| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Décembar Sam 4 Déc 2010 - 16:21 | |
| Maintenant il pleut ! Rien de tel qu'un délicieux cream tea pour oublier le froid | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Décembar Sam 4 Déc 2010 - 18:09 | |
| - Epi a écrit:
- Maintenant il pleut !
Rien de tel qu'un délicieux cream tea pour oublier le froid Yesss ! | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Décembar Sam 4 Déc 2010 - 18:09 | |
| Hello les parfumés! Il a fait super beau aujourd'hui!! Coucou Traversay, tu m'étonnes que t'aies pas envie de rentrer, ça doit être super! Puis surtout, là bas au moins il fait chaud... Bonne soirée! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Sam 4 Déc 2010 - 19:07 | |
| ça y est je me suis comme pris un Solaris en travers du cerveau... après Crime et Châtiment version Finlande hier mon équilibre mental semble illusoire...
(bonsoir le bar). | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Décembar Sam 4 Déc 2010 - 19:47 | |
| Bonne soirée, bonne nuit. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Décembar Sam 4 Déc 2010 - 19:48 | |
| pour le service ce soir je vous propose un souvenir de vacances : - Citation :
- Gewürztraminer passerillé du Valais AOC
Récoltés au mois d'octobre et rangés sur des claies en bois, à l'abris, les raisins de gewürztraminer se concentrent par évaporation naturelle de l'eau contenue dans leurs baies. Après 3 mois, les raisins sont pressés au plus froid de l'hiver, et le moût fermenté est élevé en barriques durant une année, jusqu'à sa mise sous verre. Dominé par un nez complexe de litchis, de lavande et de rose, ce vin doux naturel aromatique accompagne très bien un foie gras, un vieux fromage corsé ou encore une mousse au citron.
clicla bouteille est trop jolie... et la description de son contenu très juste ! | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Décembar Sam 4 Déc 2010 - 20:02 | |
| ça me tente bien! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Sam 4 Déc 2010 - 20:55 | |
| Bonsoir le bar. Ce soir c'était chocolat chaud pour me réchauffer et pancakes (la recette de Kenavo ). | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Sam 4 Déc 2010 - 21:13 | |
| - Maline a écrit:
- colimasson a écrit:
- Et au passage, j'ai glané des bouquins pas chers en ville
A Lausanne ? Normalement les livres y sont plus chers qu'en France, cours de change arbitraire des libraires oblige Tu me refiles l'adresse pour mon prochain passage ; d'avance
Oui mais cet obstacle même n'empêche pas que les bouquins que j'ai achetés aient été une bonne affaire... Je les ai eus pour 3F... C'est une librairie qui achète et revends des livres anciens et d'occasions à côté de la grande librairie Payot dans le centre ville, pas loin d'une sortie de métro. Je sais pas si ma description est très précise... Bonne petite journée ensoleillée aujourd'hui ...Accompagnée d'un délicieux cappuccino plein de crème chantilly Bonne soirée ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Décembar Sam 4 Déc 2010 - 22:28 | |
| - Marko a écrit:
-
- Epi a écrit:
- Marko a écrit:
- Vas-tu te rendre à Hanging Rock ? Depuis que j'ai vu le film de Peter Weir j'ai toujours rêvé d'aller m'y perdre... Bon voyage!
J'ai lu, dans le cadre de la LC Australie, le livre Picnic at Hanging Rock de Joan Lindsay (très bon) dont le film s'inspire, et cet endroit paraît bien mystérieux. Le film est bien Marko ? Oui très réussi! C'est la meilleure période de Peter Weir et mis à part la musique à la flûte de pan de Zamfir qui fait un peu kitsch le film reste complètement envoûtant. En tout cas au moins toute la première partie jusqu'à la disparition des filles. On en parle un peu sur le fil du réalisateur si tu veux y faire un tour... Je viens d'aller voir le fil que je connaissais déjà mais que j'avais oublié en fait. Et j'ai redécouvert par la même occasion que j'aime bien les films de ce réalisateur. Du coup, j'ai encore plus envie de voir Picnic at Hanging Rock, il devrait me plaire. Bonne nuit à tous | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Décembar Sam 4 Déc 2010 - 22:39 | |
| - Nezumi a écrit:
- Comme il pleut plus j'irais bien me balader un peu en ville, mais affronter les foules déjà en pleine fièvre acheteuse de machins de Nowel me tente moyen
J'ai tenté mais c'était déjà le cauchemar (et on est à trois semaines de noël!!) Chaque année c'est la même guérilla...pfffft... - Bédoulène a écrit:
- Aériale a une température plus clémente d'après la météo !
Coucou Bédou! Oui c'était assez agréable aujourd'hui au soleil, devait faire 6/7° c'est trop froid pour moi... mais pas chez toi? Ceci dit vous me faites bien envie avec vos feux de cheminée et vos promenades sous la neige - rivela a écrit:
- Bonne soirée, bonne nuit.
Allons bon...Rivela nous fait le couvre feu à 19H 47 à présent...il m'inquiète Bonne nuit à tous, et révez en couleurs si possible... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Décembar Sam 4 Déc 2010 - 23:03 | |
| bonne nuit le bar... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Décembar Dim 5 Déc 2010 - 2:30 | |
| ........... Bonne Nuit le bar @ coline, Je me demandais pour ( L'alphabet des Parfumés: V) quand il viendra? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Dim 5 Déc 2010 - 9:00 | |
| Bon Dimanche les Parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |