| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 9:50 | |
| faut faire un peu de et et tu vas voir que cela va déjà mieux bon retour | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 9:55 | |
| Journée de repos !
Woohoo.
Je crois que je ne vais pas décoller de mon chez moi de toute la journée !
Et merci pour les bonnes choses à manger ! | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 10:07 | |
| Beaucoup de nouveaux depuis une semaine ! Et beaucoup de nouveaux avatars que j'aime beaucoup. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 11:10 | |
| - kenavo a écrit:
- Merci pour ce tian Queenie, Colimasson n'a même par remarqué qu'il n'y avait pas de dessert au bar cet après-midi
Ah oui, tiens, c'est vrai... Tu as eu de la chance que je ne le remarque pas Kenavo ! - Harelde a écrit:
- Me voici de retour.
Contente de te revoir ! J'ai eu une hallucination cette nuit... J'ai cru avoir entendu un grand coup de flingue dans la clinique cette nuit, et j'ai même entendu des gens qui se précipitaient dans les couloirs avec des chariots suite à cela... Et ce matin, j'en parle aux autres patients... Visiblement, je suis la seule à avoir entendu ça Mes rêves sont beaucoup trop crédibles... Bonne journée à vous ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 11:27 | |
| Quelles sont les news Coli ? Ta clinique semble un lieu curieux : des coups de feu nocturnes, que tout le monde nie une fois le jour levé... Je serai toi, je mènerais l'enquête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 11:31 | |
| - Queenie a écrit:
Drôle... C'est quasiment une scène lue hier, du bouquin que je suis en train de lire. Le mystère s'épaissit... Tout serait-il lié ? - Harelde a écrit:
- Quelles sont les news Coli ?
Ta clinique semble un lieu curieux : des coups de feu nocturnes, que tout le monde nie une fois le jour levé...
Je serai toi, je mènerais l'enquête ! Oui, en plus, ça me passerait le temps (on soupçonne aussi le service sodexo de mettre des tranquillisants dans leurs plateaux parce qu'il m'arrive d'être d'une mollesse parfois... encore jamais vue ! ) Bon, allez, je me lance dans l'écriture d'un bouquin sur cette clinique-mystérieuse ! J'espère que vous le lirez quand je l'aurai terminé ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 11:40 | |
| Bonjour le bar Pas terriblement en forme encore aujourd'hui, j'aurais mieux fait de me faire arrêter, je suis d'une bêtise moi parfois... Bonne journée à vous | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 11:42 | |
| - Epi a écrit:
- Bonjour le bar
Pas terriblement en forme encore aujourd'hui, j'aurais mieux fait de me faire arrêter, je suis d'une bêtise moi parfois...
Bonne journée à vous Ce genre de zèle idiot m'arrive parfois aussi. On se demande qui nous passe par la tête des fois. Courage Epi ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 11:50 | |
| - Epi a écrit:
- Bonjour le bar
Pas terriblement en forme encore aujourd'hui, j'aurais mieux fait de me faire arrêter, je suis d'une bêtise moi parfois...
Bonne journée à vous Bon courage. Oui, il y a des moments ça ne sert à rien de forcer... |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 12:01 | |
| Bonjour, bon appétit. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 13:28 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 15:09 | |
| - colimasson a écrit:
- kenavo a écrit:
- Merci pour ce tian Queenie, Colimasson n'a même par remarqué qu'il n'y avait pas de dessert au bar cet après-midi
Ah oui, tiens, c'est vrai... Tu as eu de la chance que je ne le remarque pas Kenavo !
- Harelde a écrit:
- Me voici de retour.
Contente de te revoir !
J'ai eu une hallucination cette nuit... J'ai cru avoir entendu un grand coup de flingue dans la clinique cette nuit, et j'ai même entendu des gens qui se précipitaient dans les couloirs avec des chariots suite à cela... Et ce matin, j'en parle aux autres patients... Visiblement, je suis la seule à avoir entendu ça Mes rêves sont beaucoup trop crédibles...
Bonne journée à vous ! Si tu fais des reves, endormie ou éveillée, des cauchemars, tu peux en parler sur le fil "Faites de beaux reves". Si tu en as envie, bien entendu !
Dernière édition par bix229 le Mar 22 Fév 2011 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 22 Fév 2011 - 17:21 | |
| Merci Kenavo ! Je te pardonne ton oubli de hier... Je suis trop gentille n'est-ce pas ? Et oui, Bix, je note le fil pour la prochaine fois Bonne fin de journée à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|