Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où sont vos livres ?

Aller en bas 
+74
Exini
Hanta
bix229
Méphistophélès
Peyre
animal
tina
topocl
shanidar
ArenSor
ArturoBandini
oceanelys
Dreep
Chamaco
Chymère
Heyoka
LunaStella
Lamouette
Lalaym
Livvy
lisette
Clemence
eXPie
Lalie
odrey
rivela
Bluemarilyn
Maryvonne
krys
swallow
Ezechielle
Amapola
Maline
Camille19
Mordicus
Arabella
Epi
darkanny
Steven
kenavo
Le Baron
Senhal
Slayeras
jack-hubert bukowski
katleen
Miss Hawisham
Hellébore
Anne
liloutine
Fantaisie héroïque
Chatperlipopette
Milly
Marie-Laure
Le Bibliomane
monilet
bertrand-môgendre
Sophie
Queenie
Mara300
Babelle
Marie
*Amandine*
kali
Lou
alaska
Elfe
Aimiliona
mona
Suny
Chantal
Aeriale
coline
sousmarin
LaChose
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:13

Et on sait toujours où retrouver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:35

Cette fameuse expression , tant reprise par Mordicus , est une des réparties préférées de Valérie Solanas qui a d'ailleurs écrit une pièce "Up your ass " , je vous laisse traduire
Y a qu'à lire "La faculté des rêves " de Sara Stridsberg
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:19

kenavo a écrit:
Pour l'instant, ils se présentent ainsi Very Happy :

Où sont vos livres ? - Page 6 Bicher10

faut encore faire un effort, je suis à la moitié innocent

Il y a 55 boîtes, donc le double fait 110.

La question maitenant est de savoir combien de livres rentrent dans une boîte, et nous aurons résolu une des énigmes les plus insaisisables de Parfum laugh
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:25

Epi a écrit:
Les miens aussi, répartis dans la salle à manger, le salon, l'entrée et dans une chambre du haut. Et ils vont rester emballés encore un bon moment...
ah non.. ce sera la première chose que je vais faire après que tout soit déménagé - installer mes livres Very Happy


Nezumi a écrit:
Et puis ça simplifie considérablement le rangement. oui
Razz

Arabella a écrit:
La question maitenant est de savoir combien de livres rentrent dans une boîte, et nous aurons résolu une des énigmes les plus insaisisables de Parfum laugh
diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:04

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Les miens aussi, répartis dans la salle à manger, le salon, l'entrée et dans une chambre du haut. Et ils vont rester emballés encore un bon moment...
ah non.. ce sera la première chose que je vais faire après que tout soit déménagé - installer mes livres Very Happy
J'aimerais bien aussi mais je ne peux pas remplir les bibliothèques tant que les murs ne sont pas peints... Pas envie d'être obligée de tout vider encore une fois nonnon
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:34

Epi a écrit:
J'aimerais bien aussi mais je ne peux pas remplir les bibliothèques tant que les murs ne sont pas peints... Pas envie d'être obligée de tout vider encore une fois nonnon
ah, je comprends très bien - j'avais le temps de laisser faire ces travaux et je vais déménager dans un appartement tout refait .. et la couleur de la pièce avec les Billy est violet aime
oui, pas pour rien je voulais tant avoir mon pseudo dans cette couleur Razz c'est la plus jolie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:03

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
J'aimerais bien aussi mais je ne peux pas remplir les bibliothèques tant que les murs ne sont pas peints... Pas envie d'être obligée de tout vider encore une fois nonnon
ah, je comprends très bien - j'avais le temps de laisser faire ces travaux et je vais déménager dans un appartement tout refait .. et la couleur de la pièce avec les Billy est violet aime
oui, pas pour rien je voulais tant avoir mon pseudo dans cette couleur Razz c'est la plus jolie Cool
Trop bien ! C'est le rêve de rentrer dans un appartement où il n'y a plus rien à refaire. Et la couleur que tu as choisie est aime
Ma bibliothèque du bas devrait être photographiable avant la fin de l'année (croisage de doigts, j'y crois, j'y crois rire )
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:17

Epi a écrit:
Ma bibliothèque du bas devrait être photographiable avant la fin de l'année (croisage de doigts, j'y crois, j'y crois rire )
je vais t'aider à croiser les doigts.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:29

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Ma bibliothèque du bas devrait être photographiable avant la fin de l'année (croisage de doigts, j'y crois, j'y crois rire )
je vais t'aider à croiser les doigts.. Very Happy
Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus


Messages : 3262
Inscription le : 21/01/2008
Localisation : Blottie

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:43


Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:35

bon.. je l'ai promis.. et je veux bien tenir mes promesses.. même si ce n'est pas tout à fait terminé et que la pièce ne peut pas se montrer très bien sur une photo et que.. bon bref.. vous devez venir visiter si vous voulez voir ma PAL Very Happy

voici une partie de la pièce... et voilà PAS seulement la PAL Razz

Où sont vos livres ? - Page 6 Billy_10

Où sont vos livres ? - Page 6 Billy_11
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:47

Merci Kenavo bisous

C'est beau tous ces livres coeur
Revenir en haut Aller en bas
Camille19
Main aguerrie
Camille19


Messages : 484
Inscription le : 24/06/2009
Age : 34

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:51

Wooow Où sont vos livres ? - Page 6 162492 magnifique enthousiaste

Combien de billy en tout ? dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:03

Arabella a écrit:
C'est beau tous ces livres coeur
oui
plus envie de quitter cette pièce.. surtout pas pour venir travailler Razz


Camille19 a écrit:
Combien de billy en tout ? dentsblanches
11 à 80cm et 4 à 40cm et je vais encore y aller ce soir pour acheter des tablettes en plus - j'ai compté et au lieu des 6 livrées d'office, je peux en mettre 8 (et en plus le surmeuble) qui va me donner la possibilité de les mettre tous pour l'instant et prévoir quelques achats jusqu'à l'année prochaine.. après je vais devoir dire au revoir à quelques uns et les donner.. ou mettre en boîtes dans la cave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:12

En ce temps de Noël ayons une pensée émue pour tous ces livres, offerts à des personnes négligentes, qui n'en prendront que peu soin. Certains les font suivre partout, d'autres vont jusqu'à plier leurs pages, écrire et souligner leurs mots.

Dans la lignée de la déclaration universelle des droit des livres, mobilisons nous pour qu'il n'y aie pas un seul livre abandonné après Noël !

Parce qu'offrir un livre est un geste qui mérite réflexion, pas un seul livre abandonné après Noël ! Pas un seul livre mis en boîte à la cave après Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont vos livres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où sont vos livres ?   Où sont vos livres ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont vos livres ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auteurs reste du monde: octobre 2011
» Lecture en commun - Propositions
» [Art] Livres objets-Livres d'artistes
» La pratique de la lecture
» Jean-Marie Blas de Roblès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: