| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Sam 11 Déc 2010 - 10:01 | |
| Bonjour! Thé de Noël (???) ce matin, limite trop parfumé... Une tasse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Sam 11 Déc 2010 - 10:08 | |
| - bulle a écrit:
- J'ai rêvé de Michaël Schumacher Hé bé!!! que venait-il faire dans mon rêve ... aucune idée.
On fait de ses rêves bizarres parfois.
En effet, moi aussi, avec une petite fièvre ça n'a pas loupé. La chasse aux cadeaux, je laisse tomber ce week-end, pas l'énergie pour braver les foules. Je ferai tout la semaine prochaine, ça va être du sport... Bonne journée à vous |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Décembar Sam 11 Déc 2010 - 10:29 | |
| Un p'tit coucou en passant, tasse de café à l'appui, avant de retourner faire mes cartons. Vivement que le déménagement soit fini Bonne fin de semaine à tous et à toutes | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Décembar Sam 11 Déc 2010 - 10:33 | |
| Et moi j'ai révé de chats (mais c'est de votre faute. Y'avait même mon yoda qui copinait avec...) - colimasson a écrit:
- Aériale, serais-tu en train de traverser une phase difficile de ton existence au cours de laquelle tu reportes de plus en plus souvent les sorties ciné ?
J'ai entendu parler de ce film... Mais je ne suis pas spécialement tentée... Erreur Coli! Je l'ai déjà vu moi, ce sont les autres qui ne l'ont pas vu...Il est super, crois moi! - Fantaisie héroïque a écrit:
- ...
Et sinon, je n'ai pas commencé mes cadeaux de Noël, haha... Angoisses ça. Je n'ai pas la conscience tranquille...ha la la... - traversay a écrit:
- Salut la compagnie parfumée. Heureux d'être rentré dans ce pays de cocagne.
Jetlagisé Désaustralisé Démarsupialisé Hé ho traversay! On t'attendait (tu avais dit samedi en quinze) bien sûr un peu hs mais bon, faut vite te remettre, tu as surement moult choses à nous raconter. Je m'en régale d'avance Salut Izabzh! Et bonne journée les parfumés du samedi... | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Décembar Sam 11 Déc 2010 - 10:52 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Salut les Parf'
Hé oui, avec Onuphrius, nous sommes sérieux et prêts à délaisser Parfum quelque temps...! Eh oui, nous sommes parfaits - Citation :
- Et sinon, je n'ai pas commencé mes cadeaux de Noël, haha...
J'ai quasiment fini, moi. Il me reste à acheter un cadeau pour mon frère. J'irai à la FNAC la semaine prochaine. Bonne journée les parf | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Décembar Sam 11 Déc 2010 - 10:54 | |
| - Igor a écrit:
- Bonjour!
Thé de Noël (???) ce matin, limite trop parfumé...
Une tasse ?
Igor tu as une tablette tactile pour pas citer la marque. C'est bien ? c'est pratique pour internet ? quand tu écris un message c'est aussi bien qu'un clavier normal ? Et pour une tasse de thé c'est toujours oui, merci | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Décembar Sam 11 Déc 2010 - 11:05 | |
| Bonjour les parfumés! Cadeaux de Noyel? Pourquoi se presser, c'est dans deux semaines! On verra la semaine prochaine... Bonne journée, et bon retour à Traversay | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Décembar Sam 11 Déc 2010 - 13:03 | |
| Bonjour les Parfumés et bon weekend pour tout le monde - traversay a écrit:
- Salut la compagnie parfumée. Heureux d'être rentré dans ce pays de cocagne.
Bonjour traversay, et bienvenue Repose-toi bien et puis on veut tout savoir de ton voyage australien et regarder les photos Je ne tiens plus en place Ici, c'est grisaille sur fond gris avec une immense gadoue sur la route faite de neige en train de fondre et d'immense marres. Je vais aller chercher mes bottes en caoutchouc à la cave autrement toute sortie est impossible. En rentrant je me réjouis de boire un thé ‘Esprit de Noël’, c’est super bon. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Décembar Sam 11 Déc 2010 - 13:09 | |
| hello les parfumés !!! pff le temps passe trop vite, je dois retourner travailler... enfin en principe, le chauffage fonctionne. bon retour à traversay | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Sam 11 Déc 2010 - 13:16 | |
| - rivela a écrit:
- Igor a écrit:
- Bonjour!
Thé de Noël (???) ce matin, limite trop parfumé...
Une tasse ?
Igor tu as une tablette tactile pour pas citer la marque. C'est bien ? c'est pratique pour internet ? quand tu écris un message c'est aussi bien qu'un clavier normal ?
Et pour une tasse de thé c'est toujours oui, merci Très pratique pour naviguer, allumage immédiat, longue autonomie, idéal pour se déplacer. Par contre fastidieux pour écrire un message, il est possible d'y adjoindre un clavier mais on perd la mobilité. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Décembar Sam 11 Déc 2010 - 13:53 | |
| Bon week end et bon retour du pays des kangourous Traversay! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Décembar Sam 11 Déc 2010 - 14:32 | |
| Merci à Marko et aux autres parfumés. Ne vous attendez pas à des miracles côté clichés, je n'en ai pas tant que cela. On y voit entre autres des koalas, des diablesses de Tasmanie (trois soeurs), un slip de bain, des bières en gros plan, le port de Sydney et son merveilleux pont et d'autres bricoles. En revanche, j'ai une cinquantaine de pages de notes plus ou moins passionnantes. A suivre. En attendant, je vais lire une partie de vos écrits des deux dernières semaines. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Décembar Sam 11 Déc 2010 - 18:42 | |
| Pauvre Nezumi. Bon rétablissement. Déjà de retour, Traversay, comme le temps passe vite. J'ai hâte que tu nous racontes ton voyage. Aériale qui rêve de chats: où va se nicher l'influence du forum . | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |
|