| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 13:37 | |
| - traversay a écrit:
Ceci est un Bono beau. Excellent ! Bonjour le bar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 13:41 | |
| - Queenie a écrit:
- Et tu te changes en chouette ?
Si seulement je pouvais. ca me permettrait d'aller plus vite dans ces kilomètres de couloirs. Je ne vais jamais à la pause café en salle des profs car comme je suis au dernier étage, ça me prend 5 mn pour y aller, 5 mn pour revenir, pour une récré de 10mn. |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 19:01 | |
| Bonsoir à tous.
Nezumi, il te faudrait des rollers (ou la formule magique d'H.Potter) pour aller plus vite. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 19:08 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je voulais dire à Shanidar que la photo de chocolat qu'elle a posté hier soir a provoqué en moi une fringale irrésistible un peu plus tard et que j'ai mangé une tablette presque entière.
Shanidar, quelle extraordinaire influence tu exerces sur Nezumi ! Journée pluvieuse par ici (à la limite de la neige en matinée...brr ) Et en plus, le chauffage a lâché dans la cuisine ! Coup de fil à la proprio pour la prévenir... Son conseil ? Allumer le four pour réchauffer la pièce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 19:14 | |
| |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 19:28 | |
| - Arabella a écrit:
Ce qui serait vraiment la preuve d'un grand pouvoir ce serait de t'influencer pour sauter un repas peut-être, tu peux toujours essayer... en parlant de repas ce soir je me mange des pâtes à la pancetta (plus quelques artichauts à l'huile dedans): Bonne soirée! |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 20:07 | |
| Je suis sotte : je n'ai pas reconnu le Bono beau (peut-être que je devrais regarder la tv un peu de temps en temps? Allez, dites-moi qui c'est! - Et si on demandait à Traversay ce qu'il emporte (lectures) en Tasmanie? Il va nous revenir avec un bébé marsupiau adopté ou un Thylacine, et ça va faire peur aux nains de Kenavo. Animal, je vois qu'il y a de drôles de marques de bière tasmanes (Boags, Cascade). -Et quand je pense que la Queenie fait la soirée chez Virgin, avec tous les sauvages qui affluent, et les fuites non colmatées. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 20:22 | |
| Bonsoir à tous !
je vous aime mais je vous fuis (très occupée)
douce nuit
| |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 20:23 | |
| - Babelle a écrit:
- Je suis sotte : je n'ai pas reconnu le Bono beau (peut-être que je devrais regarder la tv un peu de temps en temps? Allez, dites-moi qui c'est!
- Et si on demandait à Traversay ce qu'il emporte (lectures) en Tasmanie? Il va nous revenir avec un bébé marsupiau adopté ou un Thylacine, et ça va faire peur aux nains de Kenavo. Animal, je vois qu'il y a de drôles de marques de bière tasmanes (Boags, Cascade). -Et quand je pense que la Queenie fait la soirée chez Virgin, avec tous les sauvages qui affluent, et les fuites non colmatées. Chère Babelle, mes lectures dépendront de mes trouvailles samedi matin à Parigi, du côté de chez Gibert. J'ai des envies russes (Gogol, Dostoïevski, Tourgueniev, Tolstoï), suisses (Arditi, Stamm) et d'histoires d'O' (O'Riordan, O'Nan), entre autres. Quand gourou frappe, il met KO Allah (proverbe australien non homologué). Pas reconnu le chanteur de U2 ? I can't believe it ! A +, Bédoulène occupée. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 20:28 | |
| Et pourquoi Bono fait se poiler ainsi Kenavo? | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 20:42 | |
| Traversay a écrit: - Citation :
- Quand gourou frappe, il met KO Allah
- Citation :
- (proverbe australien non homologué).
tu m'étonnes | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 20:55 | |
| je ne sais même pas s'il a fait beau ! travail intense sur ordinateur aujourd'hui ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Mar 23 Nov 2010 - 21:08 | |
| - Nezumi a écrit:
en parlant de repas ce soir je me mange des pâtes à la pancetta (plus quelques artichauts à l'huile dedans):
ça a l'air bon. un peu plus que le contenu de ma gamelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |
|