Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

On ne va pas s'arrêter de papoter en février

+34
Cliniou
shéhérazade
Marko
Nathria
Le Bibliomane
Steven
darkanny
Constance
Menyne
Arabella
coline
domreader
Queenie
Noémie
bulle
traversay
chrisdusud
bix229
animal
Marie
Babelle
Bédoulène
Suny
krys
shanidar
Cachemire
rivela
colimasson
Madame B.
Epi
Maline
Harelde
Aeriale
kenavo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 51  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:50

faut faire un peu de swing et On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 2603 et tu vas voir que cela va déjà mieux

choeur bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:55

Journée de repos !

Woohoo.

Je crois que je ne vais pas décoller de mon chez moi de toute la journée !

Et merci pour les bonnes choses à manger !
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:07

Beaucoup de nouveaux depuis une semaine !
cheers

Et beaucoup de nouveaux avatars que j'aime beaucoup.
bravo
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:10

kenavo a écrit:
Merci pour ce tian Queenie, Colimasson n'a même par remarqué qu'il n'y avait pas de dessert au bar cet après-midi :3

Ah oui, tiens, c'est vrai... Tu as eu de la chance que je ne le remarque pas Kenavo ! diablotin Razz

Harelde a écrit:
Me voici de retour.

Contente de te revoir ! cheers

J'ai eu une hallucination cette nuit... Suspect
J'ai cru avoir entendu un grand coup de flingue dans la clinique cette nuit, et j'ai même entendu des gens qui se précipitaient dans les couloirs avec des chariots suite à cela... Et ce matin, j'en parle aux autres patients... Visiblement, je suis la seule à avoir entendu ça dentsblanches
Mes rêves sont beaucoup trop crédibles... :apeur:

Bonne journée à vous !
http://colimasson.over-blog.com/#
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:20

colimasson a écrit:
kenavo a écrit:
Merci pour ce tian Queenie, Colimasson n'a même par remarqué qu'il n'y avait pas de dessert au bar cet après-midi On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 140161

Ah oui, tiens, c'est vrai... Tu as eu de la chance que je ne le remarque pas Kenavo ! On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 722735 Razz

Harelde a écrit:
Me voici de retour.

Contente de te revoir ! cheers

J'ai cru avoir entendu un grand coup de flingue dans la clinique cette nuit, et j'ai même entendu des gens qui se précipitaient dans les couloirs avec des chariots suite à cela... Et ce matin, j'en parle aux autres patients... Visiblement, je suis la seule à avoir entendu ça On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 478921
Mes rêves sont beaucoup trop crédibles... On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 396249

Bonne journée à vous !

Drôle... C'est quasiment une scène lue hier, du bouquin que je suis en train de lire.
Harelde
Zen littéraire
Harelde

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:27

Quelles sont les news Coli ?
Ta clinique semble un lieu curieux : des coups de feu nocturnes, que tout le monde nie une fois le jour levé...
jemetate

Je serai toi, je mènerais l'enquête !
dentsblanches
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:31

Queenie a écrit:

Drôle... C'est quasiment une scène lue hier, du bouquin que je suis en train de lire.

Le mystère s'épaissit... Tout serait-il lié ? Suspect

Harelde a écrit:
Quelles sont les news Coli ?
Ta clinique semble un lieu curieux : des coups de feu nocturnes, que tout le monde nie une fois le jour levé...
jemetate

Je serai toi, je mènerais l'enquête !
dentsblanches

Oui, en plus, ça me passerait le temps (on soupçonne aussi le service sodexo de mettre des tranquillisants dans leurs plateaux parce qu'il m'arrive d'être d'une mollesse parfois... encore jamais vue ! affraid )

Bon, allez, je me lance dans l'écriture d'un bouquin sur cette clinique-mystérieuse ! Razz
J'espère que vous le lirez quand je l'aurai terminé ! diablotin
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:40

Bonjour le bar

Pas terriblement en forme encore aujourd'hui, j'aurais mieux fait de me faire arrêter, je suis d'une bêtise moi parfois...

Bonne journée à vous Very Happy
Harelde
Zen littéraire
Harelde

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:42

Epi a écrit:
Bonjour le bar

Pas terriblement en forme encore aujourd'hui, j'aurais mieux fait de me faire arrêter, je suis d'une bêtise moi parfois...

Ce genre de zèle idiot m'arrive parfois aussi.
On se demande qui nous passe par la tête des fois.
jemetate

Courage Epi !
encouragement
bisous
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:48

Harelde a écrit:
Epi a écrit:
Bonjour le bar

Ce genre de zèle idiot m'arrive parfois aussi.
On se demande qui nous passe par la tête des fois.
jemetate

Courage Epi !
encouragement
bisous
Merci Harelde. Surtout qu'en plus, je remplace aussi quelqu'un qui s'est fait arrêté hier... Faut le faire quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:50

Epi a écrit:
Bonjour le bar

Bon courage. Oui, il y a des moments ça ne sert à rien de forcer...
rivela
Zen littéraire
rivela

Inscription le : 06/01/2009

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:01

Bonjour, bon appétit.
On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 181487_U7Q1ERUM4DSSSYIBNR8Y7B6S4RKK8K_assiette_H195428_L
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:28

colimasson a écrit:
Ah oui, tiens, c'est vrai... Tu as eu de la chance que je ne le remarque pas Kenavo ! diablotin Razz
pour me faire pardonner Wink

On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 A161

Epi a écrit:
ts, ts.. mais je ne dois pas dire un mot, je fais toujours tout comme toi.. tousensemble
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:09

colimasson a écrit:
kenavo a écrit:
Merci pour ce tian Queenie, Colimasson n'a même par remarqué qu'il n'y avait pas de dessert au bar cet après-midi On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 140161

Ah oui, tiens, c'est vrai... Tu as eu de la chance que je ne le remarque pas Kenavo ! On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 722735 Razz

Harelde a écrit:
Me voici de retour.

Contente de te revoir !

J'ai cru avoir entendu un grand coup de flingue dans la clinique cette nuit, et j'ai même entendu des gens qui se précipitaient dans les couloirs avec des chariots suite à cela... Et ce matin, j'en parle aux autres patients... Visiblement, je suis la seule à avoir entendu ça On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 478921
Mes rêves sont beaucoup trop crédibles... On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 396249

Bonne journée à vous !

Si tu fais des reves, endormie ou éveillée, des cauchemars, tu peux en parler sur le fil "Faites de beaux reves".
Si tu en as envie, bien entendu !

Dernière édition par bix229 le Mar 22 Fév 2011 - 15:18, édité 1 fois
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:21

Merci Kenavo ! Very Happy Je te pardonne ton oubli de hier... Je suis trop gentille n'est-ce pas ? dentsblanches

Et oui, Bix, je note le fil pour la prochaine fois Wink

Bonne fin de journée à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février   On ne va pas s'arrêter de papoter en février - Page 41 Empty

On ne va pas s'arrêter de papoter en février
Page 41 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 46 ... 51  Suivant