| le bar: ici on papote (encore) | |
|
+29althéa Marie Steven coline Babelle code1026 feuilllle domreader LaChose Pois Nibelheim Chatperlipopette Snark bertrand-môgendre sousmarin Fantaisie héroïque Le Bibliomane Bédoulène Milly Marie-Laure lekhan alaska bulle Pannonique Amapola Chimère troglodyte monilet Sophie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: le bar: ici on papote (encore) Dim 2 Sep 2007 - 19:47 | |
| ...Ce soir y'a foule ...allez venez trinquer aux nouveaux arrivants ... | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 2 Sep 2007 - 19:54 | |
| On esquive ton fil aériale. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 2 Sep 2007 - 19:57 | |
| - Pois a écrit:
- On esquive ton fil aériale.
Oui, pas sympa les copains... ici, il faut chauffer la salle, allumer les lampions, et sortir quelques coupes...tu verras, il vont peut-être venir?? :| | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 2 Sep 2007 - 19:59 | |
| Peut-être, en tout cas les parfumés n'ont pas trop envie de parler ce soir. A part d'animal, et de ce qu'il a fait cette nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 2 Sep 2007 - 20:02 | |
| Ah mais je suis là moi ! C'est que ce nouveau fil n'était pas encore présent lorsque j'ai posté mon dernier post sur l'ancien fil Pour t'assurer de ma bonne foi, je le recopie ici : - sentinelle a écrit:
- Marie a écrit:
- Sentinelle mon austérite amnésiante me perturbe beaucoup, oui, et tu ne fais rien pour moi! Je comprends que tu sois très occupée avec les troglodyteries, et d'ailleurs te félicite de tes résultats , le dernier look entrevu est très, comment dire... est très.
Je n'avais pas encore vu ce post lorsque je t'ai répondu sur le fil Paul Auster ! Tu vois, je ne t'oublie pas malgré mon emploi du temps très chargé (c'est que notre ami Troglo demande beaucoup d'attention).
A toi aussi tu as vu son nouveau look ? Oui, je suis très fière du résultat, je le trouve... euh... je trouve... hmm... enfin bref Je suis pardonnée ? |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 2 Sep 2007 - 20:22 | |
| Bonjour les nouveaux!!! Et les anciens. Et tout le monde. Oui, oui, tu es pardonnée, Sentinelle!!! J'ai compris!!! Je cours acheter un Paul Auster, je crois que je n'en ai pas assez en rayons. Par contre, tu m'excuseras pour les conseils en matière vestimentaire, le rose vomi me va très mal au teint. | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 2 Sep 2007 - 20:26 | |
| Alors comme cela on ouvre un bar clandestin… avec une mineure qui plus est… on a une licence au moins ? Faut faire gaffe, sinon supersarko va débarquer… même avec une sentinelle... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 2 Sep 2007 - 20:42 | |
| Marie: - Citation :
- Chatperlipopette, et tu gardes les queues des bettes pour en faire des gratins à la béchamel?
Je garde les queues pour les gratins ou les tartes et je ne jette pas les feuilles que j'utilise à la place des épinards pour les mettre aussi dans des tartes! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 2 Sep 2007 - 20:46 | |
| - Citation :
- et je ne jette pas les feuilles que j'utilise à la place des épinards pour les mettre aussi dans des tartes!
Oui!!! Je vois qu'on a les mêmes recettes...Mais il est où notre fil cuisine et Cie? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 2 Sep 2007 - 22:24 | |
| Bonne nuit tout le monde et à demain | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Dim 2 Sep 2007 - 23:56 | |
| bonne nuit tout le monde, bon courage aux travailleuses et travailleurs... (coucou Coline !!!) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 0:32 | |
| Dire bonjour aux nouveaux...Lire un peu ce que vous avez écrit en mon absence (je n'arriverai pas à tout lire! )...Y répondre quelquefois...voilà qui prend du temps et j'arrive bien tard dans ce nouveau bar un peu désert à cette heure-ci... Tisane de verveine à la menthe sucrée au miel...c'est ce que je suis en train de boire...je suis gelée... | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 2:32 | |
| Il est hilarant Ms. le sousmarin, Aeriale a visé juste, j’ai . Où Babelle postera-t-elle son millième message? Mille messages, retour de coline, début du mois de la rentrée… les raisons de fêter s’accumulent! Bonne semaine à tous. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) Lun 3 Sep 2007 - 3:08 | |
| Ah oui, il vient de me le rappeler, je n'avais pas cité Snark dans mon résumé. Tant pis, Snark, tu l'auras voulu. Coline, Snark saoule les écureuils.Qui après n'arrivent plus à monter aux arbres... Tu iras voir la vidéo, ça nous a fait rire, oui, mais nous n'aurions pas du. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote (encore) | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote (encore) | |
|