Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une installation en passant...

+23
Chamaco
Bédoulène
pia
bertrand-môgendre
Chymère
Heyoka
Esperluette
topocl
Epi
Constance
shanidar
Queenie
bulle
darkanny
Orientale
Marko
colimasson
animal
eXPie
Aeriale
coline
Steven
kenavo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

Une installation en passant... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:31

je ne sais trop où le caser mais je le trouve trop mignon. Je le mets donc dans "Installations"
Une installation en passant... - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:55

coup de coeur pour Nele Azevedo et ses bonhommes en glace

Citation :
people melting
Azevedo spends hours on a work of art, only to watch it disappear before your eyes. And now imagine that the disappearing part was the point all along. That’s the case with ice art installations. Several artists are using ice art to call attention to global warming and our fragile planet

Cette installation a été faite à Berlin en collaboration avec le WWF pour rendre attentif au réchauffement de la Terre

Une installation en passant... - Page 8 A3311

Une installation en passant... - Page 8 A3312¨

Une installation en passant... - Page 8 A3313

Une installation en passant... - Page 8 A3314

Une installation en passant... - Page 8 A3315

Une installation en passant... - Page 8 A3316
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:39

Annette Messager

Une installation en passant... - Page 8 A3157

Une installation en passant... - Page 8 A3384

Une installation en passant... - Page 8 A3385

Une installation en passant... - Page 8 A3386
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:38

Green Carpet

Citation :
L’artiste Gaëlle Villedary a décidé d’aider le village de Jaujac à célébrer les 10 ans du sentier Art et Nature. Elle a ainsi proposé un chemin de verdure au milieu du village serpentant ainsi les maisons sur plus de 420 mètres au total.

Une installation en passant... - Page 8 A3457

Une installation en passant... - Page 8 A3458

Une installation en passant... - Page 8 A3459

Une installation en passant... - Page 8 A3460

Une installation en passant... - Page 8 A3461

Une installation en passant... - Page 8 A3462
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:40

Recapturing Reality
Citation :
Les installations de Chris Engman pensées à l’extérieur veut interroger la condition humaine et cherche à questionner la place de l’homme, le but de la vie et le but de notre existence. Avec des manipulations très réussies, le résultat est à découvrir dans divers visuels:

Une installation en passant... - Page 8 A3495

Une installation en passant... - Page 8 A3496

Une installation en passant... - Page 8 A3497

Une installation en passant... - Page 8 A3498

Une installation en passant... - Page 8 A3499

Une installation en passant... - Page 8 A3500

Une installation en passant... - Page 8 A3501

Une installation en passant... - Page 8 A3502
topocl
Abeille bibliophile
topocl

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:19

Andres Amador
Installation ou Land art? A rêver en tout cas!
Une installation en passant... - Page 8 Andres10
Une installation en passant... - Page 8 Andres11
Une installation en passant... - Page 8 Andres12
Une installation en passant... - Page 8 Andres13
Une installation en passant... - Page 8 Andres14
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:43

bonjour

C'est carrément plus impressionnant que les châteaux de sable que je faisais, même en donnant le meilleur de moi-même !
http://www.plathey.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:45

Merci topocl pour la découverte, j'aime beaucoup !
topocl
Abeille bibliophile
topocl

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:44

Encore quelques papillons pour Kenavo (en papier mâché ceux-ci) de l’artiste Eiji Watanabe [img][/img]
Une installation en passant... - Page 8 Eijiwa10Une installation en passant... - Page 8 Eijiwa11Une installation en passant... - Page 8 Eijiwa12
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:29

topocl a écrit:
Encore quelques papillons pour Kenavo
c'est très gentil de penser à moi.. mais autant que j'aime les papillons.. ceux-ci me font un peu l'effet de... "épinglés".. cet assortiment "à la ligne" est trop rigide à mon avis.. mais étonnant combien différents artistes sont attachés à ces animaux Very Happy

malheureusement mon mobile papillons ne se présente pas bien en photo, je vous l'aurait montré Wink et j'ai une de ces girlandes lumières avec des papillons en blancs.. font bien la différence à Noël au lieu des girlandes au bleu-rouge-vert Very Happy et je dois retrouver les photos avec des papillons de partout dans le monde qui ont comme motif le A-Z sur leurs ailes.. est-ce que j'ai déjà dit que j'adore les papillons?? Laughing
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:48

c'est du papier.. mais pas "papier découpé".. c'est une sculputre plus qu'une installation.. mais je ne vois pas d'autre fil à l'instant.. et je veux bien partager les oeuvres de cette artiste avec vous:

Claudine Parra

Une installation en passant... - Page 8 Claudi10

Une installation en passant... - Page 8 Claudi13

Une installation en passant... - Page 8 Claudi12

son site
topocl
Abeille bibliophile
topocl

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:21

Sarah Sze

Depuis une quinzaine d’année, l’artiste new-yorkaise Sarah Sze développe des installations fourmillant de détails Réalisées spécifiquement pour chacun des lieux où elles sont exposées, ses œuvres sont composées d’une multitude d’objets de pacotille ou d’usage courant, sélectionnés pour leurs qualités formelles et leur polysémie. S’y mêlent de petites constructions faites à la main à partir de matériaux pauvres, comme des allumettes, fils ou papiers, qui grâce à leur ordonnancement presque archivistique, dessinent dans l’espace les lignes d’une construction savamment élaborée.
Investissant souvent des endroits discrets comme des escaliers, des cagibis ,des recoins ou des embrasures de fenêtre, parfois en suspens et toujours d’une légèreté ludique, elles posent des questions générales sur le rapport d’échelle, le grand et le petit, le léger et le lourd, le proche et le lointain

Lors de mon passage au MUDAM à Luxembourg, tout en finesse et légèreté dans un lieu magique où elle a tiré profit de la lumière et du rapport au paysage, qualités intrinsèques du lieu. (Mes 5 photos montrent divers aspects de la même oeuvre)

Une installation en passant... - Page 8 P1000710Une installation en passant... - Page 8 P1000711Une installation en passant... - Page 8 P1000712Une installation en passant... - Page 8 P1000713Une installation en passant... - Page 8 P1000714

Et d'autres œuvres au fil du net

Une installation en passant... - Page 8 11121510Une installation en passant... - Page 8 72157610Une installation en passant... - Page 8 Planet10Une installation en passant... - Page 8 Sarahs10Une installation en passant... - Page 8 Tumblr10

topocl
Abeille bibliophile
topocl

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:34

une installation de Robert Kusmirowski pour la biennale d'art contemporain de Lyon en 2011: stroghold

Une installation en passant... - Page 8 Magnif10

j'aurais bien aimé al voir, celle-ci!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:45

Interactive Cloud

Citation :
Coup de coeur pour le projet Incandescent Cloud, une sculpture interactive composée de 6 000 ampoules. Pensée par l’artiste Caitlind Brown vivant au Canada. Installation présentée lors de l’évènement Nuit Blanche Calgary :

vidéo

Une installation en passant... - Page 8 A435

Une installation en passant... - Page 8 A436

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:41

Jason Rhoades

Une installation en passant... - Page 8 A4007
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une installation en passant...   Une installation en passant... - Page 8 Empty

Une installation en passant...
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant