| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 10:46 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Je trinque avec vous chers amis avec un verre de Pessac Leognan. Mon préféré.
Chris j'en ai l'eau à la bouche ! Même aussi tôt le matin !! | |
| | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 10:59 | |
| Un peu tôt, mais je prends un verre de Pessac et je le mets de côte pour toute à l'heure. Bonjour et bon dimanche ! Beaucoup moins présent en ce moment, beaucoup de commentaires en retard. Problème de temps dispo ! Personne ne peut rien pour moi ? Kenavo peut-être en m'envoyant un ou deux nains. Mais pas seulement des lecteurs. Il m'en faut de correcteurs, entreteneurs d'intérieur, jardineurs, ecriveurs, préparateurs de classe, assisteurs de réunions, fabricateurs de phrases toutes faites, remplisseurs de dossiers administatif.... Sans oublier les rêveurs ! | |
| | | domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 11:01 | |
| - Steven a écrit:
- Un peu tôt, mais je prends un verre de Pessac et je le mets de côte pour toute à l'heure.
Bonjour et bon dimanche !
Beaucoup moins présent en ce moment, beaucoup de commentaires en retard. Problème de temps dispo ! Personne ne peut rien pour moi ? Kenavo peut-être en m'envoyant un ou deux nains. Mais pas seulement des lecteurs. Il m'en faut de correcteurs, entreteneurs d'intérieur, jardineurs, ecriveurs, préparateurs de classe, assisteurs de réunions, fabricateurs de phrases toutes faites, remplisseurs de dossiers administatif.... Sans oublier les rêveurs ! J'veux la même chose que Steven !! Des nains ou des farfadets qui fassent tout ce que je n'ai pas le temps de faire !
Dernière édition par domreader le Dim 21 Nov 2010 - 11:06, édité 1 fois | |
| | | Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 11:05 | |
| - aeriale a écrit:
- En plus temps de cochon qui va avec. On va pouvoir glandouiller en toute impunité
Quel beau programme!! Je vais opter pour le même Au programme aujourd'hui : Hoffmann et Lipovetsky (j'adore son livre) et aussi en DVD La Tête en friche Bon dimanche, les parfumés | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 11:12 | |
| oh ce que c'est toujours chouette les choses de mangeaille rapportées par Armor ! Ça fait pétiller autant les yeux que le ventre !
Une journée à se greffer une couette dans le dos.
'Jour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 11:56 | |
| aah, la couette, elle commence à me peser après plus d'une semaine de patraquerie et fatigue.
J'ai liquidé toutes mes copies et préparations de cours pour demain, du coup j'essaie la vadrouille cette après-midi, il fait gris, pas très chaud mais au moins il ne pleut pas. Besoin de me dérouiller les pattes, je ne sais pas encore où.
Bonne après-midi à tous. |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 12:26 | |
| ouaip, les promenades de dimanche c'est sacré. que serai-je sans elles... en plus ce matin j'ai pris des détours jamais pris avant et ça m'a fait une promenade de gris absolument réussie.
bonjour le bar ! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 12:47 | |
| - domreader a écrit:
- Steven a écrit:
- Un peu tôt, mais je prends un verre de Pessac et je le mets de côte pour toute à l'heure.
Bonjour et bon dimanche !
Beaucoup moins présent en ce moment, beaucoup de commentaires en retard. Problème de temps dispo ! Personne ne peut rien pour moi ? Kenavo peut-être en m'envoyant un ou deux nains. Mais pas seulement des lecteurs. Il m'en faut de correcteurs, entreteneurs d'intérieur, jardineurs, ecriveurs, préparateurs de classe, assisteurs de réunions, fabricateurs de phrases toutes faites, remplisseurs de dossiers administatif.... Sans oublier les rêveurs ! J'veux la même chose que Steven !! Des nains ou des farfadets qui fassent tout ce que je n'ai pas le temps de faire ! ah.. des nains qui pourraient faire tout ça, j'en voudrais aussi | |
| | | krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 14:38 | |
| coucou le bar | |
| | | Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 16:50 | |
| Bonjour rivela, bonjour les parfumé(e)s ! Fait gris, fait froid, j'adoore | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 17:26 | |
| Bonjour le bar, Toute l'Europe est couverte d'une épaisse nappe de brouillard aujourd'hui. C'est en tout cas ce qu'il m'a semblé en prenant l'avion ce matin ... qu'est ce qu'il a fait beau au-dessus des nuages : un radieux ! Mais au sol, la réalité était envahie par un gris uniforme Quel courage, animal, de se promener par ce temps ! Encore que ... je vais peut-être sortir me dérouiller les jambes après le dîner. A plus tard... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 17:27 | |
| - animal a écrit:
- ouaip, les promenades de dimanche c'est sacré. que serai-je sans elles... en plus ce matin j'ai pris des détours jamais pris avant et ça m'a fait une promenade de gris absolument réussie.
et moi aussi, grise, fraîche, boueuse et assez imprécise, mais absolument réussie. Du côté de St Florent le vieil hé hé. |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 18:23 | |
| Bonjour à tous, je reviens d'un super week-end à Paris. En fait c'était mon cadeau d'anniversaire (que j'ai donc eu un mois après). Et nous sommes allés voir Michel Bouquet dans Le Roi se meurt (cela fait partie du pack cadeau). Quel bonheur. | |
| | | Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 18:57 | |
| J'viens pointer mon nez dans le coin et dire bonsoir ^^ J'suis tellement une feignasse que malgré quelques rayons de soleil (inespérés), j'ai même pas pointé le nez dehors aujourd'hui... Pourtant y'avait les vaches dans le champ d'à côté, j'serais bien allée leur courir après (j'aime pas le dimanche soir... ) | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 19:23 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Bonjour rivela, bonjour les parfumé(e)s ! Fait gris, fait froid, j'adoore
Moi aussi j'aime bien ...mais pas tous les dimanches! Je me suis baladée aussi, en lisant Nezumi et Gracq, et ça vaut un peu non? On a laissé la moto et on s'est greffé la couette comme Queenie ( suivant l'idée de Queenie du moins...la pauvre bossait je crois) Je vois que Steven est débordé Mais très contente pour Maddy et son we avec Bouquet au programme. Ca c'est un chouette kiff !! Bonne soirée de dimanche (Suny j'étais comme toi avant. Maintenant j'adore ces soirs là..Fais toi un bon plateau repas devant la téloche, ça requinque toujours!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
| | | | Décembar | |
|