| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Un bar pour papoter en mai | |
|
+35Igor Marko Harelde zazy Marie darkanny Queenie rivela bulle domreader LunaStella odrey Arabella mimi54 bix229 IzaBzh Charlie Avadoro anagramme Astazie Maline Steven colimasson Maryvonne animal shanidar Epi traversay Constance krys Bédoulène Madame B. Aeriale Noémie kenavo 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 31 Mai 2011 - 20:24 | |
| apéro coco et un banc pour la marion bartoli !! hi ha ! | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 31 Mai 2011 - 21:27 | |
| apero panda oui si ce n'étaient point là des bougies ! bonsoir le bar des allumés | |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 31 Mai 2011 - 21:33 | |
| oups je me disais bien que la mousse était bizarre ! allez je retourne dans ma grotte ! tchaobaille ! | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai Mar 31 Mai 2011 - 21:48 | |
| - shanidar a écrit:
- Que wouah ? depuis ce matin rien à boire ni à manger au bar des Parfumés ? tsss tsss tsss et hop un petit goûter :
et pas de concombre, hein ! Ah, ça me rappelle mes goûters de sortie d'école primaire ! Depuis que je suis grande, j'ai plus le droit aux barres de Milka avec du pain Sur ce, bonne soirée pluvieuse ! | |
| | | traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en mai | |
| |
| | | | Un bar pour papoter en mai | |
|