| Coup de coeur du jour | |
|
+49MartineR Heyoka églantine Lux Divina krys san.romain MezzaVoce FleshOvSatan Maestro anagramme tom léo Pascale Menyne coline titete Mademoiselle A. petitepom Esperluette Constance Mordicus Igor Exini Vincent-Marie mimi54 Little devil Vorpalin traversay IzaBzh Avadoro Stargazer lullaby shanidar Ezechielle Epi touti ocean toma eXPie Abigail Harelde Aeriale kenavo rivela darkanny Marko Queenie odrey animal Maryvonne 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 11 Juil 2011 - 10:28 | |
| - animal a écrit:
- pour les amis de l'électro : Project Pitchfork - Renascence
Un super groupe, je les ai vus en concert ça donne. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 11 Juil 2011 - 10:50 | |
| - aeriale a écrit:
- On fait parfois de chouettes découvertes en empruntant la voiture de son fils...
Wu Lyf_Heavy pop- (quelque chose de Coldplay, en plus déchiré...) Stun peu le gros buzz ce groupe. Faut que j'écoute mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 11 Juil 2011 - 10:53 | |
| J'ai acheté l'album de Wu Lyf et je n'ai rien ressenti, je n'ai ni aimé ni detesté. Ca m'a laissé de marbre et selon moi c'est encore pire que si je n'avais pas accroché. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 11 Juil 2011 - 10:57 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- J'ai acheté l'album de Wu Lyf et je n'ai rien ressenti, je n'ai ni aimé ni detesté. Ca m'a laissé de marbre et selon moi c'est encore pire que si je n'avais pas accroché.
ah oui, l'indifférence c'est le pire. (Donc si jkif à mort, tu me le donnes le cd ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 11 Juil 2011 - 11:04 | |
| - Queenie a écrit:
- Kierkegaard a écrit:
- J'ai acheté l'album de Wu Lyf et je n'ai rien ressenti, je n'ai ni aimé ni detesté. Ca m'a laissé de marbre et selon moi c'est encore pire que si je n'avais pas accroché.
ah oui, l'indifférence c'est le pire. (Donc si jkif à mort, tu me le donnes le cd ?) Quand tu veux faudra juste me donner ton adresse... |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 11 Juil 2011 - 11:06 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Queenie a écrit:
- Kierkegaard a écrit:
ah oui, l'indifférence c'est le pire. (Donc si jkif à mort, tu me le donnes le cd ?) Quand tu veux faudra juste me donner ton adresse... Cool ! Ou si jviens sur Marseille, peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 11 Juil 2011 - 11:07 | |
| - Queenie a écrit:
- Kierkegaard a écrit:
- Queenie a écrit:
- Kierkegaard a écrit:
ah oui, l'indifférence c'est le pire. (Donc si jkif à mort, tu me le donnes le cd ?) Quand tu veux faudra juste me donner ton adresse... Cool ! Ou si jviens sur Marseille, peut-être ? Pas de souci je t'invite au resto. |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 11 Juil 2011 - 11:20 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Queenie a écrit:
- Kierkegaard a écrit:
- Queenie a écrit:
- Kierkegaard a écrit:
ah oui, l'indifférence c'est le pire. (Donc si jkif à mort, tu me le donnes le cd ?) Quand tu veux faudra juste me donner ton adresse... Cool ! Ou si jviens sur Marseille, peut-être ? Pas de souci je t'invite au resto. Wa! Tu sais comment me causer toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 11 Juil 2011 - 11:52 | |
| Bah quoi c'est convivial un resto. Tu peux amener ta petite famille aussi c'est pour moi. |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 11 Juil 2011 - 11:57 | |
| Je suis le cousin de Queenie, tu m'invites alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 11 Juil 2011 - 11:58 | |
| Daphné - Où va Lila Jane ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 11 Juil 2011 - 16:01 | |
| Et moi aussi! Je suis sa cousine à la mode de Bretagne. |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 12 Juil 2011 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|