Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anne B. Ragde [Norvège]

+6
eXPie
Anna
Madame B.
mimi54
Arabella
Aeriale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petitepom
Envolée postale
petitepom

Inscription le : 25/06/2012

anne - Anne B. Ragde [Norvège] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne B. Ragde [Norvège]   anne - Anne B. Ragde [Norvège] - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:44

L'héritage impossible

Ce troisième tome comme le premier est plus descriptif, on peux lire plusieurs pages à suivre le quotidien fastdieux de torum, mais ces longs paragraphes prennent tout leurs sens, une fois que l'on avance dans l'histoire, car, comme le dit le titre cette héritage est impossible.

La vie de Torum à la ferme avec son "grand père" est dure, la répétition des même taches, jours après jours ; seul erlend reste en dehors de la réalité profitant de la vie égoïstement. Margido est plus lucide mais préfère espérer que ca marchera et qu'il pourra garder un oeil sur la ferme sans trop s'impliquer.

Le lecteur se demande comment tout cela va finir, cette envie de savoir pousse à tourner les pages ; j'ai bien aimé cette trilogie, un roman vrai au coeur de la Norvège, ca change de décor et des lectures plus communes.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepom.wordpress.com
uolav
Agilité postale
uolav

Inscription le : 27/11/2009

anne - Anne B. Ragde [Norvège] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anne B. Ragde [Norvège]   anne - Anne B. Ragde [Norvège] - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:34

J'ai terminé Je m'appelle Lotte et j'ai huit ans. Je m'attendais à un truc super mélo et j'ai été agréablement surprise par l'histoire de cette petite fille. Ce n'est pas le roman du siècle, mais ça se laisse lire. C'est peut-être ce dont j'ai besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anne B. Ragde [Norvège]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3