Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:47

...Ce soir y'a foule ...allez venez trinquer aux nouveaux arrivants ...Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:54

On esquive ton fil aériale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:57

Pois a écrit:
On esquive ton fil aériale. Razz

Oui, pas sympa les copains...Sad
ici, il faut chauffer la salle, allumer les lampions, et sortir quelques coupes...tu verras, il vont peut-être venir?? :|
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:59

Peut-être, en tout cas les parfumés n'ont pas trop envie de parler ce soir. Evil or Very Mad A part d'animal, et de ce qu'il a fait cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:02

Ah mais je suis là moi ! C'est que ce nouveau fil n'était pas encore présent lorsque j'ai posté mon dernier post sur l'ancien fil sourire

Pour t'assurer de ma bonne foi, je le recopie ici :

sentinelle a écrit:
Marie a écrit:
Sentinelle mon austérite amnésiante me perturbe beaucoup, oui, et tu ne fais rien pour moi! Je comprends que tu sois très occupée avec les troglodyteries, et d'ailleurs te félicite de tes résultats , le dernier look entrevu est très, comment dire... est très.
Je n'avais pas encore vu ce post lorsque je t'ai répondu sur le fil Paul Auster !
Tu vois, je ne t'oublie pas malgré mon emploi du temps très chargé (c'est que notre ami Troglo demande beaucoup d'attention).

A toi aussi tu as vu son nouveau look ? Oui, je suis très fière du résultat, je le trouve... euh... je trouve... hmm... enfin bref Razz

Je suis pardonnée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:22

Bonjour les nouveaux!!! Et les anciens. Et tout le monde.
cheers
Oui, oui, tu es pardonnée, Sentinelle!!!
J'ai compris!!! Je cours acheter un Paul Auster, je crois que je n'en ai pas assez en rayons. Par contre, tu m'excuseras pour les conseils en matière vestimentaire, le rose vomi me va très mal au teint.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:26

Alors comme cela on ouvre un bar clandestin… Suspect avec une mineure qui plus est… affraid on a une licence au moins ? Faut faire gaffe, sinon supersarko va débarquer… Laughing même avec une sentinelle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:42

Marie:
Citation :
Chatperlipopette, et tu gardes les queues des bettes pour en faire des gratins à la béchamel?
Je garde les queues pour les gratins ou les tartes et je ne jette pas les feuilles que j'utilise à la place des épinards pour les mettre aussi dans des tartes!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:46

Citation :
et je ne jette pas les feuilles que j'utilise à la place des épinards pour les mettre aussi dans des tartes!
Oui!!! Je vois qu'on a les mêmes recettes...Mais il est où notre fil cuisine et Cie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:25

sousmarin a écrit:
Alors comme cela on ouvre un bar clandestin… Suspect avec une mineure qui plus est… affraid on a une licence au moins ? Faut faire gaffe, sinon supersarko va débarquer… Laughing même avec une sentinelle... Very Happy

N'ayez crainte, je monte la garde !
Et si supersarko pointe le bout de son nez, ni une, ni deux, je l'ébouillante avec l'eau chaude de ma théière et l'étouffe de mes sablés sans lui laisser de répit.
Et s'il ose encore me résister, je le prends illico en thérapie et lui file le costume de Troglo… de quoi le calmer un bon moment Twisted Evil

Pois peut donc venir sans crainte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:24

Bonne nuit tout le monde et à demain Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:56

bonne nuit tout le monde, bon courage aux travailleuses et travailleurs...

(coucou Coline !!!)

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyLun 3 Sep 2007 - 0:32

Dire bonjour aux nouveaux...Lire un peu ce que vous avez écrit en mon absence (je n'arriverai pas à tout lire! Sad )...Y répondre quelquefois...voilà qui prend du temps et j'arrive bien tard dans ce nouveau bar un peu désert à cette heure-ci...
Tisane de verveine à la menthe sucrée au miel...c'est ce que je suis en train de boire...je suis gelée...
Revenir en haut Aller en bas
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyLun 3 Sep 2007 - 2:32

Il est hilarant Ms. le sousmarin, laugh

Aeriale a visé juste, j’ai . Suspect

Où Babelle postera-t-elle son millième message? Mille messages, retour de coline, début du mois de la rentrée… les raisons de fêter s’accumulent!

Bonne semaine à tous. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) EmptyLun 3 Sep 2007 - 3:08

Ah oui, il vient de me le rappeler, je n'avais pas cité Snark dans mon résumé. Tant pis, Snark, tu l'auras voulu. Coline, Snark saoule les écureuils.Qui après n'arrivent plus à monter aux arbres... Tu iras voir la vidéo, ça nous a fait rire, oui, mais nous n'aurions pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 61Aller à la page : 1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: