Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]

Aller en bas 
+5
Aeriale
Epi
kenavo
krys
rivela
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:06

Magique ! Magnifique, merci nezumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:12

Hu hu, merci Thalassa. sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:06

aime je ne peux plus quitter son site Wink

The Silent Evolution, 400 life-size figures.
Depth 9m Cancun / Isla Mujeres, Mexico


Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 A78

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 A71

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 A77

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 A72

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 A73

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 A74

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 A75

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 A76

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:03

kenavo a écrit:
aime je ne peux plus quitter son site Wink

oulà, mais il faut remonter à la surface reprendre ta respiration de temps en temps, quand même .rire
Merci pour ces ajouts !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:20

Meme si ce n' est pas voulu, je vois dans cette oeuvre un coté surréaliste qui met en rapport des éléments qui font appel à l' onirisme, au reve, au désir...

C' est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:30

ah bon, tu crois que ce n'est pas voulu ce côté surréaliste ? Moi je pense plutôt que oui...

Ma série préférée c'est "La Jardinera del la Esperanza (The Garden of Hope)", que c'est joli ce jardin de coraux, avec cette femme qui rêve dedans...

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Jardin14

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Jardin12

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Jardin13

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Jardin15
sur cette dernière, on dirait que c'est la femme qui a servi de modèle qui vient se voir, non ?


Dernière édition par Nezumi le Lun 7 Fév 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:35

Nezumi a écrit:
ah bon, tu crois que ce n'est pas voulu ce côté surréaliste ? Moi je pense plutôt que oui...

Oui, je le pense aussi... Est-qu' il le revendique lui-meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:44

C'est probable, car une oeuvre comme ça c'est forcément surréaliste:

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 The-lo10
The lost correspondent (Grenade)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:58

Nezumi a écrit:
Ma série préférée c'est "La Jardinera del la Esperanza (The Garden of Hope)", que c'est joli ce jardin de coraux, avec cette femme qui rêve dedans...
ah oui.. j'adore.. ce matin en visitant son site (je suis remontée à temps pour prendre de l'air Wink ) je me suis dit que cette femme pourrait aussi faire un très joli avatar.. c'est extra..

Nezumi a écrit:
sur cette dernière, on dirait que c'est la femme qui a servi de modèle qui vient se voir, non ?
oui.. en quelque sorte c'est tout à fait possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 0:53

Ben moi, ça me fait un drôle d'effet de tristesse, et de sensation de mort également.
Peut-être parce qu'un corps, sous l'eau, immobile, même figurativement, ça fait penser à un corps morts, qui aurait coulé, noyé, et se serait figé là.

j'ai un peu la même impression avec l'armée chinoise du mausolée de l'empereur Qin. Le surnombre ? La représentation réaliste, figée, comme dans une action. Parce qu'ils sont enterrés.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:29

Queenie a écrit:
Ben moi, ça me fait un drôle d'effet de tristesse, et de sensation de mort également.
Peut-être parce qu'un corps, sous l'eau, immobile, même figurativement, ça fait penser à un corps morts, qui aurait coulé, noyé, et se serait figé là.
puisque sur la plupart des images il y a ce bleu clair comme couleur de fond, pour moi il y a l'impression de l'air.. ils vont pouvoir respirer
L'état immobile me donne plutôt l'impression qu'il sont en train de 'se reposer'.. la plupart a le visage tourné vers la hauteur, ils prennent un bain de soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 8:37

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Man_0n10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:54

C'est une bonne idée de faire ré-émerger ce fil, si je puis dire.Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 807321
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:57

nezumi a écrit:
C'est une bonne idée de faire ré-émerger ce fil, si je puis dire.Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 807321
rire j'adore en effet faire remonter des anciens fils.. et pour celui-ci tu as trouvé le bon mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:14

Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 A2397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]   Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason de Caires Taylor [sculpteur / photographe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Reitman
» Constantin Meunier [sculpteur]
» Ron Mueck [sculpteur]
» Pierre Manoli [sculpteur]
» Jaume Plensa [sculpteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Peinture, photographie… :: Photographes, Sculpteurs-
Sauter vers: