| Un bar pour papoter en juin | |
|
+41LaurenceV Arabella odrey domreader Babelle Little devil Astazie krys Le Bibliomane toma anagramme Marko Ezechielle coline monilet bix229 Noémie zazy Nathria mimi54 Abigail bulle Aeriale Maline Avadoro rivela eXPie animal colimasson Madame B. Epi darkanny IzaBzh traversay Queenie Constance Harelde shanidar Charlie kenavo Bédoulène 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 0:50 | |
| Oui, je sais bien, mais les choses étant ce caleçon ! Bonne nuit, parfumés fatigués. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 8:33 | |
| Il est où le TiDej avec plein de spécialités ramenées de Besançon ???!
'Jour qui grogne du ventre. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 8:54 | |
| - Harelde a écrit:
- Tu n'irai pas plus vite en coupant par l'Italie et la Suisse ?
Et les radars seraient peut-être moins nombreux. C'est ce qu'on a fait au retour Harelde.Quelques kilomètres rajoutés au reste (en tout 2000 quand même, mais on n' a pas osé pousser jusqu'à Vienne ) et on a pu se déguster des Kaserchnitt à tomber par terre dans un petit village de carte postale dénommé Morten, région de Fribourg. Plus du tout envie de rentrer après ça... En tout cas c'était un Super Week End!!! - odrey a écrit:
- Je suis reviendue. Je serais bien restée en vacances. J'ai pas beaucoup lu. Il fais moche sur Paris. Les auxiliaires de vie devraient être dispensées de la journée de solidarité avec le 3° âge (on est solidaire tous les jours, nous, monsieur!). Mon chat a grossi. Moi aussi. J'ai sympathisé avec un coq et une poule. Pourquoi les gens laissent-ils la télé allumée quand ils t'invitent chez eux? J'ai ramené plein de pinard et de lavandes.
Et je suis contente de vous retrouver. Excellent ton commentaire Odrey, on y est... (j'entends presque le bruit de la téloche) (Et tu as raison pour la journée solidarité!) Moi aussi contente de vous retrouver, va falloir juste que je rattrape tous les "messages postés depuis ma dernière connexion"au hasard car ils ont disparu... Très bonne journée à tous. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 9:00 | |
| - aeriale a écrit:
- Harelde a écrit:
- Tu n'irai pas plus vite en coupant par l'Italie et la Suisse ?
Et les radars seraient peut-être moins nombreux. C'est ce qu'on a fait au retour Harelde.Quelques kilomètres rajoutés au reste (en tout 2000 quand même, mais on n' a pas osé pousser jusqu'à Vienne ) et on a pu se déguster des Kaserchnitt à tomber par terre dans un petit village de carte postale dénommé Morten, région de Fribourg. Plus du tout envie de rentrer après ça...
[...] C'est quoi Kaserchnitt? | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 9:08 | |
| bonjour ! bon retour aux vacanciers (et oui c'est quoi les Kaserchnitt, aeriale ?) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 9:10 | |
| Moi je m'inquiète pour l'alimentation d'Aériale tout de même, parce que Kaserchnitt ça donne rien sur Google. Il corrige en Kaiserschnitt qui donne des images de ce genre (âmes sensibles s'abstenir) : - Spoiler:
| |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 9:21 | |
| - Queenie a écrit:
- Moi je m'inquiète pour l'alimentation d'Aériale tout de même, parce que Kaserchnitt ça donne rien sur Google. Il corrige en Kaiserschnitt qui donne des images de ce genre (âmes sensibles s'abstenir) :
- Spoiler:
Ben ça donne pas envie de prendre un p'tit déj' en Suisse | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 9:29 | |
| Ni d'aller accoucher à Nice ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 9:46 | |
| Bonjour et bon retour aux Parfumés de la rencontre ! coucou à Bulle qui est passée ! Queenie a faim ! je mets la table ! bonne journée ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 11:46 | |
| Bonne journée à tous. Contente de te revoir, Odrey . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 11:59 | |
| - Queenie a écrit:
- Moi je m'inquiète pour l'alimentation d'Aériale tout de même, parce que Kaserchnitt ça donne rien sur Google. Il corrige en Kaiserschnitt qui donne des images de ce genre (âmes sensibles s'abstenir) :
- Spoiler:
Ah quelle horreur, mais c'est immonde Non non, les Käseschnittes (désolée pour la mauvaise ortographe initiale) ce sont des croûtes de fromage, faites de pain grillé trempées dans du vin blanc et recouvertes de grâtiné de ce que l'on veut (y'a des options possibles avec des oignons, du jambon, un oeuf... même des tomates!) Et c'est rudement bon! Merci pour la belle table fleurie Bédou | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 12:45 | |
| ah oui aeriale, c'est bien plus appétissant qu'une césarienne... du coup ce midi : et sans vin blanc... | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 13:58 | |
| un gratiné qui est bien sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Mar 14 Juin 2011 - 15:02 | |
| Hé hé...Et vous n'avez pas vu la variante, nettement plus calorifique ( c'est bien sûr celle qu'on a choisie!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juin | |
|