| Un bar pour papoter en juillet | |
|
+40Babelle Steven chrisdusud bix229 Charlie Nathria Arabella Tony coline Marko rivela zazy Maryvonne Constance traversay bulle darkanny odrey domreader Cliniou Maline Epi LaurenceV mimi54 Marie Noémie eXPie Aeriale Avadoro animal Sophie Bédoulène shanidar krys Madame B. colimasson kenavo Cachemire Queenie Harelde 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Sam 30 Juil 2011 - 23:20 | |
| Félicitations Maline et bonnes vacances Bonne nuit les parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 31 Juil 2011 - 8:29 | |
| Bonjour à tous ! Maline j'espère qu'il fait beau dehors et dans vos coeurs ! Oh ! Quel film Animal ! à tantôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 31 Juil 2011 - 9:16 | |
| Bédou, on est les plus téméraires ce matin Cartons et Rangements au programme. Mais il fait beau et ça vaut le reste! Hier on a fait une petite rencontre sympathique à l'Ecume des pages, juste après le baba de l'antillais... (Vous saurez qui dès que j'aurai trois minutes pour poster la photo sur l'ordi, mais ce n'est pas un auteur malheureusement...) Bon dimanche, citoyens du monde parfumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 31 Juil 2011 - 10:22 | |
| - colimasson a écrit:
- nezumi a écrit:
- Ce sont de petites crêpes moelleuses type pancakes farcies de crème fouettée assez compacte, avec des pétales de rose confits, saupoudrées de pistaches hachées et arrosées de sirop aromatisé à la rose.
http://www.noura.com/ Ca doit caler ça comme dessert... Mais le mélange des pétales de rose, de la pistache et du sirop aromatisé à la rose, ça doit être pas mal...
Non, bizarrement ce n'est pas bourratif, et les crêpes sont petites... Bon dimanche à tous! |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 31 Juil 2011 - 10:31 | |
| Bonjour les Parfumés et bon dimanche à tous ! Toujours la grisaille par ici mais pour l'instant il ne pleut pas pourtant et avec un bon chocolat chaud Merci pour toutes les félicitations pour mon 2000e (d'ailleurs sur ce fil) et c'est décidé maintenant, je pars mardi en vacances. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 31 Juil 2011 - 13:10 | |
| Bonne journée à tous et bonnes vacances Maline. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 31 Juil 2011 - 14:24 | |
| Bon dimanche à tous | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 31 Juil 2011 - 15:41 | |
| Sunday, sunny sunday. Bon dimanche. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 31 Juil 2011 - 21:53 | |
| Oh yeah, le soleil y a que ça de vrai ! Je peux de nouveau transpirer gaiement dans mes fringues. Tu la postes où ta photo Aériale ? Je suis curieuse de voir quelle est ta rencontre mystère... Moi, aujourd'hui, j'ai vu des vaches. Je crois que c'est ça la belle vie. Bonne soirée ! | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 31 Juil 2011 - 23:10 | |
| Tiens, encore des vaches ... Bonne nuit, demain y'a boulot ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet Dim 31 Juil 2011 - 23:48 | |
| Colimasson a écrit: - Citation :
- Tu la postes où ta photo Aériale ? Je suis curieuse de voir quelle est ta rencontre mystère...
Moi aussi. - Spoiler:
Aériale a dû rencontrer l'un des nains de Kenavo. Maintenant qu'elle ne les force plus à lire ils sont en vadrouille.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bar pour papoter en juillet | |
| |
|
| |
| Un bar pour papoter en juillet | |
|