| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 13:00 | |
| tout ça me semble bien sympathique moi j'ai de la confiture de roses, qui en veut ? | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 14:11 | |
| - krys a écrit:
moi j'ai de la confiture de roses, qui en veut ? Hum, c'est délicieux ! J'en veux volontiers Petite question : pour de la confiture de roses maison, il faut beaucoup de pétales à votre avis ? | |
| | | Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 14:14 | |
| - colimasson a écrit:
- krys a écrit:
moi j'ai de la confiture de roses, qui en veut ? Hum, c'est délicieux ! J'en veux volontiers Petite question : pour de la confiture de roses maison, il faut beaucoup de pétales à votre avis ?
Et n'importe quelle rose ? Ou y a t-il une variété particulière ? | |
| | | Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 15:10 | |
| Breaking news : il neige (et en voyant ma tête quand j'ai découvert ça, ma collègue de bureau m'a proposé de venir en Père Noyel demain ) | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 18:11 | |
| - Suny a écrit:
- Breaking news : il neige
(et en voyant ma tête quand j'ai découvert ça, ma collègue de bureau m'a proposé de venir en Père Noyel demain ) Je compatis de tout coeur ! Foutue neige, je déteste ça ! J'espère qu'elle ne va pas se ramener d'ici vendredi et qu'elle ne va pas m'empêcher de rentrer chez moi ce week-end. Mon pire cauchemar... (et au fait, ce collègue, il va vraiment se ramener en Pôpa Noël ? Avec des cadeaux j'espère ! ) | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 18:55 | |
| qui dit première neige, dit vin chaud : bonne soirée les réchauffé-e-s... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 19:00 | |
| merci pour le vin chaud Shanidar, c'est tentant, mais je passe, pas envie de tirer malencontreusement dans l'oeil du prof. Il va bientôt grésiler ici, ce qui n'est pas mieux que la neige... Bonne soirée à tous. |
| | | Suny Main aguerrie
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 19:01 | |
| - colimasson a écrit:
- (et au fait, ce collègue, il va vraiment se ramener en Pôpa Noël ? Avec des cadeaux j'espère ! )
ça serait bien mais elle se ramène souvent avec des papillottes ou du toblerone, alors c'est Noyel tous les jours bonne idée le vin chaud Shanidar | |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 19:07 | |
| Sur vos écrans : La Traversay océanienne ou L'Eau magique de Tasmanie : clic + " play?" Foule chez VirginLa Reine s'enfuitmmm, confiture de rose : 500 gr de pétales + sucre, édulcorant, gelés, citron ou pectine. Mais pétales frais ou séchés? | |
| | | Suny Main aguerrie
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 19:10 | |
| Frais, à mon avis... Il me faut de l'eau magique!! | |
| | | rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 19:30 | |
| Est-ce qu'on a oublié les 33000 messages de Kenavo par hasard, si c'est le cas il faut réparer cet oubli Bravo Kenavo A ta santé Kenavo | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 21:10 | |
| - rivela a écrit:
- A ta santé Kenavo
c'est gentil, mais en fait, à partir de 10.000 messages on arrête un peu de fêter.. surtout avec moi, vous ne vous arretez plus d'ouvrir les bouteilles mais t'es classe, du champ luxembourgeois | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 21:33 | |
| Kenavo a écrit: - Citation :
- c'est gentil, mais en fait, à partir de 10.000 messages on arrête un peu de fêter
A la tienne quand même . Orientale a écrit: - Citation :
- Felicitations et pas de soucis, Kenavo, surtout n'arrete pas, on est bien approvisionne, ton million ne devrait pas tarder
| |
| | | Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 21:40 | |
| | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Décembar Mer 24 Nov 2010 - 22:11 | |
| Je te dirai Babelle, mais je m'attendais plus à Foster's qu'à Guinness. Bière qui roule n'amasse pas mousse. Quant à kena, voici 33 000 qualificatifs pour lui rendre hommage. Elle est : Formidable, admirable, brillante, colossale, considérable, démente, dévastatrice, éblouissante, énorme, épatante, époustouflante, extraordinaire, fabuleuse, fantastique, faramineuse, fumante, généreuse, géniale, immense, impressionnante, inouïe, magnifique, merveilleuse, phénoménale, prodigieuse, redoutable, remarquable, renversante, sensationnelle, stupéfiante, sublime, super, terrible ... Bon, je m'arrête à 33, vous n'avez qu'à multiplier par mille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
| | | | Décembar | |
|