|
+51FrançoisG Tony aden LaurenceV Astazie Madame B. odrey zazy topocl Constance Livvy Bédoulène Charlie Pascale anagramme Menyne shanidar Igor swallow krys eXPie Avadoro Bibliophile Suny bulle animal Babelle Noémie Arabella domreader darkanny Maline chrisdusud Steven bix229 Epi malogazelle IzaBzh Cachemire Aeriale coline colimasson mimi54 traversay Marko Onuphrius kenavo rivela Harelde Queenie shéhérazade 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Jan 2011 - 22:02 | |
| - Suny a écrit:
- aeriale a écrit:
- Et moi, personne ne me dit que je suis belle ...pffft...
Si, moi, j'adore ton avatar! Moi aussi. Arrête de ronchonner ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 2 Jan 2011 - 23:45 | |
| - Queenie a écrit:
- Suny a écrit:
- aeriale a écrit:
Si, moi, j'adore ton avatar! Moi aussi. Arrête de ronchonner ! Moi aussi!...J'aime d'ailleurs la plupart du temps les avatars que nous choisissons... Petite mention pour l'avatar actuel de Bulle, oeuvre de sa maman comme je viens de le lire... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 3 Jan 2011 - 9:16 | |
| - Queenie a écrit:
- Suny a écrit:
- aeriale a écrit:
Si, moi, j'adore ton avatar! Moi aussi. Arrête de ronchonner ! Bon, ça va. Vous me connaissez à présent, suis un peu cabotine à mes heures... Et vous êtes beaux-belles aussi. Panda a l'air un peu résigné dans son bocal mais il est trop chou | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 5 Jan 2011 - 23:53 | |
| Pas mal d'hésitations avant de se décider pour mon premier avatar. J'ai finalement choisi une image extraite du film Vers sa destinée, de John Ford, à mes yeux particulièrement émouvante. Ford évoque la vie d'Abraham Lincoln avant qu'il ne construise sa carrière...c'est donc une approche extrêmement intime et personnelle, transcendée par l'interprétation d'Henry Fonda. Ici, Lincoln se recueille sur la tombe de sa bien-aimée Ann Rutledge (un symbole et une perte très forte, même si leur relation prête toujours à débat) : c'est une scène à la fois douloureuse et admirablement poétique. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 6 Jan 2011 - 0:08 | |
| - Avadoro a écrit:
- Pas mal d'hésitations avant de se décider pour mon premier avatar.
J'ai finalement choisi une image extraite du film Vers sa destinée, de John Ford, à mes yeux particulièrement émouvante. Ford évoque la vie d'Abraham Lincoln avant qu'il ne construise sa carrière...c'est donc une approche extrêmement intime et personnelle, transcendée par l'interprétation d'Henry Fonda. Ici, Lincoln se recueille sur la tombe de sa bien-aimée Ann Rutledge (un symbole et une perte très forte, même si leur relation prête toujours à débat) : c'est une scène à la fois douloureuse et admirablement poétique. Et hop! En extrait... Vers sa destinée | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 6 Jan 2011 - 7:57 | |
| - Avadoro a écrit:
- Pas mal d'hésitations avant de se décider pour mon premier avatar.
J'ai finalement choisi une image extraite du film Vers sa destinée, de John Ford, à mes yeux particulièrement émouvante. Ford évoque la vie d'Abraham Lincoln avant qu'il ne construise sa carrière...c'est donc une approche extrêmement intime et personnelle, transcendée par l'interprétation d'Henry Fonda. Ici, Lincoln se recueille sur la tombe de sa bien-aimée Ann Rutledge (un symbole et une perte très forte, même si leur relation prête toujours à débat) : c'est une scène à la fois douloureuse et admirablement poétique. Ah oui, je me souviens de ce film, et notamment de cette scène... Comme quoi, c'est un bon film (ceci dit, les très mauvais films aussi peuvent marquer la mémoire ). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 6 Jan 2011 - 9:50 | |
| le nouvel avatar de Coline est intriguant.. militant?? | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 6 Jan 2011 - 17:20 | |
| - kenavo a écrit:
- le nouvel avatar de Coline est intriguant.. militant??
En effet je ne l'avais pas remarqué... Coline, viens nous en dire plus ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 6 Jan 2011 - 17:33 | |
| - colimasson a écrit:
- kenavo a écrit:
- le nouvel avatar de Coline est intriguant.. militant??
En effet je ne l'avais pas remarqué... Coline, viens nous en dire plus ! Il s'agit de la couverture du Télérama de cette semaine où figure une photo prise lors des dernières grands manifestations...Je pense que c'est une photo du groupe du Théâtre du Soleil d'Ariane Mnouchkine... Elle me parle à l'heure où l'on demande aux arts du spectacle, pour les subventionner, pour aider la création, de divertir les foules... La création doit aussi avoir un rôle d'engagement militant. | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 7 Jan 2011 - 16:35 | |
| Pour 2011, j'ai changé d'avatar également. Celui d'avant était beau, mais un peu trop sérieux à mon goût | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 7 Jan 2011 - 21:35 | |
| Il est excellent ton nouvel avatar IzaBzh! | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 8 Jan 2011 - 12:24 | |
| Merci | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 8 Jan 2011 - 18:53 | |
| Je n'ai pas retrouvé ma femme léopard...bouhou! En attendant ce dessin d'une BD de Ted Benoit me plait bien... (J'adore les banana split en plus) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 8 Jan 2011 - 19:14 | |
| ah mais il est chouette et sinon, tu peux prendre celui-ci - Spoiler:
et faire un peu de pub pour le cyclisme luxembourgeois
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |