| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Elizabeth Strout | |
|
+9Charlie Aeriale Epi Arabella Igor Marko topocl rivela kenavo 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Elizabeth Strout Mer 23 Sep 2015 - 7:21 | |
| je serais curieux de ton avis... j'espère que cette forme de 'nouvelles qui forment un roman' va te plaire | |
| | | Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: Elizabeth Strout Mer 23 Sep 2015 - 17:30 | |
| Je ne connaissais pas Strout. Elle a l'air bien. Aaaah, il y a des bons auteurs partout !! Ça craint ! Mon portefeuille !! | |
| | | topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Elizabeth Strout Mer 23 Sep 2015 - 18:09 | |
| Tu n'es pas une adepte des bibliothèques, Ariane? | |
| | | Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: Elizabeth Strout Mer 23 Sep 2015 - 22:31 | |
| D'abord la bibliothèque près de chez moi est trop petite et je ne trouve souvent pas ce que je cherche. Il y a une grande médiathèque un peu loin. Je pourrai y aller si je le veux bien. Mais mon problème n'est pas la distance, mais la date limite. Quand il y a une date limite, je suis un peu stressée. Et comme j'essaie de lire très vite, je ne peux plus apprécier tranquillement le charme de livre. Donc je préfère l'acheter à Gibert ou aux bouquinistes et attendre souvent la sortie de format poche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth Strout | |
| |
| | | | Elizabeth Strout | |
|