| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|
+45Flibustière anagramme Constance Heyoka unmotbleu églantine Chymère GrandGousierGuerin pia krys Avadoro Marko Exini MezzaVoce animal Bédoulène Esperluette swallow topocl binou shanidar Maline mimi54 Cachemire Epi Bibliophile Fantaisie héroïque colimasson kali Igor domreader chrisdusud Aeriale darkanny Babelle Arabella Onuphrius coline Noémie Steven Harelde traversay bulle kenavo Queenie 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Sam 3 Déc 2011 - 9:53 | |
| Je prends un avatar de neige, en attendant les habits de lumière | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 13 Déc 2011 - 19:10 | |
| Et moi alors? Personne ne me dit que je suis belle! Pfft... Tant pis, je remets mon avatar de nowel desfois que vous n'auriez pas remarqué ma peau de léopard au vestiaire...
Et j'attends des compliments, non mais...(oui je suis cabotine à mes heures !)
| |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 13 Déc 2011 - 19:59 | |
| - Aeriale a écrit:
- Et moi alors? Personne ne me dit que je suis belle! Pfft...
Tant pis, je remets mon avatar de nowel desfois que vous n'auriez pas remarqué ma peau de léopard au vestiaire...
Mais siiiiii t'es belle, comme d'hab ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 13 Déc 2011 - 21:10 | |
| - Aeriale a écrit:
Tant pis, je remets mon avatar de nowel desfois que vous n'auriez pas remarqué ma peau de léopard au vestiaire...
Questions compliments, c'est quand même l'avatar de l'an dernier que tu as remis, donc les compliments tu les as déjà eu il y a un an. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 13 Déc 2011 - 21:20 | |
| Mais oui, bien sûr que tu es toute trognonne Aériale Dom, j'adore, ça fait très esprit noël | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mar 13 Déc 2011 - 23:05 | |
| - Arabella a écrit:
- Aeriale a écrit:
Questions compliments, c'est quand même l'avatar de l'an dernier que tu as remis, donc les compliments tu les as déjà eu il y a un an. Ahahah ! T'es trop forte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 14 Déc 2011 - 8:34 | |
| Aaaaah . Merchi Epi et Dom, z'êtes bien gentilles avec moi vous deux (Ce n'est pas comme ces deux chipies d' Arabella et Queenie ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 14 Déc 2011 - 9:30 | |
| j'adore vos choix Aériale, Domreader et Maline et vous les retrouvez dans le premier message de ce fil | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 14 Déc 2011 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 14 Déc 2011 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 14 Déc 2011 - 9:43 | |
| - Queenie a écrit:
- Et si t'arrêtais de faire ta poule mouillée et te pointais à une rencontre parisienne !
Je ne demande que ça ! La seule condition, c'est que ce soit un déjeuner de semaine. Mes soirées et week-end étant consacrés à ma petite famille. La dernière fois, il y a eu un loupé bien involontaire que j'ai beaucoup regretté. On retente quand vous voulez ! Sauf en février, je devrais avoir une semaine (au moins) en célibataire. Mes soirées seront donc libres ! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 14 Déc 2011 - 12:06 | |
| - Harelde a écrit:
- Queenie a écrit:
- Et si t'arrêtais de faire ta poule mouillée et te pointais à une rencontre parisienne !
Je ne demande que ça ! La seule condition, c'est que ce soit un déjeuner de semaine. Mes soirées et week-end étant consacrés à ma petite famille. La dernière fois, il y a eu un loupé bien involontaire que j'ai beaucoup regretté. On retente quand vous voulez !
Sauf en février, je devrais avoir une semaine (au moins) en célibataire. Mes soirées seront donc libres ! Ok. Alors on verra d'ici là pour une soirée. Parce que les déjeuners, on s'en fait moins, c'est moins pratiques. Et quand tu as "organisé" tu ne t'es pas pointé. Faut pas nous prendre pour des courges non plus hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 14 Déc 2011 - 13:22 | |
| - Queenie a écrit:
- Aeriale a écrit:
- Aaaaah . Merchi Epi et Dom, z'êtes bien gentilles avec moi vous deux
(Ce n'est pas comme ces deux chipies d' Arabella et Queenie ) T'aimes ça qu'on t'asticote ! Avoues ! Hé hé...Tout plutôt que l'indifférence surtout (Pas drôle, vous me connaissez par coeur au bout de presque 5 ans) Harelde et Kena, vous aussi vous êtes des mimis. Cruella 1 et Cruella 2 ne perdent rien pour attendre. PS: Et si vous faîtes une sortie en février dites moi quand, je dois venir à Paris ce mois là, pas encore décidé la date... - Spoiler:
Ca aussi vous devriez le savoir...j'ai horreur de rater quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
| |
|
| |
| Noël / Hiver d'avatars! [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|