Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 12 Oct 2011 - 22:07
haha ! ce n'est quand même pas la première fois que je poste autre chose que du hard. et oui quand on écoute du hard on peut écouter ce qu'on veut aussi. la tu pourrais dire que c'est de l'electro-indus. ( et c'est moins chiant que du rammstein par exemple). c'est deux genres plus ouvertement liés que le metal et la pop (mais à force c'est mal !).
l'électro il y a des choses que j'aime vraiment bien. techno... "techno" euuuuuh. pas forcément quoi.
ceci dit ce n'est pas un morceau que je kiffe à mort non plus, mais le souvenir m'en était resté, avec des paroles aussi riches faut dire....
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 12 Oct 2011 - 22:29
animal a écrit:
haha ! ce n'est quand même pas la première fois que je poste autre chose que du hard. et oui quand on écoute du hard on peut écouter ce qu'on veut aussi. la tu pourrais dire que c'est de l'electro-indus. ( et c'est moins chiant que du rammstein par exemple). c'est deux genres plus ouvertement liés que le metal et la pop (mais à force c'est mal !).
Ce n'est pas chiant (enfin, ça dépend de chacun, évidemment !), Rammstein, ça tire vers la pop, c'est tout.
Il y a même du français dedans ("non, rien de rien...").
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 12 Oct 2011 - 22:35
c'est mou quoi, ça aurait faussement la patate, alors que...
(j'ai tenu jusqu'à 2:20)
de toute façon je suis plus dans le bizarre aujourd'hui : Zeitlich Vergelter
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 13 Oct 2011 - 20:32
Feel better, Greenshape
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 16 Oct 2011 - 22:04
truc planant pour le dimanche soir : Hidden Sign - Future Sound Of London
(coup de cœur qui marche aussi en fin d'après-midi quand on roule avec le soleil qui brûle le fond de l'œil).
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 17 Oct 2011 - 9:17
truc planant pour le lundi matin, pour oublier la semaine de boulot qui s'annonce...
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 17 Oct 2011 - 18:59
Livraison du soir, y en a pour tous les goûts. "Pray On Me" Kill It Kid Little Dragon Ritual Union 2011 quels excellents danseurs au passage. FlexFab - "Rollin' " feat. Masta Vilo LANA DEL REY-BLUE JEANS Brooke Fraser - Something In The Water
Dernière édition par rivela le Lun 17 Oct 2011 - 19:56, édité 1 fois
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 17 Oct 2011 - 19:53
J'aime bien la dernière (Lana Del Rey)
C'est Nezumi qui avait posté une reprise des Kills quelque part... Ils sont vraiment bons ces deux là
J'adore ce morceau (Et merci Shazam!)
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 17 Oct 2011 - 20:04
Les Kills j'aime bien ce son.
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 17 Oct 2011 - 20:14
Oui j'ai posté leur reprise de Pale Plue Eyes du Velvet Underground.
rivela a écrit:
Livraison du soir, y en a pour tous les goûts. "Pray On Me" Kill It Kid
Vraiment chouette.
Dernière édition par nezumi le Lun 17 Oct 2011 - 20:15, édité 1 fois
rivela Zen littéraire
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 17 Oct 2011 - 20:15
Gros son pour se défouler. Toddla T - Badman Flu
shanidar Abeille bibliophile
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 18 Oct 2011 - 18:29
sans doute pas le titre le plus représentatif de ce groupe mais comme il se sépare tant pis pour le noise-rock place à quelque chose d'un peu moins saturé :
Sonic Youth
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 18 Oct 2011 - 20:34
Aériale, que penses-tu du dernier Kate Bush ?
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 19 Oct 2011 - 8:46
nezumi a écrit:
Aériale, que penses-tu du dernier Kate Bush ?
(Et je ne savais même pas que son nouvel album etait sorti, merci!)
Nezumi, ça fait trois fois que je le repasse en lisant vos posts du matin, c'est tout dire. Obsédant à souhait, avec cette petite dose de mystère qui lui sied si bien, et puis sa voix suave, ce rythme bien prenant, avec rupture de ton et la montée en puissance finale. Je crois que je vais encore adorer...
Invité Invité
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 19 Oct 2011 - 10:39
L'album, 50 Words For Snow (nice title!), ne sortira que le 21 novembre prochain.
Moi aussi je le trouve pas mal ce titre, c'est drôle en tout cas comme la voix aigue et les envolées lyriques de ses débuts ont fait place depuis The sensual world, à une façon de chanter plus "parlée" et incantatoire, et un timbre plus chaud...