Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rabbit Hole [John Cameron Mitchell]

Aller en bas 
+2
eXPie
Marko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Rabbit Hole [John Cameron Mitchell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Hole [John Cameron Mitchell]   Rabbit Hole [John Cameron Mitchell] - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:20

Je ne trouvais pas sa réaction non crédible, par contre (c'est ça de vouloir faire court, et de juste plussoyer l'avis d'un autre!). Je comprends tout à fait qu'on puisse se réfugier dans des trucs d'ado. Et puis, c'est "drôle", mais souvent dans les films américains des adultes se retrouvent dans des foires... ça doit être une sorte de tradition de pour le flirt.

C'est réellement son jeu à lui qui m'a un peu ... gênée. Il semble vraiment un peu engoncé, plus que de nécessaire par rapport à son rôle, dans son corps il est tout figé. C'était vraiment étrange. J'avais déjà ressenti ça face à Wahlberg dans Fighter... Même si c'est dans la logique du personnage, je trouve que ça n'en sort pas, même quand ça le devrait, ce qui me fait penser que ce n'est pas tout à fait maîtrisé, et qu'Eckhart ne savait pas quoi faire d'autre de son corps et reste assez monocorde malgré les différents stades d'évolution qu'il traverse.
Au contraire d'Avadoro, par contre, j'ai trouvé que ses scènes de colère étaient les mieux maîtrisées.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Rabbit Hole [John Cameron Mitchell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabbit Hole [John Cameron Mitchell]   Rabbit Hole [John Cameron Mitchell] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:05

Queenie a écrit:
En même temps, du coup, pas embarquée non plus complètement. Mais ça peut-être dû à mon état de fatigue.

Je l'ai revu et je comprends ce que tu veux dire. Ce qui manque probablement c'est une faille, un grain de sable. C'est une mécanique impeccablement huilée, sans faute, parfaitement juste et très intelligente. Tout se déroule comme sur du papier à musique avec des interprètes formidables. C'est une copie irréprochable mais à laquelle il manque peut-être quelques rugosités, des maladresses plus humaines. Mais bon... autant de qualités c'est déjà bien sur un sujet pareil. Et j'en profite pour souligner la qualité de jeu du jeune homme qui dessine la BD. L'émotion vient en grande partie à travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbit Hole [John Cameron Mitchell]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peter Cameron
» Avatar [James Cameron]
» [BD] Charles Burns
» David Mitchell
» Joseph Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Films-
Sauter vers: