| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 7:36 | |
| ben les lukums géants ne sont pas moins inspirants qu'une journée de boulot, huhu. bonne journée... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 8:08 | |
| Par chez moi c'est blanc dehors, encore moins envie de sortir. Bonnes journée à tous, je vais aller affronter les rigueurs climatiques. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 8:21 | |
| Bonjour bonjour !
merci Armor pour le ti dèj !
Rivela tu vas mieux ?
passez une bonne journée
à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 8:33 | |
| Shéhérazade est en "mode hibernation", prompt rétablissement pour Rivela et Armor nous fait rêver avec des photos trop beau... je pique un croissant, merci Aériale et sort dans la neige qui est aussi arrivée chez nous bonne journée les parfumés | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 9:08 | |
| Bonjour les parf'. Réveil sous la neige ce matin. Ma fille l'a attendue tout le week-end pour faire un bonhomme de neige. Elle a été déçue : il n'a neigé qu'à partir de 18h00. Dommage. Bon rétablissement aux malades, courage aux malchanceux qui cumulent décidément les problèmes. | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 9:37 | |
| Réveil tout blanc Et tombe la neige... Bonne journée moonboots rythmée par le doux bruit du crissement blanc renouvelé | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 9:43 | |
| Retour de week-end un peu brutal. Je crois que je vais passer toute la journée entre mon canapé, ma couette, et mes coussins.
Bonne journée à vous, Parfumés. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 10:19 | |
| C'est la vie qui est brutal Queenie, faut faire avec. Salutation à tes cousins le rhume c'est pire qu'hier et la mal de gorge aussi, normalement ça devrait aller mieux demain et puis plus rien mercredi... Vieux remède, vous croyez que ça marche - Citation :
- Prendre un oignon frais Le couper en deux moitiés et le placer sous le lit au niveau de la tête coté coupé vers le haut...l'oignon va dégager une odeur qui va stopper net la toux
| |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 10:25 | |
| - rivela a écrit:
- C'est la vie qui est brutal Queenie, faut faire avec. Salutation à tes cousins
le rhume c'est pire qu'hier et la mal de gorge aussi, normalement ça devrait aller mieux demain et puis plus rien mercredi...
Vieux remède, vous croyez que ça marche - Citation :
- Prendre un oignon frais Le couper en deux moitiés et le placer sous le lit au niveau de la tête coté coupé vers le haut...l'oignon va dégager une odeur qui va stopper net la toux
Si ça marche, ça m'intéresse : je tousse tous les ans durant tout l'automne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 11:16 | |
| Le coup de l'oignon, j'en ai déjà entendu parler mais coupé en morceaux et laissé à tremper dans de l'eau, ce délicieux breuvage est censé guérir la crève. Pas étonnant car il y a un puissant antiseptique dans l'oignon (on peut aussi l'utiliser sur les brulures il paraît). Aujourd'hui, joie du remplissage de bulletins à la chaîne, mais avec un peu de soleil ça passe mieux. Bonne journée à tous. |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 13:29 | |
| Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien! Je suis dans une période "Quiche à la place du cerveau - Je n'arrive pas à faire des chouettes résumés - Je n'arrive pas à me concentrer énormément", j'espère que ça va vite passer...Et ce n'est pas une période des plus calmes qui arrive... Bref, allez, pour donner un peu de (ca faisait longtemps! ), une artiste que j'adore!!!! Alexa Meade: ICI | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 13:34 | |
| - Nathria a écrit:
Alexa Meade: ICI Carrément fascinant ! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 14:09 | |
| - Queenie a écrit:
- Nathria a écrit:
Alexa Meade: ICI Carrément fascinant ! Effectivement! J'ai mis un moment avant de comprendre comment c'était fait | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Décembar Lun 29 Nov 2010 - 14:13 | |
| Bonjour les Parfumés ! Vous m'avez bien fait rire avec vos flageolets ! Confondre flageolets et baked beans, c'est juste pas possible ça - animal a écrit:
- il va donc falloir fonder le Groupuscule de Réhabilitation des Baked Beans ?
Moi je veux bien faire partie du group, j'adore ! Pas mangé de baked beans ce week end mais quand même un English breakfast trop bon et un afternoon tea dans un grand hôtel absolument délicieux avec de succulents petits sandwiches, des scones avec confiture et clotted cream à mourir, j'en ai rarement mangé d'aussi bons et différents petits gâteaux à tomber. Bref, je me suis bien régalée durant ce week end. Qu'on ne me dise pas qu'on mange mal en GB ! Et j'ai vu plein de phoques trop mignons, il faisait un froid de canard mais j'ai été courageuse et ça valait le coup, ils sont vraiment craquants. Dur dur de rentrer... Neige chez moi aussi, il faisait tout blanc ce matin. Félicitations à Bédou pour les 5000 ! Bon rétablissement Rivela, avec ces températures on va tous tomber comme des mouches. Bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |
|