Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin

Aller en bas 
+2
Aeriale
Chantal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptySam 3 Fév 2007 - 13:28

Mister Hide et Dr Jeckyl ...

Grain qui a mûri administre le forum et essaie de lancer certains sujets, parfois un peu brutalement…je ne suis qu'un grain naïf qui n’a pas mûri…un poète… affraid

Bon, ce n’est que mon avis, je ne sais pas ce qu’en pense Grain qui a mûri… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Posteur en quête



Messages : 96
Inscription le : 02/02/2007

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptySam 3 Fév 2007 - 14:05

Vu et estampillé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptySam 3 Fév 2007 - 14:10

Very Happy Moi j'aime bien les deux : Le poète qui sait rester naîf car il faut un peu de ces poètes sur notre Terre bien terre à terre .

Et le grain qui a muri , car la vie fait grandir les naîfs qui ne le sont pas toujours , mais qui savent garder ce regard net et sain sur les choses ..

Remercions ce docteur Jeckyl qui se cache derrière ce mister Hide et qui nous permet de rebondir , dieu merci! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptySam 3 Fév 2007 - 14:16

...Et pour les sujets , c'est pas très grave si tu es un peu brutal , le grain est en train de mûrir ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptySam 3 Fév 2007 - 15:03

et si on se mettait tous à faire ressortir notre mr Hyde ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptySam 3 Fév 2007 - 16:01

Et puis...c'est assez rare pour que je puisse le dire, tu es un des rares "gars" qui m'ait donné envie de lire les livres dont il parlait...
Il y en a un autre dans ton cas, et j'espère qu'il nous rejoindra ici un jour...


Very Happy Il est là maintenant lui aussi!...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptySam 3 Fév 2007 - 18:49

coline a écrit:
Sousmarin, dès dont arrivée sur le royaume précédent que nous avons fréquenté, j'ai apprécié ta liberté de ton, la qualité de ton écriture de poète...et je me suis bien amusée avec toi à écrire des textes à plusieurs mains...
Et puis...c'est assez rare pour que je puisse le dire, tu es un des rares "gars" qui m'ait donné envie de lire les livres dont il parlait...
Il y en a un autre dans ton cas, et j'espère qu'il nous rejoindra ici un jour...
D'habitude, je n'aime presque jamais les goûts littéraires des hommes, je ne m'y retrouve pas souvent...

Me too , j'ai vraiment apprécié tes écrits Sousmarin et "ta liberté de ton "dont parle Coline (qui t'a valu ce que l'on sait )
Alors , on te repasse un petit coup de brosse à reluire ,mais on est sincères (toujours , ceci pour Queenie qui se méfie parfois de nos éloges !Wink )
et surtout très fières de t'avoir avec nous !bounce

Je fais aussi cas de tes avis car tu dis l'essentiel en peu de mots mais assez pour qu'on ait l' envie d'aller plus lion ...Voilà une qualité pas si fréquente ,et qui te donne du coup le droit d'être "brutal " dans tes questions !
( normal , ceci étant le pendant de tes qualités citées plus haut :) )

Voilà ,encore une fois on va dire que je pense comme Coline , mais je n'y peux rien .. Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:23

j'ai eu une idée comme ça pour toi sousmarin... mais j'en ai une autre aussi. Mais qui correspondrait plus à grain qui a mûri...

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:20

Sousmarin ,à propos ,as -tu vu la superbe photo que t'as dénichée Queenie ,la reine des avatars ?
...Il est vraiment génial je trouve..:!:
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:41

Voilà, je me revêt de ce nouvel habit…comment tombe t-il sur moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:45

J'adore ! Il te "tombe" impec ...Very Happy

Belle photo ,vraiment : suggestive ..juste ce qu'il faut ..classe ...facétieuse...un brin provoc' ...Sousmarin immergé??


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:48

Queenie est notre styliste...Nousavons beaucoup de chance...Elle nous habille avec un goût certain... Very Happy
Cet avatar te sied à merveille sousmarin!...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:17

coline a écrit:
Queenie est notre styliste...Nousavons beaucoup de chance...Elle nous habille un goût certain... Very Happy
Cet avatar te sied à merveille sousmarin!...

c'est gentil, mais bon, ne vous sentez pas obligé de les mettre ou de les garder, si vous en avez marre, abandonnez les dans un coin. Ou alors si vous avez envie de quelque chose en particulier, que je peux vous aider à le mettre en forme, demandez moi sans gêne, j'adore m'amuser avec photoshop
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:21

C'est-à-dire que...on t'a toujours envié secrètement tes avatars...Alors si tu nous crée les nôtres, on ne peut que se réjouir...

Lorsque j'aurai envie d'une nouvelle "robe", je ferai appel à toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:25

Crying or Very sad Ben oui ,on veut te garder comme habilleuse officielle !
C'est ce qu'on s'était dit avec Coline ...Tu vas pas nous enlever nos beaux atours maintenant?
Moi ,je reste dans mon wagon ...albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty
MessageSujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin   Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sousmarin et Portouverte
» Muriel Barbery
» Luciano Bolis - Mon grain de sable
» luluberlu
» le bar: ici on papote (encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: