|
+51FrançoisG Tony aden LaurenceV Astazie Madame B. odrey zazy topocl Constance Livvy Bédoulène Charlie Pascale anagramme Menyne shanidar Igor swallow krys eXPie Avadoro Bibliophile Suny bulle animal Babelle Noémie Arabella domreader darkanny Maline chrisdusud Steven bix229 Epi malogazelle IzaBzh Cachemire Aeriale coline colimasson mimi54 traversay Marko Onuphrius kenavo rivela Harelde Queenie shéhérazade 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 1 Aoû 2011 - 10:38 | |
| Mois d'août, c'est bientôt la reprise alors je vais plutôt dans le jardin quand le soleil poind. Je ne sais pas de qui est le tableau mais c'est d'un artiste espagnol... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 1 Aoû 2011 - 11:05 | |
| - Cachemire a écrit:
- Mois d'août, c'est bientôt la reprise alors je vais plutôt dans le jardin quand le soleil poind.
Je ne sais pas de qui est le tableau mais c'est d'un artiste espagnol... je n'ai pas trouvé ton avatar sous son nom, mais l'image me fait le plus penser à Joaquín Sorolla mais n'importe le peintre, t'es toute en beauté | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 3 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Je trouvais que cet avatar avec des autruches fâchées était marrant mais depuis quelques minutes, je ne le supporte plus.
Il va falloir que je trouve autre chose. | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 4 Aoû 2011 - 21:53 | |
| J"ai changé d"avatar...L'avez vous reconnu ???? Oui, bien sur !! C'est un rêve.... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 4 Aoû 2011 - 22:10 | |
| - colimasson a écrit:
- Je trouvais que cet avatar avec des autruches fâchées était marrant mais depuis quelques minutes, je ne le supporte plus.
Il va falloir que je trouve autre chose. ah j'adore G. Moreau... et pour encore mieux l'appréhender je te conseille la lecture d' A rebours de Huysmans... et Noémie j'aime aussi beaucoup J. Tati et je suis en train de me dire que cela fait bien longtemps que je n'ai pas revu Les vacances de Monsieur Hulot ! | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 4 Aoû 2011 - 22:34 | |
| Pour Shanidar : cadeau !! Et pour tous ceux que Jacques Tati fait rêver ... comme moi !!! | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 4 Aoû 2011 - 23:01 | |
| - shanidar a écrit:
- colimasson a écrit:
- Je trouvais que cet avatar avec des autruches fâchées était marrant mais depuis quelques minutes, je ne le supporte plus.
Il va falloir que je trouve autre chose.
ah j'adore G. Moreau... et pour encore mieux l'appréhender je te conseille la lecture d'A rebours de Huysmans... Sauf que c'est Odilon Redon | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Avatars des membres Ven 5 Aoû 2011 - 19:07 | |
| bien vu Odrey, je vais me racheter des yeux ! et merci Noémie pour la piqure de rappel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 6 Aoû 2011 - 21:22 | |
| - shanidar a écrit:
- bien vu Odrey, je vais me racheter des yeux ! et merci Noémie pour la piqure de rappel !
Oh, bah, c'est pas si grave... Gustave Moreau, c'était quand même un modèle de Redon dans ses débuts | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 8 Aoû 2011 - 16:16 | |
| Un Balbuzard pour Nezumi ! Superbe oiseau. | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| |
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 8 Aoû 2011 - 20:09 | |
| - colimasson a écrit:
- shanidar a écrit:
- bien vu Odrey, je vais me racheter des yeux ! et merci Noémie pour la piqure de rappel !
Oh, bah, c'est pas si grave... Gustave Moreau, c'était quand même un modèle de Redon dans ses débuts Ouai mais c'est pas souvent que je peux étaler ma science... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 8 Aoû 2011 - 21:55 | |
| - odrey a écrit:
Ouai mais c'est pas souvent que je peux étaler ma science... J'imagine très bien ton canard en train de prononcer cette phrase | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 10 Aoû 2011 - 23:18 | |
| Très mimi ton avatar Nézumi !(petit Duc parait-il) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 10 Aoû 2011 - 23:20 | |
| Voui. Que j'ai la chance et le plaisir d'entendre toutes les nuits en ce moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|