| Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Sam 3 Fév 2007 - 13:28 | |
| Mister Hide et Dr Jeckyl ... Grain qui a mûri administre le forum et essaie de lancer certains sujets, parfois un peu brutalement…je ne suis qu'un grain naïf qui n’a pas mûri…un poète… Bon, ce n’est que mon avis, je ne sais pas ce qu’en pense Grain qui a mûri… | |
|
| |
Chantal Posteur en quête
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Sam 3 Fév 2007 - 14:05 | |
| Vu et estampillé. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Sam 3 Fév 2007 - 14:10 | |
| Moi j'aime bien les deux : Le poète qui sait rester naîf car il faut un peu de ces poètes sur notre Terre bien terre à terre . Et le grain qui a muri , car la vie fait grandir les naîfs qui ne le sont pas toujours , mais qui savent garder ce regard net et sain sur les choses .. Remercions ce docteur Jeckyl qui se cache derrière ce mister Hide et qui nous permet de rebondir , dieu merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Sam 3 Fév 2007 - 14:16 | |
| ...Et pour les sujets , c'est pas très grave si tu es un peu brutal , le grain est en train de mûrir ... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Sam 3 Fév 2007 - 15:03 | |
| et si on se mettait tous à faire ressortir notre mr Hyde ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Sam 3 Fév 2007 - 16:01 | |
| Et puis...c'est assez rare pour que je puisse le dire, tu es un des rares "gars" qui m'ait donné envie de lire les livres dont il parlait... Il y en a un autre dans ton cas, et j'espère qu'il nous rejoindra ici un jour... Il est là maintenant lui aussi!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Sam 3 Fév 2007 - 18:49 | |
| - coline a écrit:
- Sousmarin, dès dont arrivée sur le royaume précédent que nous avons fréquenté, j'ai apprécié ta liberté de ton, la qualité de ton écriture de poète...et je me suis bien amusée avec toi à écrire des textes à plusieurs mains...
Et puis...c'est assez rare pour que je puisse le dire, tu es un des rares "gars" qui m'ait donné envie de lire les livres dont il parlait... Il y en a un autre dans ton cas, et j'espère qu'il nous rejoindra ici un jour... D'habitude, je n'aime presque jamais les goûts littéraires des hommes, je ne m'y retrouve pas souvent... Me too , j'ai vraiment apprécié tes écrits Sousmarin et "ta liberté de ton "dont parle Coline (qui t'a valu ce que l'on sait ) Alors , on te repasse un petit coup de brosse à reluire ,mais on est sincères (toujours , ceci pour Queenie qui se méfie parfois de nos éloges ! ) et surtout très fières de t'avoir avec nous ! Je fais aussi cas de tes avis car tu dis l'essentiel en peu de mots mais assez pour qu'on ait l' envie d'aller plus lion ...Voilà une qualité pas si fréquente ,et qui te donne du coup le droit d'être "brutal " dans tes questions ! ( normal , ceci étant le pendant de tes qualités citées plus haut :) )Voilà ,encore une fois on va dire que je pense comme Coline , mais je n'y peux rien .. ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Mar 6 Fév 2007 - 12:23 | |
| j'ai eu une idée comme ça pour toi sousmarin... mais j'en ai une autre aussi. Mais qui correspondrait plus à grain qui a mûri... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Jeu 8 Fév 2007 - 10:20 | |
| Sousmarin ,à propos ,as -tu vu la superbe photo que t'as dénichée Queenie ,la reine des avatars ? ...Il est vraiment génial je trouve..:!: | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Jeu 8 Fév 2007 - 10:41 | |
| Voilà, je me revêt de ce nouvel habit…comment tombe t-il sur moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Jeu 8 Fév 2007 - 10:45 | |
| J'adore ! Il te "tombe" impec ... Belle photo ,vraiment : suggestive ..juste ce qu'il faut ..classe ...facétieuse...un brin provoc' ...Sousmarin immergé??
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Jeu 8 Fév 2007 - 10:48 | |
| Queenie est notre styliste...Nousavons beaucoup de chance...Elle nous habille avec un goût certain... Cet avatar te sied à merveille sousmarin!...
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Jeu 8 Fév 2007 - 11:17 | |
| - coline a écrit:
- Queenie est notre styliste...Nousavons beaucoup de chance...Elle nous habille un goût certain...
Cet avatar te sied à merveille sousmarin!... c'est gentil, mais bon, ne vous sentez pas obligé de les mettre ou de les garder, si vous en avez marre, abandonnez les dans un coin. Ou alors si vous avez envie de quelque chose en particulier, que je peux vous aider à le mettre en forme, demandez moi sans gêne, j'adore m'amuser avec photoshop | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Jeu 8 Fév 2007 - 11:21 | |
| C'est-à-dire que...on t'a toujours envié secrètement tes avatars...Alors si tu nous crée les nôtres, on ne peut que se réjouir... Lorsque j'aurai envie d'une nouvelle "robe", je ferai appel à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin Jeu 8 Fév 2007 - 11:25 | |
| Ben oui ,on veut te garder comme habilleuse officielle ! C'est ce qu'on s'était dit avec Coline ...Tu vas pas nous enlever nos beaux atours maintenant? Moi ,je reste dans mon wagon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin | |
| |
|
| |
| Portouverte (ex Grain qui a mûri) et sousmarin | |
|