| Et on papote aussi en mars... | |
|
+42topocl zazy Junie_Campireali Nathria Steven IzaBzh Maryvonne darkanny mimi54 Igor coline domreader Babelle odrey Marko eXPie Ezechielle Noémie shéhérazade LaurenceV Suny Maline bix229 SarahCerise Madame B. Constance krys bulle Marie Avadoro animal Bédoulène colimasson rivela shanidar kenavo Epi Queenie traversay Harelde Aeriale Orientale 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 31 Mar 2011 - 20:06 | |
| Bonsoir !
baisse de forme, je vous salue rapidement
bonne soirée les Parfumés | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 31 Mar 2011 - 20:24 | |
| Bonne soirée à tous. J'espère que tu vas bientôt retrouver la forme Bédou. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 31 Mar 2011 - 20:42 | |
| Bonne soiré et bonne nuit | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 31 Mar 2011 - 21:09 | |
| Bonsoir les parfumés. Pour l'instant mon parfum : sueur d'entraînement. pour commencer 140 abdos.... mais la prof nous a fait tripler le chiffre. J'attends d'être un peu rafraîchie pour prendre une douche, en attendant, je papote avec vous | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 31 Mar 2011 - 21:46 | |
| Superbe la bibliothèque ! Mais peut-on vraiment accéder à tous les livres ? - zazy a écrit:
- Bonsoir les parfumés. Pour l'instant mon parfum : sueur d'entraînement. pour commencer 140 abdos.... mais la prof nous a fait tripler le chiffre.
J'attends d'être un peu rafraîchie pour prendre une douche, en attendant, je papote avec vous Ben, restes avec nous, t'es bien mieux ici qu'à faire des abdos ! Bonne soirée et enthousiasmez-vous d'avance pour le beau temps prévu demain ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 31 Mar 2011 - 21:49 | |
| Je ne suis pas certaine que l'on puisse accéder à ces vieux grimoires, mais, rien que visiter cette endroit doit donner la chair de poule | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 31 Mar 2011 - 22:29 | |
| C'est l'heure de la tisane !!!!!! Bonne lecture et bonne nuit,les parfumés !! A demain... | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 31 Mar 2011 - 22:32 | |
| Bonnuitatous ... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 31 Mar 2011 - 22:41 | |
| - zazy a écrit:
- Je ne suis pas certaine que l'on puisse accéder à ces vieux grimoires, mais, rien que visiter cette endroit doit donner la chair de poule
Elle est réputée pour être une des plus belles bibliothèques du monde (il y en a deux à Strahov, en fait : une Renaissance et l'autre baroque). Tu peux les voir de relativement loin, et payer une somme bien modeste pour avoir le droit de photographier (du genre 2 euros). De loin, et derrière une sorte de cordon. Pour entrer, aller au milieu, il faut prendre rendez-vous. Logique, sinon il y aurait trop de monde, et finalement ça serait préjudiciable pour tout le monde : trop de monde, donc on ne verrait rien, et ça risquerait d'abîmer les livres. Celle du site, quand j'y suis allé (août 2009), était dans cet état-là (on note la photo de devant qui montre son état normal, et nous fait bien regretter d'y être allé au mauvais moment) : Heureusement, l'autre était dans une meilleure forme : Photographiée derrière ce cordon :
Dernière édition par eXPie le Jeu 31 Mar 2011 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... Jeu 31 Mar 2011 - 22:50 | |
| Merci, eXPie, pour ces photos. Ca donne envie de voyager et de voir sur place Bonne nuit les Parfumés donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et on papote aussi en mars... | |
| |
|
| |
| Et on papote aussi en mars... | |
|