| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Henning Mankell [Suède] | |
|
+43MartineR Exini titete tina églantine Noémie Cassiopée krys darkanny monilet alixe topocl Harelde Avadoro mimi54 Igor traversay Nathria Hexagone Orientale uolav Arabella eXPie Lalaym Charlie Eve Lyne kenavo kathel tom léo Le Bibliomane Cachemire bix229 Sahkti domreader Queenie Marie-Laure Chatperlipopette Marie Aeriale coline Caro Babelle sousmarin 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
titine Envolée postale
| Sujet: Re: Henning Mankell [Suède] Ven 11 Mar 2016 - 17:01 | |
| merci d'avoir rattrapé le coup shanidar :) je redouble le merci pour les indications d'auteur et livre bonne fin de journée | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Henning Mankell [Suède] Ven 11 Mar 2016 - 21:07 | |
| - shanidar a écrit:
De Mankell, je n'ai lu que Après le gel, qui ne m'a pas complètement convaincue et du coup je n'ai jamais retenté cet auteur... Je n'ai jamais lu ses policiers . Mais l'unique roman que j'ai lu "Les chaussures italiennes" était magique . Que j'ai donc souvent recommandé autour de moi .
Dernière édition par églantine le Ven 11 Mar 2016 - 22:03, édité 1 fois | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Henning Mankell [Suède] Ven 11 Mar 2016 - 21:48 | |
| - églantine a écrit:
- shanidar a écrit:
De Mankell, je n'ai lu que Après le gel, qui ne m'a pas complètement convaincue et du coup je n'ai jamais retenté cet auteur...
Je n'ai jamais lu ses policiers . Mais l'unique roman que j'ai lu "Les chaussures italiennes" était magique . Que j'ai donc souvent recommandé autour de moi . C' est l' un de ses polars... | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Henning Mankell [Suède] Ven 11 Mar 2016 - 22:05 | |
| - bix229 a écrit:
- églantine a écrit:
- shanidar a écrit:
De Mankell, je n'ai lu que Après le gel, qui ne m'a pas complètement convaincue et du coup je n'ai jamais retenté cet auteur...
Je n'ai jamais lu ses policiers . Mais l'unique roman que j'ai lu "Les chaussures italiennes" était magique . Que j'ai donc souvent recommandé autour de moi . C' est l' un de ses polars... Ah bon ? Je trouve pas que ce soit un policier ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henning Mankell [Suède] | |
| |
| | | | Henning Mankell [Suède] | |
|