| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 15:04 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 15:07 | |
| - kenavo a écrit:
- contente d'avoir de tes nouvelles
Un voisin a mis 12h pour rentrer de Paris hier soir. Départ à 14h du Nord de Paris, arrivée dans mon village (au Sud Ouest) à 2h00 du matin. Beaucoup ont dormis au bureau ou dans leur voiture. J'ai eu de la chance ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 16:31 | |
| Contente d'avoir de bonnes nouvelles Harelde. Le mieux était de rester chez soi aujourd'hui. C'est l'heure du thé | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 17:16 | |
| - Harelde a écrit:
- Beaucoup ont dormis au bureau ou dans leur voiture.
il y a aussi des gens sur nos autoroutes qui ont dû faire ça.. dans l'histoire de notre pays, cela c'est produit pour la première fois.. la dernière fois qu'on avait autant de neige, il n'y avait pas encore de voitures - Epi a écrit:
- C'est l'heure du thé
yammie.. j'en veux | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 17:22 | |
| Contente de te revoir Harelde ! Moi je reviens du marché de Noël...avec une bonne bouteille d'hydromel ! C'est délicieux... du miel à boire... Par contre, je pense qu'il ne faut pas trop en abuser au risque que cela devienne vite écoeurant. Ah, l'alcool qui force à rester raisonnable... Bonne fin d'après-midi ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 18:44 | |
| Bizarre, ça me dit moyen ton truc coli..on dirait du liquide de dégivrage genre ethylène. - Harelde a écrit:
- Un voisin a mis 12h pour rentrer de Paris hier soir. Départ à 14h du Nord de Paris, arrivée dans mon village (au Sud Ouest) à 2h00 du matin.
Tu t'en es bien sorti en effet comparé à ton voisin, Harelde! Aux infos on voyait les marseillais attablés en tee shirt et ray ban sur le nez pendant que l'autre France se figeait dans le froid sibérien. C'etait fou! - kenavo a écrit:
- dans l'histoire de notre pays, cela c'est produit pour la première fois..
la dernière fois qu'on avait autant de neige, il n'y avait pas encore de voitures Bon, ceci étant vous me donnez tous envie de me rouler dans la neige...j'en veux un peu aussi, juste pour prendre quelques photos Bonne soirée! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 19:15 | |
| ce soir c'est : excellente, magiquement équilibrée avec une amertume durable et stable de même que le goût précis sur tout le temps de dégustation, il y en a qui parlent de chocolat. quand on joue avec la langue sur le palais ce n'est pas faux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 19:28 | |
| Dégourdissage de jambes intensif par cette belle journée, je suis épuisée (mais contente). Pourvu que ça dure...
Bonne soirée à tous. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 19:44 | |
| bonne soirée à tous | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 20:01 | |
| Sympa les petis chats, Rivela.
Harelde, je suis contente pour toi de voir que tu as pu rentrer finalement chez toi.
J'ai eu une journée chargée (depuis 8h). Je viens de rentrer, je suis crevée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 20:20 | |
| Repose-toi bien Maddy. Moi aussi, je ne vais pas tarder à m'ensevelir sous la couette. |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 21:06 | |
| - Onuphrius a écrit:
- Animal, j'ai beaucoup de mal avec la bière noire. Je bois de temps en temps de la Guinness, et j'ai goûté la dernière fois de la Kilkenny, mais j'ai vraiment beaucoup de mal
Essayé la Murphy's ? un poil mieux que la Guinness trouve-je... j'aime bien ça change un peu et c'est en fait très buvable (et elles ne sont pas très fortes)... si on ne boit pas disons... de bières d'un type différent (bien qu'il existe des cocktails) ou du vin et une poignée d'autres trucs (après le whisky ça passe). l'année dernière j'avais bu la bière de nowel de la même brasserie. inoubliable. la bière j'ai beau aimer ça, ça me surprend encore et de plus en plus les plaisirs que j'y trouve. pas trop sucré l'hydromel ? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Décembar Jeu 9 Déc 2010 - 21:34 | |
| Je repousse tellement les limites de la fatigue que l'évocation de la bière renforce mon mal de crâne. Je n'ai meme pas fini ma chimay mardi soir.
Ici, ce sera verveine/chaussette.
Truc de louse.
L'hydromel, c'est comme le malibu, c'est pour les chochottes (héhé).
dans quelques jours, j'irai ici : http://www.bieres-michard.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |
|