| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 14:05 | |
| - Harelde a écrit:
- Qu'est-ce que c'est ?
un soufflé au fromage | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 18:41 | |
| Bonsoir les parfumés! Y'a de la neige partouuuuut Je dois partir en déplacement demaiiiiiiin J'veux pas prendre la voituuuuuuure Mais bon, avec un temps pareil, j'suis bien contente d'avoir mon chez moi douillet et de pas avoir besoin de la voiture pour aller au taff Bonne soirée! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 18:56 | |
| le soufflé au fromage de kenavo m'a donné des idées, ce soir, pour réchauffer les coeurs et les corps, je vous propose la traditionnelle fondue savoyarde (oh le beau caquelon !!) : bon appétit les Parfondu-e-s ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 19:00 | |
| - Nezumi a écrit:
Je ne sais pas s'ils prennent du plaisir à lire ça, peut-être au début, mais j'ai des doutes. La correction de copies est un tel travail à la chaîne que ça n'a rien d'amusant... Certains collègues se défoulent avec ces commentaires. Et il y en a toujours qui veulent montrer comme ils sont spirituels et se valoriser avec ça devant la classe (ce sont souvent les mêmes qui vannent leurs collègues en salle des profs et qui me gavent). Je pense que récolter une sale note c'est déjà suffisant, alors rajouter en plus des commentaires sarcastiques, c'est être inutilement vachard. De toutes façons, je ne me risque pas à trop d'humour en classe, des fois ça ne passe pas (le fameux "humour de prof pas drôle") et tu as ton petit moment de solitude...
Bon, avec tout ça faut y retourner... C'est vrai que les élèves qui ont vraiment fait des efforts pour obtenir une note passable et qui n'y arrivent pas et qui reçoivent, en plus de leur échec, des sarcasmes sur leur copie, ne doivent pas raffoler de ce genre de remarques. Ca fait surtout marrer les camarades, à la limite. J'imagine aussi qu'avec la sévérité du jugement des élèves, c'est un peu risqué de vouloir faire de l'humour sur leur copie. Ils risquent de bien se venger de leur côté en affublant leur prof de la réputation de prof-pas-drôle Sinon, il s'est remis à neiger en fin d'après-midi et toutes les rues sont recouvertes Demain, pas de bus pour monter à l'IUT. Qui c'est qui va devoir se taper une demie-heure de marche sous la neige pour s'y rendre ? (Bon, ok, je vais peut-être rester sous la couette sinon ) | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 19:18 | |
| - shanidar a écrit:
- le soufflé au fromage de kenavo m'a donné des idées, ce soir, pour réchauffer les coeurs et les corps, je vous propose la traditionnelle fondue savoyarde (oh le beau caquelon !!) :
bon appétit les Parfondu-e-s ! Aouiiiiiiiiii ! ça me dirait bien une fondue au fromage ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 19:44 | |
| Bonsoir les parfumés. Après deux jours en dehors de chez moi (pour le boulot) et sans internet me revoici parmi vous. Je vais vous lire pour voir ce que j'ai manqué. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 22:39 | |
| bonne nuit avec ou sans aspirine... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mar 30 Nov 2010 - 22:59 | |
| bonne nuit | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Décembar Mer 1 Déc 2010 - 1:31 | |
| Bonne nuit tout le monde, bonne nuit coline l'hiver frappe encore par chez vous. feu de bois pour vous réchauffez. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mer 1 Déc 2010 - 8:29 | |
| Changé le titre du bar ainsi on peut rester encore un peu bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Décembar Mer 1 Déc 2010 - 8:42 | |
| Tu as bien fait Kenavo! - darkanny a écrit:
- shanidar a écrit:
- le soufflé au fromage de kenavo m'a donné des idées, ce soir, pour réchauffer les coeurs et les corps, je vous propose la traditionnelle fondue savoyarde (oh le beau caquelon !!) :
bon appétit les Parfondu-e-s ! Aouiiiiiiiiii ! ça me dirait bien une fondue au fromage ! Oh ça serait trop bien ça!! J'en veux aussi (de suite!) - Madame B. a écrit:
- Bonsoir les parfumés. Après deux jours en dehors de chez moi (pour le boulot) et sans internet me revoici parmi vous. Je vais vous lire pour voir ce que j'ai manqué.
Coucou Maddy, contente de te lire... Et bon courage alors pour les 'sinistrés'de la neige (Suny, Coli, et tous les autres...) A plus tard, je refile sous la couette | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Décembar Mer 1 Déc 2010 - 8:57 | |
| Canicule ce matin : seulement -3°c au levé du jour. La neige arrive en fin d'après-midi sur l'Ile de France. Bonjour les Parf' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Mer 1 Déc 2010 - 9:14 | |
| -4°C ici et une couche de glace sur la chaussée qui ne me dit rien qui vaille... Je sens que sortir du garage va encore être un exploit de patinage. Bonne journée à tous |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |