| Décembar | |
|
+36Igor darkanny Nathria bix229 IzaBzh Cachemire bertrand-môgendre Babelle eXPie Suny Steven domreader coline chrisdusud Bédoulène krys Marie Madame B. Fantaisie héroïque Arabella shanidar kenavo Cliniou shéhérazade rivela Epi Onuphrius Queenie Harelde colimasson Maline animal bulle Marko traversay Aeriale 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 11:21 | |
| C'est donc à Aeriale qu'il faut demander un bout de brioche?? Bon week-end les parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 11:28 | |
| - Onuphrius a écrit:
- C'est donc à Aeriale qu'il faut demander un bout de brioche??
Petit galopin...viens donc voir ici ou je lâche ma bête féroce sur toi mince, elle sort de chez le toiletteur , ça risque de la décoiffer | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 11:52 | |
| - Maline a écrit:
- Soirée du Beaujolais Nouveau 2010 !
Mwahaha ! Ca me fait penser que jeudi soir, au Restaurant Universitaire, ils ont essayé d'attirer du monde en proposant une dégustation du Beaujolais Nouveau 2010 Essaieraient-ils de convertir les pauvres âmes estudiantines au vice de l'ivrognerie ? Bon samedi à tout le monde et profitez-en bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 13:22 | |
| Bonjour à tous, Je vous envie, j'aimerais pouvoir dormir, lire correctement et aussi manger. Pfff, 4ème jour sans quasiment rien avaler, c'est long ! Je me contente donc de rêver... Queenie, ta brioche supporterait t'elle la compagnie d'un petit dessert tout léger ? Aériale, pour concurrencer la moto, je crois que j'ai trouvé le moyen de transport idéal pour assister aux rencontres parfumées... [img] [/img] Moi aussi j'ai la mer à quelques pas, même pas jalouse de Marie... Si ce n'est qu'en ce moment ça ressemble plutôt à ça : Bonne journée à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 16:16 | |
| Armor c'est pas gai ça...J'espère que tu vas pouvoir recroquer bientôt quelque chose - Armor-Argoat a écrit:
- Aériale, pour concurrencer la moto, je crois que j'ai trouvé le moyen de transport idéal pour assister aux rencontres parfumées...
[img][/img] Ha ha...Idéal pour ne pas se faire reconnaître lorsque je suis en mission reportage. Ce se fond vachement bien dans le paysage... Bisous Armor, et reviens vite, tu nous manques! ...Et si j'allais un peu lire moi. Ne soyez pas jaloux les parisiens, il fait un temps de cochon ici, ça tombe bien. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 19:10 | |
| bonsoir à tous
soignes toi bien armor
bonne soirée à tous | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 19:22 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
Je vous envie, j'aimerais pouvoir dormir, lire correctement et aussi manger. Pfff, 4ème jour sans quasiment rien avaler, c'est long ! Je me contente donc de rêver... Queenie, ta brioche supporterait t'elle la compagnie d'un petit dessert tout léger ?
4e jour pratiquement sans avaler ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Bon courage en tout cas... Petit coucou au passage aux Parfumés... Ce soir je vais à un anniv, à ce qu'il paraît, le repas sera d'enfer ! On va bien voir ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 19:42 | |
| Colimasson, juste un foutu médoc qui m'a rendue malade. Une chips par ci, ( bio s'il vous plaît !) une chips par là, histoire de tromper la faim. J'AI FAIM !!!!! Et envie de goûter des saveurs inconnues et des desserts bizarres. Je vous propose : |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 19:58 | |
| Je trinque avec vous chers amis avec un verre de Pessac Leognan. Mon préféré. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 22:44 | |
| Bonne nuit à tous! Et bon dimanche! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 23:00 | |
| yeux qui tombent... bonne nuit... | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 23:27 | |
| faites de beaux rêves.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décembar Sam 20 Nov 2010 - 23:39 | |
| Bonne nuit les parf |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Décembar Dim 21 Nov 2010 - 8:59 | |
| Hello la famille parfumée! Pas très bien réveillée parce que pas beaucoup dormi mais ça promet une belle petite sieste plus tard... En plus temps de cochon qui va avec. On va pouvoir glandouiller en toute impunité Et sinon on a vu Potiche hier et ma foi on a bien ri ... Passez un bon dimanche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décembar | |
| |
|
| |
| Décembar | |
|