Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop

+8
pluton2070
Aeriale
Avadoro
Queenie
darkanny
kenavo
Epi
traversay
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:48

kenavo a écrit:

Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 519158 ça ne rajeunit vraiment pas ce fil Cool

Non, mais je n'aurais pensé pouvoir échanger sur Scritti Politti avec qui que ce soit. You know what : i'm happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:57

traversay a écrit:
kenavo a écrit:

Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 519158 ça ne rajeunit vraiment pas ce fil Cool

Non, mais je n'aurais pensé pouvoir échanger sur Scritti Politti avec qui que ce soit. You know what : i'm happy !
content je dois encore avoir quelque part un ou deux CD d'eux.. mais rien qu'en écoutant quelques extraits sur YouTube pour choisir une chanson, j'ai réalisé que plus d'une chanson.. je ne vais plus y arriver à écouter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:47

Durutti Column aussi c'était pas mal du tout...

traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:31

Dubstar, trio de Newcastle (1992-2000). Trois albums pour ce groupe qui n'a connu qu'un vrai succès, le single Stars.

darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:05

Et les Belle Stars, groupe féminin britannique formé à Londres, plutôt funky, UN album en 83 mais un single bien rafraîchissant

traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:16

Hé, hé, darkanny, cela me permet de rebondir sur The Bluebells. Un seul album pour ces écossais, Sisters, sorti en 84. Très éphémère, donc.

traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:22

Et puisqu'on est en Ecosse, ne pas oublier Orange Juice qui a tenu la rampe entre 1978 et 1985. 3 albums seulement au compteur. Edwyn Collins a poursuivi en solo et obtenu un hit avec A girl like you.

darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:32

Rhalalala que j'aime ce fil !

Je verrais bien une super soirée new wave brit pop spécial parfumed avec traversay et darkanny aux manettes
Kenavo et arabella aux entrées (payantes non mais)
Maryvonne et animal au bar à bières (ils pourront éventuellement nous proposer un titre de Crystal Castles et un de métal)
Queenie comme videuse
nezumi qui nous fait des gâteaux

et tous les autres s'éclatent sur la piste de danse !
ça aurait de l'allure
je suis sûre
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:51

swing swing swing swing
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:23

darkanny a écrit:
Rhalalala que j'aime ce fil !

Je verrais bien une super soirée new wave brit pop spécial parfumed avec traversay et darkanny aux manettes
Kenavo et arabella aux entrées (payantes non mais)
Maryvonne et animal au bar à bières (ils pourront éventuellement nous proposer un titre de Crystal Castles et un de métal)
Queenie comme videuse
nezumi qui nous fait des gâteaux

et tous les autres s'éclatent sur la piste de danse !
ça aurait de l'allure
je suis sûre
choeur
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:50

J'ai écouté presque tous vos tubes New Wave, je passe complètement à côté. Donc si je sers de videuse, y'a intérêt à me filer d'la bonne bouffe, et beaucoup d'alcool !
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:07

Fischer-Z, formé par John Watts et quelques acolytes en 1976. Un album majeur : Red skies over paradise. Reformé récemment, avec de nouveaux membres.

darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:29

C'était bien Fischer Z, je m'en souviens bien

j'enchaîne avec The Comateens, groupe new wave américain, carrière qui s'étale entre 81 et 84, donc très peu d'albums, un son bien à eux et une chanteuse charismatique.

Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 Comate10

traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:23

Une carrière météoritique que celle de Sleeper, groupe britannique, emmené par Louise Wener, entre 1993 et 1998, avec trois albums. A noter que celle-ci, depuis, est devenue ...romancière.

traversay
Flâneur mélancolique
traversay

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:16

Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 50332810

Groupe irlandais, Catchers n'a eu que peu d'années d'existence (1993-1999), au cours desquelles deux albums sont sortis. Le premier, Mute, a longtemps été mon disque de chevet. j'adorais leur pop fragile et gracile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop    Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop  - Page 3 Empty

Obscurs, éphémères ou célèbres de la New Wave et Brit Pop
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant