| Et on papote aussi en mars... | |
|
+42topocl zazy Junie_Campireali Nathria Steven IzaBzh Maryvonne darkanny mimi54 Igor coline domreader Babelle odrey Marko eXPie Ezechielle Noémie shéhérazade LaurenceV Suny Maline bix229 SarahCerise Madame B. Constance krys bulle Marie Avadoro animal Bédoulène colimasson rivela shanidar kenavo Epi Queenie traversay Harelde Aeriale Orientale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 24 Mar 2011 - 14:38 | |
| Bonjour à tous ! Harelde, IzaBzh et Mimi, j'ai baladé ce matin à la colline, mais je ne suis pas sure que cela vous console ! trouvé quelques narcisses sauvages et odorantes ! passez malgré tout une bonne aprem ! à tantôt | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 24 Mar 2011 - 19:20 | |
| Salutatous ... ... aujourd'hui, balade à Paris du côté du Bld Picpus, histoire de respirer l'air de ma jeunesse ... les terrasses des cafés avaient repris leur droit printanier d'occcuper le macadam .... mais ce quartier m'a paru moins gai, vieilli, ou bien est-ce moi qui n'y ai pas retrouvé l'insouciance d'antan ? ... quoique ... le mignon panache radioactif avait sans doute détruit quelque millions de mes ch'tites empathiques connexions neuronales ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 24 Mar 2011 - 20:35 | |
| Bonsoir à tous! Je pense à vous! J'ai passé le concours général en philosophie aujourd'hui! Bisous à tous! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 24 Mar 2011 - 21:41 | |
| Coucou Lara, contente de te voir | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 24 Mar 2011 - 21:50 | |
| Bonsoir bonsoir ! Et coucou à Lara au passage ! J'espère que ton examen s'est bien passé ! Comment, pas de goûter sur le forum aujourd'hui ? Je suis déçue ! Bon, tant pis, restons modestes pour ce soir. Je vous propose une soupe à la carotte et au pain d'épices Et Aériale, je suis bien comme toi... Malgré toutes les mauvaises nouvelles du monde, je ne peux pas m'empêcher de me sentir gaie avec tout ce soleil ! On va pas être malheureux pour les autres quand même sinon on s'en sort plus ! Bonne soirée ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 24 Mar 2011 - 21:53 | |
| - Epi a écrit:
- Harelde a écrit:
- Abeilles (abdomen à l'aspect duveteux)
Euh... Je n'ai pas examiné son abdomen Mais elles sont bien jaune et noir, donc de vraies sales guêpes !
Krys, faut pas les tuer, elles sont utiles. Bon, j'avoue que j'ai tué celle qui m'a piquée, écrasée direct, plein de jus de guêpe sur le parquet... Mais c'était un réflexe, je ne l'ai pas fait exprès Mais, on ne peut récolter le miel des guêpes !!!!, bon c'est vrai, elles font de la pollinisation..... mais on en a écrasé pour moins que cela !!! - Madame B. a écrit:
- J'ai beaucoup de bourdons en ce moment à la maison. C'est le printemps.
Tant qu'il y a plusieurs bourdons, c'est bon... mais quand tu as le bourdon, c'est beaucoup moins gai !!! [quote="shanidar"] apéro : Dommage, je suis rentrée trop tard, je passe directement à la tisane - colimasson a écrit:
- Et puisqu'on parle de bestioles, j'ai subi l'attaque de toute une fourmilière cet après-midi, soi-disant parce que j'avais détruit leur habitat en voulant enlever des mauvaises herbes dans le jardin...
Depuis, j'essaie d'éviter le terrain et d'y envoyer quelqu'un d'autre pour faire le sale boulot à ma place... Quelqu'un voudrait pas y aller par hasard ? Faut nettoyer au Karcher !!!! J'ai bien profité du soleil, brodé sur la terrasse, un vrai régal !!!! que c'est bon ce premier soleil et la douceur qui va avec | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 24 Mar 2011 - 21:54 | |
| Lara bonsoir tu nous donneras les résultats ??????????????? | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 24 Mar 2011 - 22:05 | |
| Lara, le concours général en philo ! Je m'incline bien bas. Quel sujet as-tu choisi ? Bonsoir les Parfumés et bon dodo et | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 24 Mar 2011 - 22:07 | |
| - Lara a écrit:
- Bonsoir à tous!
Je pense à vous! J'ai passé le concours général en philosophie aujourd'hui! Bisous à tous! Une grande expérience pour toi. Bonne chance pour la suite de tes études. | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 24 Mar 2011 - 22:21 | |
| Lara, en toute sincérité ... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 25 Mar 2011 - 7:59 | |
| bonjour à tous !
coucou Lara, sur que tu as assuré !
le soleil se lève, mais il fait frisquet !
passez une bonne journée
à tantôt | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Ven 25 Mar 2011 - 10:36 | |
| bonjour à tous, avec ce beau soleil, on aurait bien envie de rester chez soi plutôt que d'aller s'enfermer au bureau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... | |
| |
|
| |
| Et on papote aussi en mars... | |
|