait bien ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 19:54 | |
| - Suny a écrit:
- J'viens pointer mon nez dans le coin et dire bonsoir ^^
et ça fait plaisir de te voir contente aussi pour Maddy et son week-end à Paris et Maline qui est arrivée à bon port je vous souhaite une bonne soirée (et oui, Dimanche soir n'est pas mon préféré non plus ) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 19:57 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un a sacrifié à la tradition cette semaine. Bref, un vrai bar de novembre se doit d'offrir son beaujolais nouveau. A la votre ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 19:59 | |
| huhu, bizarre une certaine logique (plus ou moins statistique) devrait me pousser à trouver moi aussi ce dimanche soir perturbant mais je n'y arrive pas... à moins que je ne devienne encore plus bizarre à moi même...
jus de raisin, fromage, le bar ne perd pas le nord ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 20:55 | |
| Besoin soudain de pioncer 10 heures au moins. Bonne soirée les parfumés. Sweet dreams. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 21:26 | |
| Bonne nuit Nezumi et bonne soirée/nuit les parfumés | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 21:46 | |
| - animal a écrit:
- ouaip, les promenades de dimanche c'est sacré. que serai-je sans elles...
C'est vrai que c'est revigorant... Le meilleur étant de se promener dans les rues de la ville lorsqu'il n'y a personne ! C'est le seul moment où je fais du lèche-vitrines, parce que j'ai enfin la paix ! (et puis c'est bénéfique pour mon porte-monnaie puisque je ne peux rien acheter Quelle torture je m'inflige ! ) Bonne reprise de semaine à tout le monde pour demain matin... | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 21:56 | |
| Pour une fois, je suis fatiguée un dimanche soir, je vais donc en profiter : quelques pages et dodo Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 22:07 | |
| Miracle aujourd'hui, j'ai pu enfin dormir, manger, et lire ! Tellement dormir même, que ce fut la quasi seule activité de la journée. Je regarde actuellement un reportage sur france 5 consacré à Kim Jung Il, avec témoignages de proches et anciens proches. Proprement édifiant ! Ce type prêterait terriblement à rire si son comportement n'impliquait pas tant de tragédies humaines. |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 22:24 | |
| Bonne nuit, les Parf' Je ne comprends pas du tout le désamour général du dimanche soir Comme je dispose d'une télé dans ma campagne anodine - ce qui n'est pas le cas autrement - je vais regarder ce soir l'émission pilote d'une nouvelle série démente ( dixit le programme), Hung. Apparemment l'histoire d'un chercheur d'emploi qui devient entrepreneur ; son business : d'être gigolo, l'accent étant mis sur le projet d'entreprise et pas du tout sur la gaudriole Quelqu'un connaît-il cette série ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 22:45 | |
| bonne nuit le bar... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Décembar Lun 22 Nov 2010 - 1:27 | |
| Au secours je suis morte ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Décembar Lun 22 Nov 2010 - 7:20 | |
| Bonjour le bar ! Déjà en retard, moi, mais je pense à toi, Queenie... - Queenie a écrit:
- Au secours je suis morte !
J'ai la personne qu'il te faut : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |
|