|
+51FrançoisG Tony aden LaurenceV Astazie Madame B. odrey zazy topocl Constance Livvy Bédoulène Charlie Pascale anagramme Menyne shanidar Igor swallow krys eXPie Avadoro Bibliophile Suny bulle animal Babelle Noémie Arabella domreader darkanny Maline chrisdusud Steven bix229 Epi malogazelle IzaBzh Cachemire Aeriale coline colimasson mimi54 traversay Marko Onuphrius kenavo rivela Harelde Queenie shéhérazade 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 24 Jan 2011 - 18:43 | |
| Si mes petites sorcières vous intéressent, je peux ouvrir un fil (pas sur les sorcières quoique....mais sur l'artiste) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 24 Jan 2011 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 24 Jan 2011 - 19:59 | |
| - Arabella a écrit:
Tu ne te rend pas compte à quoi tu t'attaques Coli, les PAL sont un sujet douloureux pour de nombreux Parfumé, le jour où on calcule que sans doute on ne pourra pas tout lire, les moments où l'on craint d'être enseveli sous les piles écroulés... Et tu veux que l'on affiche notre honte en public ? C'est exactement ce que je ressens parfois Honte et Angoisse de ne jamais avoir le temps ... - krys a écrit:
- moi j'aurais honte aussi parce que ma PAL est toute petite !
Mais non, ça voudrait dire que de nouveau je pourrais aller dévaliser la librairie sans scrupules !!!! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 24 Jan 2011 - 21:14 | |
| - kenavo a écrit:
- colimasson a écrit:
- C'est vrai que c'est une bonne idée de prendre sa PAL en photo
la mienne se trouve déjà sur le forum ici
Argh ! C'est un vrai carnage ! Fais gaffe, surveille les verrous de tes portes, je vais venir te dévaliser un de ces quatre ! - Arabella a écrit:
Tu ne te rend pas compte à quoi tu t'attaques Coli, les PAL sont un sujet douloureux pour de nombreux Parfumé, le jour où on calcule que sans doute on ne pourra pas tout lire, les moments où l'on craint d'être enseveli sous les piles écroulés... Et tu veux que l'on affiche notre honte en public ? Je pense que ça aurait un bon effet sur notre dépendance, un peu comme dans les réunions d'alcooliques anonymes - menine a écrit:
- krys a écrit:
- moi j'aurais honte aussi parce que ma PAL est toute petite !
Mais non, ça voudrait dire que de nouveau je pourrais aller dévaliser la librairie sans scrupules !!!! Oh oui, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas osé faire des achats de folie dans une librairie... (jamais plus de trois d'un coup, c'est la limite que je m'impose, mais ça reste encore trop lourd pour ma PAL) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 25 Jan 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 25 Jan 2011 - 19:55 | |
| - Maline a écrit:
- J'aime beaucoup le nouvel avatar de rivela Tout chou ce chat au bonnet vert !
Merci Maline | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| |
| |
rivela Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 25 Jan 2011 - 19:56 | |
| - Arabella a écrit:
Et moi aussi j'adore le nouvel avatar de Rivela. Il est presque aussi craquant que la marmotte. Merci Arabella | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 25 Jan 2011 - 20:13 | |
| Pour Rivela,comme avatar,quand tu auras moins froid aux oreilles !! C'est Merlin... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 25 Jan 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 26 Jan 2011 - 12:05 | |
| intéressant nouvel avatar de Maline.. en train de faire de la gymnastique à côté de sa PAL?? | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 26 Jan 2011 - 12:18 | |
| J'ai découvert cette photographie (datée du 01/12/2010) sur le nouveau blog " My in my Place " d'un photographe newyorkais et aussi grâce à un article sur le site du journal allemand art. Il montre des nus de jeunes femmes dans leur environnement, il aime leur honnêteté qu'il ne retrouve pas chez les modèles professionnels. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 26 Jan 2011 - 13:01 | |
| Oui, c'est original Maline! (Tant qu'on nous demande pas les étirements dans le sens de la PAL ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|