Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+40
touti
Mordicus
Avadoro
domreader
Bibliophile
colimasson
Ezechielle
Abigail
IzaBzh
Chatperlipopette
mimi54
traversay
Igor
zazy
odrey
Marie
shanidar
Charlie
bulle
Noémie
animal
Marko
Queenie
krys
chrisdusud
Maryvonne
Babelle
bix229
Bédoulène
coline
eXPie
Epi
Arabella
Maline
Aeriale
Suny
darkanny
Harelde
kenavo
rivela
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:01

topocl a écrit:
Moi aussi j'ai mes brèves.
Un des motifs de consultation les plus loufoques que j'aie eus depuis longtemps : une dame m'amène son mari parce que, docteur, son oeil droit devient plus méc hant que le gauche.scratch

mdr2
Ma-gi-que !

Harelde a écrit:
Tous les corps de métier ont leurs brêves. En informatique aussi on se bidonne quand il nous arrive d'avoir des utilisateurs au téléphone.
laugh

Vas-y raconte nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:04

coline a écrit:

Je n'arrive pas à suivre le rythme, je ne suis même pas à jour encore pour le Festival des Illustrateurs qui me tient très à coeur...

J'ai vu enfin La guerre est déclarée, Une séparation et L'art de séduire

Ce soir, deux avant-premières: Les acacias (film argentin de Pablo Giorgelli) et Toutes nos envies (Philippe Lioret)

Des commentaires! miammiam
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:06

Je ne veux embêter personne avec ça, mais je veux juste dire que parfois c'est bon de partager des moments différents et d'entendre raconter un cambodgien ce qu'il a vécu au temps des khmers rouges et comment il a refait surface en France. Mon association s'appelle Brahma Kesa, je ne fais pas du prosélytisme. C'était juste mon kif du jour, en attendant d'aller voir là-bas, un jour, ce que je peux faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:06

J’ai rencontré une Malaisienne pendant le week-end qui visite l’Europe en train. Elle a un grave problème avec sa planification : personne ne lui avait dit qu’en Europe les trains circulent à l’heure dentsblanches ainsi elle a déjà loupé plus d’une correspondance. Mais elle le prend avec la bonne humeur et comme une expérience tout à fait inhabituelle bravo

Maintenant elle espère enfin vivre sa première neige… froid
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:53

Traversay, je suis allée sur le site de cette association Humanitaire pour m'informer de ses actions.

J'en profite pour vous signaler, si vous ne le savez déjà qu'il y a un moteur de recherche solidaire sur lequel chaque recherche rapporte aux associations à chaque clic recherche (suis claire là ?)

http://www.veosearch.com/fr


Maline la notion d'heure est très élastique !
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:59

Trouver que la SNCF est trop à l'heure, c'est assez extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:53

colimasson a écrit:
Harelde a écrit:
Tous les corps de métier ont leurs brêves. En informatique aussi on se bidonne quand il nous arrive d'avoir des utilisateurs au téléphone.
laugh

Vas-y raconte nous ! Very Happy
Le meilleur qu'on ait eu, c'est une utilisatrice, parlant français avec un très fort accent étranger.
Et cette dame, nous dit : "la télé marche pas".

Curieux, car nos utilisateurs sont sur PC, et utilise une application spécifique vendue par nous.
Rien à voir avec la télé, donc.
Et en creusant, au bout d'un quart d'heure à ne pas se comprendre (elle parlait fort mal le français, nous avons fini par comprendre que son écran ne fonctionnait pas !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:05

Je suis vraiment pas convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 66
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:42

Merci Bédoulène bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:18

Un kiff de trois jours : un concert de Florent Marchet. Loveuh.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:38

Je sais pas si c'etait un Kif, mais c'était la Surprise du jour, ça oui!!

La copine avec qui j'avais rendez vous pour aller voir De bon matin cet après midi est venue avec Patrick Besson... sympathique et cool cet homme là!

(Et il est plutôt dissipé durant les scéances. Mais le film n'était pas transcendant non plus)

PS: Et dire que je ne l'ai jamais lu. Faut que j'arrange ça...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:30

Je ne voudrais pas couper ton élan, mais le seul que j'ai lu de lui m'a définitivement coupé l'envie : mièvre, bourré de clichés.....

Mais je sais que tu voudras à tout prix faire ton expérience rire
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:45

Gros fou rire en écoutant Arnaud Viviant parler du dernier Delphine de Vigan au Masque et la Plume
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:52

Arabella a écrit:
Je ne voudrais pas couper ton élan, mais le seul que j'ai lu de lui m'a définitivement coupé l'envie : mièvre, bourré de clichés.....

Mais je sais que tu voudras à tout prix faire ton expérience rire

Le temps qu'on écrive deux posts, il a déjà dû publier deux ou trois livres.

Il y a bien longtemps, j'ai lu Lui. C'était marrant. Un type qui, sous hypnose, se met à parler Allemand... Il se rend compte très vite - avec effarement - qu'il serait la réincarnation d'Hitler. C'est gentiment provoc, assez rigolo.
Et ça fait réfléchir un petit peu aux valeurs que notre société partage avec Hitler (culte du corps...)
125 pages vite lues. Et hop, devoir accompli ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:03

Celui que j'avais lu s'appelait L'arrière saison. Un couple, tous les deux beaux, riches intelligents etc etc. Ils se sont aimé et puis quitté bêtement alors qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Vont-ils se retrouver ? Suspens insoutenable sous l'oeil bienveillant du barman qui les a connu au plus fort de leur passion.
Avec un tel sujet, les ventes ne peuvent que suivre. diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 65 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Abdejamil Nourpéissov [République du Kazakhstan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: