Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes...

Aller en bas 
+10
coline
monilet
Harmonuit
Chatperlipopette
Aura
Le Bibliomane
Mirandoline
alaska
sousmarin
animal
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ratounet
Invité




Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:29

Eh bien voilà, je suis une grande dévoreuse de bouquins, comme vous! Et je m'intéresse beaucoup à la littérature étrangère en ce moment!
Entre mon travail au bureau (service administratif), mon cours hebdomadaire de violon, mes répétitions pour la chorale et la vie au foyer avec mon mari et deux grands enfants, je trouve encore le temps de lire en moyenne, huit livres par mois et je corrige aussi les manuscrits de mon frère qui vient de se lancer dans l'écriture!

J'aime la nature, les voyages, la poésie, le chant et le théâtre et la bonne chère! J'attache aussi une grande importance à l'Amitié, celle avec un grand A!

Voilà, c'est à peu près tout! Je vais arranger mon profil maintenant!

Wink Ratounette
Revenir en haut Aller en bas
onyxo
Invité




Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:52

Bienvenue sur ce forum, ratounette (quel gentil pseudo!)! J'apprends avec plaisir que tu aimes la littérature étrangère et que tu pratiques la musique, cet art si intimement proche de la littérature ...
Puisque nous sommes arrivées presqu'en même temps sur ce forum, je suis heureuse de venir t'accueillir avec cet humble bouquet..
Bonjour à tous et à toutes... Amour43


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:52

bonjour et bienvenue... avec ce nom comment dire... Bonjour à tous et à toutes... Miniraton !!!
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:54

Bienvenue Ratounette chez Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. cheers

Tes centres d’intérêts devraient trouvés de quoi s’exprimer ici mais il faudra que tu trouves une petite place dans ton emploi du temps chargé pour venir nous voir… Wink


N’hésite surtout pas à créer des fils et à intervenir sur ceux qui existent déjà…
Revenir en haut Aller en bas
ratounet
Invité




Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Merci!   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:55

....à vous! Chers Onyxo et Animal!

Ce forum a l'air bien sympa! Je reviendrai, promis!

Wink Ratounette
Revenir en haut Aller en bas
ratounet
Invité




Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:58

Je trouverai, sousmarin! Je trouve toujours un peu de temps pour les choses qui me sont agréables!

Bonjour à toi!

:pirat: Ratounette
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Envolée postale
alaska


Messages : 203
Inscription le : 25/03/2007
Age : 34
Localisation : espagne

Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:33

bonjour ratounette, bienvenue sur Parfum !

Au plaisir de te relire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/baharbara
Mirandoline
Envolée postale
Mirandoline


Messages : 107
Inscription le : 15/05/2007
Age : 51
Localisation : Aude

Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:35

cheers Bienvenue à la fois à Ratounette et à Onyxo!!!! ❤

Vous verrez, vous vous plairez ici, tout est d'une grande richesse et les membres sont chaleureux! sunny

Dis donc Ratounette, je n'en reviens pas de ta boulimie de culture et de la vie en général: comment fais-tu pour t'organiser??? affraid Je t'admire d'autant plus que j'aimerais me mettre au violon drunken mais à mon âge, et étant gauchère..... Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirs-d-enfance.forum-free.org
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:21

Very Happy Bienvenue Ratounette sur ce forum qui, j'espère, te plaira autant qu'à nous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
ratounet
Invité




Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:48

Merci à tous pour votre accueil, c'est gentil!

Mirandoline, je me demande moi-même parfois, comment j'arrive à excécuter toutes mes tâches! J'essaie tous les jours en fait, de consacrer quelques instants aux activités que j'aime!

J'ai la chance de pouvoir travailler à temps partiel (deux tiers) depuis trois ans. Ca me permet de mieux équilibrer ma vie familiale, professionnelle, artistique et (last but not least!) affective! sunny

Pour répondre à ta question concernant l'apprentissage du violon, je te dirais que la main gauche est fort sollicitée et doit être bien souple pour jouer (c'est pareil pour la guitare, d'ailleurs), je ne pense donc pas que le fait d'être gauchère, soit un obtacle. Au contraire!

Comme je suis une ancienne gauchère corrigée, j'ai une certaine aisance innée pour ce type d'instrument.

Et j'ai bien entendu terminé mes cours de solfège, ce qui facilite largement les choses study !

Wink Ratounette
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Posteur en quête
Aura


Messages : 64
Inscription le : 17/05/2007
Age : 34
Localisation : Belgique

Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:25

Bienvenue sur Parfum de livres, en espèrant que tu te plairas parmis nous. Tu verras tout le monde est sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:56

Bienvenue ratounette sur ce beau forum sunny
Figure-toi que je surnomme souvent mes chattes "ratounettes" cat
Au plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Harmonuit
Posteur en quête
Harmonuit


Messages : 72
Inscription le : 11/05/2007
Age : 37
Localisation : Ici ou là, au gré de mes fantaisies. (La plupart du temps, à Montréal)

Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:19

Bonjour, bonjour!

je serai heureuse de te lire,

Harmonuit
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 75
Localisation : Essonne- France

Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:42

Bonsoir, ratounette.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:20

Bienvenue Ratounette!...
Reviens vite... et souvent!... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes...   Bonjour à tous et à toutes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous.
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: