Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la télé...

Aller en bas 
+35
Exini
toma
mimi54
monilet
Theo
Stargazer
Epi
Mordicus
sylvain-
anagramme
Noémie
Arabella
Charlie
shanidar
rivela
Constance
Bédoulène
coline
traversay
Babelle
Maryvonne
Marie
Marcelin Hogier
kenavo
Queenie
darkanny
Aeriale
Igor
Marko
eXPie
animal
krys
Steven
swallow
bix229
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptySam 24 Déc 2011 - 9:35

En VO, ce sera bien mieux, c'est certain. J'ai vu toute la première saison (la qualité se tient tout au long des épisodes) et elle se termine avec une seule envie, voir la suite !
Bonne vision prochaine Darkanny.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:18

Je vais aussi craquer pour cette série.. déjà que je suis une inconditionnelle de Upstairs, downstairs (Maîtres et Valets en français) des années 1971-1975 qui a aussi traité ces années du début du siècle en Angleterre (1903-1929) Very Happy

A la télé... - Page 47 Upstai10

A la télé... - Page 47 Upstai10
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:59

ça va te plaire Downton Abbey, sûre et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptySam 24 Déc 2011 - 17:18

22. 40 - Arte - Grand Hotel, film d' E. Goulding, 1932. Avec Greta Garbo, John Barrymore, Joan Crawford
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptyDim 25 Déc 2011 - 7:50

darkanny a écrit:
ça va te plaire Downton Abbey, sûre et certaine.
je le crois aussi..
Revenir en haut Aller en bas
toma
Main aguerrie
toma


Messages : 302
Inscription le : 10/02/2009
Localisation : cantal

A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:01

Sur le site d'arte, on peut encore voir un documentaire sur Stig Dagerman et son livre Automne allemand.

http://videos.arte.tv/fr/videos/1946_automne_allemand-4298802.html
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:59

@toma, je ne manquerai pas de regarder ce film, merci de l'avoir mentionné.

@kenavo, darkanny, sentinelle et tous ceux qui s'intéressent à DOWNTON ABBEY :
ITV1 propose un Christmas Special ce soir à 22 h (heure française). C'est la suite de la 2e série en un seul téléfilm.
(Vive le câble en Suisse qui permet de regarder les télés étrangères cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptyDim 25 Déc 2011 - 16:13

J'ai beaucoup aimé Downton Abbey aussi. Darkanny, j'ai la première saison de Maline en anglais (avec sous-titreS en anglais et allemand seulement), si tu veux, je peux te l'envoyer. Je vais d'ailleurs mettre ma petite annonce sur le fil du cerclage pour ceux que ça pourrait intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:20

Maline a écrit:
@kenavo, darkanny, sentinelle et tous ceux qui s'intéressent à DOWNTON ABBEY :
ITV1 propose un Christmas Special ce soir à 22 h (heure française). C'est la suite de la 2e série en un seul téléfilm.
(Vive le câble en Suisse qui permet de regarder les télés étrangères cheers )
Wink toujours pas de télé, donc pas la possibilité de voir.. et même si je pouvais, je ne le ferais pas, je n'ai pas encore vu le premier épisode.. la commande du DVD de la première saison va partir les prochains jours Very Happy
et j'ai lu sur Wikipedia concernant ce Christmas Special.. et aussi la confirmation qu'il va y avoir une 3e saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptyDim 25 Déc 2011 - 17:41

20. 40 - Arte - Amadeus, film de Milos Forman, 1984, VM Ou Mozart revu par Forman.

20. 50 - W9 - Mary Poppins, comédie musicale de R Stevenson, 1 964, VF

21. 35 - Arte - L' Instict de la musique, doc d' Elena Mannes, 2 009

Comment la musique agit-elle sur notre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:41

kenavo a écrit:
Je vais aussi craquer pour cette série.. déjà que je suis une inconditionnelle de Upstairs, downstairs (Maîtres et Valets en français) des années 1971-1975 qui a aussi traité ces années du début du siècle en Angleterre (1903-1929) Very Happy

A la télé... - Page 47 Upstai10

A la télé... - Page 47 Upstai10
C'est fou ça, à vue de nez, cela semble fort rapprochant de DOWNTON ABBEY Shocked
Certaine que tu aimeras Kena Very Happy


Dernière édition par sentinelle le Lun 26 Déc 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:44

Maline a écrit:
@toma, je ne manquerai pas de regarder ce film, merci de l'avoir mentionné.

@kenavo, darkanny, sentinelle et tous ceux qui s'intéressent à DOWNTON ABBEY :
ITV1 propose un Christmas Special ce soir à 22 h (heure française). C'est la suite de la 2e série en un seul téléfilm.
(Vive le câble en Suisse qui permet de regarder les télés étrangères cheers )
La suite de la 2e série ? Déjà, et moi qui croyais qu'ils étaient encore en plein tournage de la 2e saison etourdi
Jamais entendu parlé de ITV1 jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:13

Surprise de voir un Raspoutine sous les traits de Depardieu, hier soir. Avant de replonger dans l'Amadéus de Forman!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:48

Epi a écrit:
J'ai beaucoup aimé Downton Abbey aussi. Darkanny, j'ai la première saison de Maline en anglais (avec sous-titreS en anglais et allemand seulement), si tu veux, je peux te l'envoyer. Je vais d'ailleurs mettre ma petite annonce sur le fil du cerclage pour ceux que ça pourrait intéresser.

C'est gentil Epi mais mon anglais est précaire donc je vais sagement attendre que la série sorte avec les sous titres.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:52

sentinelle a écrit:
Jamais entendu parlé de ITV1 jypeurien
C'est une chaîne privée anglaise, championne - en perte de vitesse - des soap operas et encore deuxième au tableau des audiences en Grande-Bretagne juste après la chaîne publique BBC1.

Mais en réalité, sentinelle, nous ne perdons rien - mais absolument rien - à ne pas la connaître. Ce fut l'horreur hier soir. Le film de Downton Abbey Christmas Special, prévu de 22h à minuit, fut interrompu au moins affraid huit fois pour des publicités. Et je te dis, les pubs anglaises manquent totalement ne serait-ce qu'un brin d'humour anglais diablotin

A part ça, l'épisode de D.A. est filmé de façon bien serrée, se passe au moment des fêtes de 1919 et au début 1920 et montre une Maggie Smith formidable avec plein de répliques courtes et pertinentes qui sont autant de bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la télé... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A la télé...   A la télé... - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la télé...
Revenir en haut 
Page 47 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 56 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» A la télé...
» Vous et le programme télé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: