| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|
+45Flibustière anagramme Constance Heyoka unmotbleu églantine Chymère GrandGousierGuerin pia krys Avadoro Marko Exini MezzaVoce animal Bédoulène Esperluette swallow topocl binou shanidar Maline mimi54 Cachemire Epi Bibliophile Fantaisie héroïque colimasson kali Igor domreader chrisdusud Aeriale darkanny Babelle Arabella Onuphrius coline Noémie Steven Harelde traversay bulle kenavo Queenie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 9 Déc 2014 - 9:21 | |
| Hé hé, j'adore! - domreader a écrit:
- Toujours dans le thème mangeaille anglaise + I hate Xmas :
... Merci Kena J'ai oublié de poster le mien J'ai choisi un peu vite, mais j'aime bien Betty Boop et son air mi ange-mi canaille! Sympas tous ces changements..Kena tu as bien raison de garder le tien, il est trop beau! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 9 Déc 2014 - 12:43 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 9 Déc 2014 - 21:13 | |
| après un peu de bricolage je me (boule de) noëlise à mon tour : | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 9 Déc 2014 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 9 Déc 2014 - 22:15 | |
| Marrant le panda et Aériale aussi, vous êtes trop chou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 10 Déc 2014 - 4:28 | |
| Impossible de se cacher derrière votre pseudo, les avatars de Noël révèlent d'emblée qui sont les enfants sages, les rêveurs, et qui sont les trublions. (Même si certains de ces derniers se cachent sous un habit d'ange qui ne trompe personne ! ) Vraiment très sympathique ce forum festif. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 10 Déc 2014 - 5:00 | |
| - coline a écrit:
je dirais que c'est une autre décoration de ta fille? en tout cas, très bien dans l'ambiance et le panda est naturellement top... - Armor-Argoat a écrit:
- (Même si certains de ces derniers se cachent sous un habit d'ange qui ne trompe personne ! )
je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 10 Déc 2014 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 10 Déc 2014 - 14:22 | |
| - bix229 a écrit:
- kenavo a écrit:
- Aériale a aussi fait un bon choix
Elle est très bien, Betty Boop, l' ingénue du cartoon ! - Epi a écrit:
- Marrant le panda et Aériale aussi, vous êtes trop chou !
Merci à vous! (Mais oui Bix qu'elle est bien Betty, la fausse ingénue ) - Armor-Argoat a écrit:
- Impossible de se cacher derrière votre pseudo, les avatars de Noël révèlent d'emblée qui sont les enfants sages, les rêveurs, et qui sont les trublions. (Même si certains de ces derniers se cachent sous un habit d'ange qui ne trompe personne ! )
Vraiment très sympathique ce forum festif. - kenavo a écrit:
- je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler
Moi non plus, hu hu Vrai que c'est sympa de se déguiser pour l'occasion! Animal est trop marrant aussi - coline a écrit:
- kenavo a écrit:
- coline a écrit:
je dirais que c'est une autre décoration de ta fille? en tout cas, très bien dans l'ambiance
Gagné! Et bravo à tous vos choix si hétéroclites pour créer une ambiance de fin d'année sur le forum! Esthétique et humour...une certaine tendresse aussi...on a bien besoin de cela. J'avais bien sûr reconnu! C'est toujours très beau, les décorations que fait ta fille à Noël, comme je te disais, Coline... Eh oui, tout cela forme un ensemble chaleureux et convivial, j'aime bien | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 10 Déc 2014 - 15:34 | |
| "Merci à vous! (Mais oui Bix qu'elle est bien Betty, la fausse ingénue" ) Mais non, Aériale, Betty n'est pas une fausse ingénue ! Moi, je la vois, je la crois ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 10 Déc 2014 - 18:14 | |
| Non mais Kena l'œil du KGB ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 10 Déc 2014 - 19:57 | |
| A vivre avec des gens gentils dans le nord, sans stress des grandes villes, voilà qu'Heyoka change de personnalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
| |
|
| |
| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|