| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Bon après-midi | |
|
+18shanidar coline Harelde Epi Suny Junie_Campireali domreader Bédoulène mimi54 Constance animal bix229 Babelle Arabella rivela traversay kenavo zazy 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Bon après-midi Mar 22 Mar 2011 - 22:11 | |
| - shanidar a écrit:
- bienvenue zazy et moi je trouve ça plutôt sympa la confusion des genres et zazy-y et non zazi-e me plait aussi ! donc zazy tu m'as l'air d'être un drôle de zigue, une zingarella venue pour remuer les Parf', une zélée discoureuse zébrée de zibeline prête à zigzaguer jusqu'au zinc ! alors zou ! buvons une Zubrowka et souhaitons na zdrowie à tous les zéveillés !
Shanidar, de Shalimar vêtue, avec sobn chat et son chaxo, chapeau !!! tu n'es pas si sage que peut le laisser entendre ton titre..... Zubrowka a encore frappée avec des glaçons bien entendu !!!! Merci de votre accueil | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Bon après-midi Mer 23 Mar 2011 - 8:12 | |
| Hello Zazy et bienvenue chez nous Ca fuze zec izi. A peine poussin et bientôt zen! Mazette quel punch | |
| | | zazy Sage de la littérature
| Sujet: Re: Bon après-midi Mer 23 Mar 2011 - 14:22 | |
| Tiens, je suis devenue en quête !!! en quête de quoi ??????????? je vais faire une enquête approfondie puis j'airai faire la quête vers vous.... j'ai besoin de "sous" pour acheter tous les livres dont vous parlez et qui me tente pire qu'un mille-feuilles. Tiens, j'adore les livres et les mille-feuilles !!!!!!! c'est grave docteur ?????????????
Dernière édition par zazy le Mer 23 Mar 2011 - 23:50, édité 1 fois | |
| | | IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Bon après-midi Mer 23 Mar 2011 - 15:36 | |
| Bonne enquête et bienvenue sur le forum | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bon après-midi Dim 3 Avr 2011 - 10:00 | |
| Bienvenue parmi les Parfumés Zazy....ils sont toujours un parfum de revenez-y | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Bon après-midi Dim 3 Avr 2011 - 10:45 | |
| Bienvenue chez les Parfumés et bon dimanche de lecture ou d'autre chose | |
| | | zazy Sage de la littérature
| Sujet: Re: Bon après-midi Dim 3 Avr 2011 - 12:42 | |
| - Maline a écrit:
- Bienvenue chez les Parfumés et bon dimanche de lecture ou d'autre chose
Merci. Aujourd'hui, repas en famille Chaperlipopette, j'aime beaucoup ton avatar ainsi que ton pseudo !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon après-midi | |
| |
| | | | Bon après-midi | |
|