| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|
+34Cliniou shéhérazade Marko Nathria Le Bibliomane Steven darkanny Constance Menyne Arabella coline domreader Queenie Noémie bulle traversay chrisdusud bix229 animal Marie Babelle Bédoulène Suny krys shanidar Cachemire rivela colimasson Madame B. Epi Maline Harelde Aeriale kenavo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 7:52 | |
| Eh ...relax le nouveau bar! Kena ne va pas sortir des coussins après cette nuit mouvementée (mais qu'est-ce que tu faisais donc à 3h 47 ?? ) Bien bien, je m'installe et une fois n'est pas coutume, j'amène le matos! (Ben quoi? Vous faites une drôle de tête...Ah vous ne voulez plus que je m'en charge? ) Bonne journée les gens d'ici | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 9:01 | |
| - aeriale a écrit:
- Kena ne va pas sortir des coussins après cette nuit mouvementée (mais qu'est-ce que tu faisais donc à 3h 47 ?? )
ça m'arrive plus d'une fois d'être debout à cette heure.. mais il n'y a pas toutes les nuits le portail à changer, donc je ne viens pas au forum.. mais cela ne veut pas dire que je dors merci pour le petit déjeuner Orientale | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 9:19 | |
| Superbe ce nouveau bar. J'adore cette ambiance confortable, chaleureuse. Et petit dej. sympa pour aller avec ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 10:13 | |
| Bonjour les Parfumés Super, ce nouveau bar ! Merci kenavo. Et le petit déjeuner est juste ce qu'il me faut ce matin, merci aériale. Bon rétablissement, orientale. Cette grippe a été assez longue, ouste ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 10:26 | |
| Très sympa le nouveau bar, je m'y sens déjà bien Si, si Aériale, il est très bien ton petit déj. Je prends juste du thé à la place du café Bonne journée à tous | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 11:34 | |
| Bonne journée à tous.
Je me demandais si tu allais mieux, Orientale. Cette cochonnerie de grippe est coriace. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 12:27 | |
| - Orientale a écrit:
- Petite question - quelles sont les deux personnes au fond au mur? Les ecrivains preferes d'Aeriale? Les fondateurs de ce chouette lounge?
je n'avais pas fait attention aux personnes au fond, j'ai cherché une photo d'une bar/lounge sur internet, et celle-ci me plaisait bien. Je suis retournée sur le site, et c'est en effet intéressant: il s'agit d'un hôtel à Interlaken (Suisse) et les deux personnages sont Lord Byron et Felix Mendelssohn qui ont séjournés lors de visites en Suisse dans cet hôtel | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 15:43 | |
| Hu hu ! Merci pour ce joli bar tout dépaysant ! Nouveau mois, nouveau lieu ! Deuxième jour à la clinique... c'est long... Je deviens de plus en plus sociable vu que y'a rien d'autre à faire que de discuter toute la journée J'en ai profité pour écrire toute la matinée... Bon après-midi à vous les parfumés ! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 16:45 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 17:52 | |
| Bonsoir tout le monde! Aujour'hui, je suis officiellement devenue fonctionnaire avec un titre qui pourrait correspondre en France à "professeure agrégée". Cela se fête. Champagne pour tous les Parfumés!!! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 18:04 | |
| Félicitations Cachemire Courage Colimasson ! | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| |
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février Mar 1 Fév 2011 - 18:53 | |
| Félicitations Cachemire ! Et un p'tit passage pour dire bonsoir avant de filer souffrir au sport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
| |
|
| |
| On ne va pas s'arrêter de papoter en février | |
|