Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Dim 17 Juil 2011 - 9:14
Il y a plusieurs mois que Maline avait posté une vidéo sublime au 'Café Littéraire' qui se perdait par la suite, je l'avais donc gardé dans mes archives et voilà que Queenie a posté une autre, qui va ne pas tarder à se perdre aussi au cours des pages.. je ne sais pas s'il va y avoir des masses d'autres pour alimenter ce fil, mais en tout cas je les trouve trop bon pour disparaître dans les fonds d'un grand fil, je voudrais bien leur donner une plus grande visibilité avec un fil à part
maline a écrit:
Queenie a écrit:
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Dim 17 Juil 2011 - 10:16
kenavo a écrit:
Il y a plusieurs mois que Maline avait posté une vidéo sublime au 'Café Littéraire' qui se perdait par la suite, je l'avais donc gardé dans mes archives et voilà que Queenie a posté une autre, qui va ne pas tarder à se perdre aussi au cours des pages.. je ne sais pas s'il va y avoir des masses d'autres pour alimenter ce fil, mais en tout cas je les trouve trop bon pour disparaître dans les fonds d'un grand fil, je voudrais bien leur donner une plus grande visibilité avec un fil à part
Pourquoi pas un fil spécial ? On pourra l'alimenter au fur et à mesure du temps, il doit bien en exister d'autres des videos de ce type !
(superbe celle de Maline, je ne l'avais pas vue !)
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Dim 17 Juil 2011 - 12:14
J.K.Rowling a visiblement demandé à l'équipe qui a fait la 1ère vidéo ci-dessus, de l'aider à faire sa pub sur pottermore.com. Regardez la vidéo pottermore et vous allez retrouver p.ex. le Choixpeau Magique ou un hibou sortir des pages d'un livre.
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Dim 17 Juil 2011 - 12:47
Maline a écrit:
J.K.Rowling a visiblement demandé à l'équipe qui a fait la 1ère vidéo ci-dessus, de l'aider à faire sa pub sur pottermore.com. Regardez la vidéo pottermore et vous allez retrouver p.ex. le Choixpeau Magique ou un hibou sortir des pages d'un livre.
ce sont manifestement les même en effet. Toujours très chouette (Huhu).
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Dim 17 Juil 2011 - 21:52
Très bonne idée Kenavo !
L'ouverture de ce fil m'a permis de découvrir la première vidéo... J'aime beaucoup
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Lun 18 Juil 2011 - 13:26
Si vous avez une panne de lecture, vous pouvez toujours jouer au domino avec vos livres
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Ven 11 Nov 2011 - 14:10
plutôt une pub.. mais c'est trop beau
Welcome to our city - to our world - of books. This is where we live Bienvenue dans notre ville - dans notre monde - des livres. C'est ici que nous vivons
Un film pour le 25 anniversaire de la maison d'édition 4th Estate. Produit par Apt Studio
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Ven 11 Nov 2011 - 14:37
Jolie pub, kenavo, et puis ils éditent quelques bons livres chez 4th estate
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Ven 11 Nov 2011 - 14:58
Oh oui, très jolie cette pub.
topocl Abeille bibliophile
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Ven 11 Nov 2011 - 16:04
Magique
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Sam 14 Jan 2012 - 8:42
Maline a écrit:
Et la nuit, dans une librairie idéale, que s'y passe-t-il ?
Maline Zen littéraire
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Jeu 26 Jan 2012 - 14:35
Voici un joli petit film d'animation (15 minutes) pour tous les amateurs de livres et qui vient d'être nommé aux Oscars :
Queenie ...
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Jeu 26 Jan 2012 - 20:48
Maline a écrit:
Voici un joli petit film d'animation (15 minutes) pour tous les amateurs de livres et qui vient d'être nommé aux Oscars :
Oh c'est très chouette !
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Dim 5 Fév 2012 - 1:44
Très joli film, merci Maline!
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture Dim 5 Fév 2012 - 9:14
Tres bien ce court métrage. J'avais l'impression que mon écran était en 3D. Merci pour la trouvaille !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clips et vidéos avec le sujet livre/lecture