| Un bar pour papoter en juin | |
|
+41LaurenceV Arabella odrey domreader Babelle Little devil Astazie krys Le Bibliomane toma anagramme Marko Ezechielle coline monilet bix229 Noémie zazy Nathria mimi54 Abigail bulle Aeriale Maline Avadoro rivela eXPie animal colimasson Madame B. Epi darkanny IzaBzh traversay Queenie Constance Harelde shanidar Charlie kenavo Bédoulène 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Jeu 16 Juin 2011 - 20:52 | |
| Pas beaucoup de monde au bar ce soir en effet. Orientale et Marko. | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Jeu 16 Juin 2011 - 21:31 | |
| Je m'invite...bonne soirée ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Jeu 16 Juin 2011 - 21:50 | |
| Pas beaucoup de monde et pas beaucoup de desserts non plus ! M'en vais vous corriger ça tout de suite moi ! Miam une tarte ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Jeu 16 Juin 2011 - 22:29 | |
| bonjour bonsoir !
tiens un morceau de tarte, je me sers Colimasson ! merci
bon je suis très occupée (eh oui c'est comme à la retraite, j'ai moins de teps qu'avant..............ou bien ilo va trop vite.............ou sa texture a changé (?)
bon j'ai le temps de vous souhaiter de beaux rêves
à tantôt | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Jeu 16 Juin 2011 - 22:41 | |
| C'est bizarre...Vousregrettiez le calme il y a quelques minutes et voilà...que de monde en ce moment!... Je vous souhaite une bonne soirée!
Dernière édition par coline le Ven 17 Juin 2011 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Jeu 16 Juin 2011 - 22:45 | |
| Bonne soirée Coline! Et bonne nuit à tous. Je retourne à Bernanos (c'est superbe). | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 17 Juin 2011 - 0:12 | |
| Ah, ça aurait été avec plaisir, mes chéries, mais j'ai une migraine carabinée ... - Spoiler:
Et surtout, un bon livre à poursuivre. Eh, eh.
Bonne nuit, les parfumés. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 17 Juin 2011 - 0:13 | |
| Je rentre de Bâle et d'Art 2011, la grande foire de l'art contemporain. L'art moderne devient une langue universelle, une sud-africaine photographie en noir et blanc des femmes lesbiennes et des transsexuelles, un peintre japonais use de la peinture à l'huile pour s'exprimer dans une esthétique naïve et presqu'enfantine, un artiste uruguayen s'exprime en mélangeant des projections de textes, des photos et le son. Si ce n'est pas la lingua franca de l'art chère à Picasso, Andy Warhol et Joseph Beuys, alors je ne sais pas Bonne nuit à ceux qui s'attarderont encore au bar. Ma nuit sera courte, je passe ma journée demain à Genève et si tout va bien je visiterai même une exposition de peintures d'un collectionneur privé qui réunit Pierre Soulages, Georges Mathieu, Gérard Schneider, Hans Hartung, et d'autres (au musée Rath) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 17 Juin 2011 - 0:34 | |
| bonne nuit le bar... la nuit va être courte, oui. et dire que je suis toujours dans Bataille... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 17 Juin 2011 - 9:11 | |
| Quel programme Maline, régale toi alors Et bon séjour à Shanidar aussi... Personne n'a pensé au lever? Ca alors... Bon, je vous le fait à la traversay Ca en fera moins rêver certains que l'affiche de la nuit mais ç'est toujours utile du bon lait le matin (servi par Dubois) | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 17 Juin 2011 - 10:59 | |
| Bonjour bonjour,
Me voici de retour sur le bar après une longue absence et surtout une édition 2011 des Etonnants voyageurs qui fut encore une merveilleuse escapade remplie de rencontres littéraires mais aussi de contacts et de nouveaux projets d'aventures...
Saint-Malo est toujours une belle ville, un endroit agréable où les macarons à la framboise sont les meilleurs du monde du monde... D'ailleurs, je vais essayer de mettre une photo si j'y arrive cette fois... Bon ben j'y arrive toujours pas... Dommage...
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 17 Juin 2011 - 11:38 | |
| - Maline a écrit:
Bonne nuit à ceux qui s'attarderont encore au bar. Ma nuit sera courte, je passe ma journée demain à Genève et si tout va bien je visiterai même une exposition de peintures d'un collectionneur privé qui réunit Pierre Soulages, Georges Mathieu, Gérard Schneider, Hans Hartung, et d'autres (au musée Rath) Bonne journée Maline ! Ton programme est alléchant. Et merci pour l'apéro Orientale ! Je vous souhaite à tous un bon samedi (nuageux) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 17 Juin 2011 - 13:06 | |
| Bonne journée à tous. Un bonjour particulier À Bédoulène. Xoxo!. @ Traversay, j'espère que ton mal de tête est chose du passé. Take care!
Dernière édition par bulle le Ven 17 Juin 2011 - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 17 Juin 2011 - 13:09 | |
| | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin Ven 17 Juin 2011 - 15:58 | |
| Passez une bonne journée, il pleut à Paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juin | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juin | |
|