| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Décembar Ven 19 Nov 2010 - 20:48 | |
| j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui grace au forum. Post-prandial
Sur ce bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Décembar Ven 19 Nov 2010 - 23:55 | |
| Soirée du Beaujolais Nouveau 2010 ! Un petit coin bien comme chez soi pour les expatriés, surtout que le marchand de pinard du coin sait choisir ses crus. Si jamais vous en rencontrez un près de chez vous, n'hésitez surtout pas à l'inviter à votre table: Beaujolais Nouveau 2010 Olivier Minot (très fruité, petite acidité agréable), Les Griottes de Pierre-Marie Chermette (mûre, une valeur sûre), Domaine du Vissoux, cuvée vieilles vignes de Pierre-Marie Chermette (des cepts de 40 à 90 ans, qui dit mieux ?! j'adore !), Nature de Didier Desvignes de Villié-Morgon (quelle couleur foncée, bien équilibré). Bon weekend les Parfumés et bon repos ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 0:11 | |
| Dors bien Nezumi !
Marie quelle vue paradisiaque ! elle est bien comme chienne de garde Motua !
Maline bonne soirée arrosée !
à tous douce nuit
à tantôt | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 1:51 | |
| hé coucou Marie et bonne nuit le bar... trop les crocs mais un peu plus trop envie de dormir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 9:23 | |
| Merci Orientale et bon we à tous les parfumés |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 10:05 | |
| Salut les gens.
Encore le bidon énorme d'un repas maous hier soir. Jvous laisse le bout de brioche (qui a pourtant l'air appétissant).
Bonne journée. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 10:14 | |
| Bonjour, moi te prends ton bout de brioche Queenie, merci . | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 10:19 | |
| - rivela a écrit:
- Bonjour, moi te prends ton bout de brioche Queenie, merci .
Non mais non ! C'est Aériale la femme briochée c'est pas moi ! (OuHou, là je sens qu'elle va grogner !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 10:23 | |
| Ouhlala Queenie joue avec le feu tant ce terme brioche risque de rappeller de mauvais souvenirs à notre Aériale bien aimée (enfin si mes souvenirs sont bons, elle nous le confirmera ou non...) |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 10:24 | |
| huhuhu... bonne journée les parpumés ! et puis en passant : clic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 10:26 | |
| Ah ben je suis tout à fait réveillée maintenant, merci Animal |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 10:28 | |
| Merci pour le décollage des bouchons d'oreille Animal ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 10:37 | |
| - Marie a écrit:
- Une petite photo vue de haut, ma plage perso ( tellement perso que motua, la chienne, aboie si un malheureux touriste de l'hôtel d'à côté y risque un pas. Ou voudrait croire qu'il peut nager,la mer est à elle aussi!!
Waaaaaa Marie, Quelle beauté ce paysage! Te lever pour aller bosser le matin doit te paraître surhumain face à CA!! (Et trop contente de te relire!) - Queenie a écrit:
- Non mais non ! C'est Aériale la femme briochée c'est pas moi ! (OuHou, là je sens qu'elle va grogner !)
- sentinelle a écrit:
- Ouhlala Queenie joue avec le feu tant ce terme brioche risque de rappeller de mauvais souvenirs à notre Aériale bien aimée (enfin si mes souvenirs sont bons, elle nous le confirmera ou non...)
Rooooooo mais qu'est - ce que je lis??? Bande de mécréands, que je vous attrape avec mon pébroque Bon, ceci dit, avec le temps c'est devenu un bon souvenir Salut à tous, Et Priest pour nous réveiller y'a pas mieux Animal... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |
|