Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+51
FrançoisG
Tony
aden
LaurenceV
Astazie
Madame B.
odrey
zazy
topocl
Constance
Livvy
Bédoulène
Charlie
Pascale
anagramme
Menyne
shanidar
Igor
swallow
krys
eXPie
Avadoro
Bibliophile
Suny
bulle
animal
Babelle
Noémie
Arabella
domreader
darkanny
Maline
chrisdusud
Steven
bix229
Epi
malogazelle
IzaBzh
Cachemire
Aeriale
coline
colimasson
mimi54
traversay
Marko
Onuphrius
kenavo
rivela
Harelde
Queenie
shéhérazade
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

Avatars des membres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:43

Si mes petites sorcières vous intéressent, je peux ouvrir un fil (pas sur les sorcières quoique....mais sur l'artiste)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:56

krys a écrit:
ah nan mais pas de souci, je peux vous aider à alléger vos PAL, je me dévoue pour prendre quelques ouvrages chez moi ange panne
mdr2 faut définir 'quelques'.. Razz

darkanny a écrit:
Si mes petites sorcières vous intéressent, je peux ouvrir un fil (pas sur les sorcières quoique....mais sur l'artiste)
cheers ah mais oui, j'adooooore les sorcières.. et les tiennes ont l'air trop mimi
Menyne
Agilité postale
Menyne

Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:59

Arabella a écrit:

Tu ne te rend pas compte à quoi tu t'attaques Coli, les PAL sont un sujet douloureux pour de nombreux Parfumé, le jour où on calcule que sans doute on ne pourra pas tout lire, les moments où l'on craint d'être enseveli sous les piles écroulés...
Et tu veux que l'on affiche notre honte en public ? Avatars des membres - Page 16 396249

C'est exactement ce que je ressens parfois Honte Embarassed et Angoisse affraid de ne jamais avoir le temps ...

krys a écrit:
moi j'aurais honte aussi parce que ma PAL est toute petite !
Mais non, ça voudrait dire que de nouveau je pourrais aller dévaliser la librairie sans scrupules !!!! Avatars des membres - Page 16 284857
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:14

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
C'est vrai que c'est une bonne idée de prendre sa PAL en photo Very Happy
la mienne se trouve déjà sur le forum Wink ici

affraid Argh ! C'est un vrai carnage ! Laughing

Fais gaffe, surveille les verrous de tes portes, je vais venir te dévaliser un de ces quatre ! diablotin

Arabella a écrit:

Tu ne te rend pas compte à quoi tu t'attaques Coli, les PAL sont un sujet douloureux pour de nombreux Parfumé, le jour où on calcule que sans doute on ne pourra pas tout lire, les moments où l'on craint d'être enseveli sous les piles écroulés...
Et tu veux que l'on affiche notre honte en public ? :apeur:

Je pense que ça aurait un bon effet sur notre dépendance, un peu comme dans les réunions d'alcooliques anonymes dentsblanches

menine a écrit:

krys a écrit:
moi j'aurais honte aussi parce que ma PAL est toute petite !
Mais non, ça voudrait dire que de nouveau je pourrais aller dévaliser la librairie sans scrupules !!!! Avatars des membres - Page 16 284857

Oh oui, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas osé faire des achats de folie dans une librairie... Sad (jamais plus de trois d'un coup, c'est la limite que je m'impose, mais ça reste encore trop lourd pour ma PAL)
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:09

colimasson a écrit:
Fais gaffe, surveille les verrous de tes portes, je vais venir te dévaliser un de ces quatre ! diablotin
dans ce cas, je dois te prévenir qu'une visite au Luxembourg peut résulter dans ton recrutement parmi mes nains-lecteurs diablotin
une preuve? voilà mdr2
Menyne
Agilité postale
Menyne

Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:43

kenavo a écrit:
[la mienne se trouve déjà sur le forum Wink ici

affraid Avatars des membres - Page 16 528429
AAAAAAHHHHHHH ! Finalement, elle est ridicule ma PAL et ma bibliothèque aussi d'ailleurs !
On dirait la bibliothèque de mon village, je pense même qu'ils ont moins de livres . Avatars des membres - Page 16 460852
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:55

Maline a écrit:
J'aime beaucoup le nouvel avatar de rivela Very Happy Tout chou ce chat au bonnet vert !
Merci Maline
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:55

kenavo a écrit:
Maline a écrit:
J'aime beaucoup le nouvel avatar de rivela Very Happy Tout chou ce chat au bonnet vert !
ah oui, j'adore aussi.. il est trop mimi Very Happy
Merci Kenavo
rivela
Zen littéraire
rivela

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:56

Arabella a écrit:

Et moi aussi j'adore le nouvel avatar de Rivela. Il est presque aussi craquant que la marmotte.
Merci Arabella
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:13

Pour Rivela,comme avatar,quand tu auras moins froid aux oreilles !! rire C'est Merlin...

Avatars des membres - Page 16 Merlin10
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:44

kenavo a écrit:
colimasson a écrit:
dans ce cas, je dois te prévenir qu'une visite au Luxembourg peut résulter dans ton recrutement parmi mes nains-lecteurs diablotin
une preuve? voilà mdr2

Laughing C'est un risque à prendre...
Queenie, ça fait comment de mener une existence de nain de jardin ? dentsblanches

(si tu espérais me dissuader Kenavo, c'est raté, ah, ah ! diablotin Very Happy)
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:05

intéressant nouvel avatar de Maline.. en train de faire de la gymnastique à côté de sa PAL?? Wink
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:18

Avatars des membres - Page 16 Tumblr_lcs2oiVtvb1qbmigq

J'ai découvert cette photographie (datée du 01/12/2010) sur le nouveau blog " My in my Place " d'un photographe newyorkais et aussi grâce à un article sur le site du journal allemand art. Il montre des nus de jeunes femmes dans leur environnement, il aime leur honnêteté qu'il ne retrouve pas chez les modèles professionnels.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:52

bonjour merci pour ces informations.. très jolie photo en plus Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:01

Oui, c'est original Maline!
(Tant qu'on nous demande pas les étirements dans le sens de la PAL ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars des membres   Avatars des membres - Page 16 Empty

Page 16 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant