| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Décembar Ven 3 Déc 2010 - 9:02 | |
| Encore pas mal de neige hier soir et cette nuit. 10 à 15 cm ce matin dans ma campagne. Cette fois, j'étais certain que le bus ne passerait pas et que j'allais rentrer au chaud à la maison. Seconde déception : le chasse neige a été efficace, le bus circulait et me revoila encore au bureau. Pourquoi ce zèle subit chez les conducteurs cet hiver ? Bravo à Rivela pour ses 3000 messages. Et merci à Babelle pour ce superbe petit dej. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Ven 3 Déc 2010 - 9:03 | |
| bonjour le bar... cable ou wifi aériale ? | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Décembar Ven 3 Déc 2010 - 11:02 | |
| - Babelle a écrit:
- P-S : je trouve, scandaleux, que Colimasson soit en week-end dès le jeudi
Moi je trouve que c'est une bonne idée, j'ai fait pareil Bonjour les gens! Il neige... encore... j'enfile mes après-ski et je vais me promener! Bonne journée! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Décembar Ven 3 Déc 2010 - 11:55 | |
| Bonjour, bon appétit. Merci pour vos félicitations pour mes 3000 Bon j'ai faim | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Décembar Ven 3 Déc 2010 - 12:46 | |
| 3000 bravo Rivela Bonne journée à tous , du soleil dans vos coeurs à défaut du vrai - Harelde a écrit:
- Encore pas mal de neige hier soir et cette nuit.
10 à 15 cm ce matin dans ma campagne. Cette fois, j'étais certain que le bus ne passerait pas et que j'allais rentrer au chaud à la maison. Seconde déception : le chasse neige a été efficace, le bus circulait et me revoila encore au bureau. Pourquoi ce zèle subit chez les conducteurs cet hiver ?
Ce sera un hiver vigoureux en Europe cet hiver. Courage. Il faudra penser à installer des pneus quatre saisons. La planète est vraiment entrain de changer. Préparation mentale pour une autre journée boulot . . Je donnerais gros pour être sur un No where aujourd'hui. l'école buissonnière m'irait à merveille comme habit. liberté d'enfant Vivement le Week-end | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Ven 3 Déc 2010 - 13:09 | |
| - bulle a écrit:
-
- Harelde a écrit:
10 à 15 cm ce matin dans ma campagne. Cette fois, j'étais certain que le bus ne passerait pas et que j'allais rentrer au chaud à la maison. Seconde déception : le chasse neige a été efficace, le bus circulait et me revoila encore au bureau. Pourquoi ce zèle subit chez les conducteurs cet hiver ?
Ce sera un hiver vigoureux en Europe cet hiver. Courage. Il faudra penser à installer des pneus quatre saisons. La planète est vraiment entrain de changer. Je ne crois pas qu'on puisse présager de l'hiver à venir. Certes, il commence rudement mais Noël peut être au balcon. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Ven 3 Déc 2010 - 13:12 | |
| Un petit coucou en passant, avant de retourner au boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Ven 3 Déc 2010 - 14:00 | |
| - Madame B. a écrit:
- Un petit coucou en passant, avant de retourner au boulot.
Coucou Maddy. Comme toi, juste de passage chez moi avant de repartir au lycée pour une série de conseils de classe qui vont me faire sauter le gouter, quel scandale. A moins que je grignote en douce pendant...Je vous laisse le mien de gouter alors, faites-en bon usage. |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Décembar Ven 3 Déc 2010 - 14:16 | |
| Bonjour les Parfumés Chez moi la neige avait bien fondu ce matin, j'espère maintenant qu'il ne va pas trop pleuvoir. Une petite pensée pour les bretons qui ont bien des soucis. - Harelde a écrit:
10 à 15 cm ce matin dans ma campagne. Tu es où dans les Yvelines Harelde ? Bravo pour les 3000 Rivela | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Ven 3 Déc 2010 - 14:21 | |
| - Epi a écrit:
- Bonjour les Parfumés
Chez moi la neige avait bien fondu ce matin, j'espère maintenant qu'il ne va pas trop pleuvoir. Une petite pensée pour les bretons qui ont bien des soucis.
- Harelde a écrit:
10 à 15 cm ce matin dans ma campagne. Tu es où dans les Yvelines Harelde ? Tout à fait au Sud (Ablis) en limite d'Eure et Loir. A 7 km du fameux péage de St Arnoult. Tu es aussi dans les Yvelines, Epi ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Décembar Ven 3 Déc 2010 - 14:45 | |
| - Harelde a écrit:
- Epi a écrit:
- Bonjour les Parfumés
Chez moi la neige avait bien fondu ce matin, j'espère maintenant qu'il ne va pas trop pleuvoir. Une petite pensée pour les bretons qui ont bien des soucis.
- Harelde a écrit:
10 à 15 cm ce matin dans ma campagne. Tu es où dans les Yvelines Harelde ? Tout à fait au Sud (Ablis) en limite d'Eure et Loir. A 7 km du fameux péage de St Arnoult. Ah ok, je comprends que tu sois bien enneigé alors. - Harelde a écrit:
- Tu es aussi dans les Yvelines, Epi ?
J'y étais jusqu'à l'année dernière mais pas dans le même coin que toi, à Triel sur Seine. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Harelde Zen littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Ven 3 Déc 2010 - 18:01 | |
| pour les 3000 de Rivela. Pauvre Nezumi privée de goûter. As-tu réussi à manger en cachette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |
|