Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 15 Avr 2012 - 15:33
Extraits du second album de Lost In The Trees, A Church That Fits Our Needs : une de mes plus belles découvertes musicales cette année, parvenant à mêler l'ampleur des arrangements instrumentaux à l'intimité d'une démarche créative personnelle. Le chanteur Ari Picker rend un hommage à sa mère décédée, et exprime une tristesse, une vulnérabilité qui transcendent une perte.
toma Main aguerrie
Messages : 302 Inscription le : 10/02/2009 Localisation : cantal
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 15 Avr 2012 - 16:55
Igor a écrit:
Avec ça, c'est dans la poche...
Hé! Hé! Bling!
Il y en a une autre qui dit " Et je touche le fond... et je re-mélanchon"... mais je suis pas sûr de bien me rappeler des paroles...
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 15 Avr 2012 - 17:15
toma a écrit:
Igor a écrit:
Avec ça, c'est dans la poche...
Hé! Hé! Bling!
Il y en a une autre qui dit " Et je touche le fond... et je re-mélanchon"... mais je suis pas sûr de bien me rappeler des paroles...
C'est ça, non ?
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 16 Avr 2012 - 8:35
Avadoro a écrit:
Extraits du second album de Lost In The Trees, A Church That Fits Our Needs : une de mes plus belles découvertes musicales cette année, parvenant à mêler l'ampleur des arrangements instrumentaux à l'intimité d'une démarche créative personnelle. Le chanteur Ari Picker rend un hommage à sa mère décédée, et exprime une tristesse, une vulnérabilité qui transcendent une perte.
Ça me rappelle l'ambiance de l'album de Cascadeur : Human Octopus.
toma Main aguerrie
Messages : 302 Inscription le : 10/02/2009 Localisation : cantal
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 16 Avr 2012 - 9:37
C'est bien ça Expie, et je crois bien que mon erreur sur les paroles avait quelque chose de révélateur...
Igor Zen littéraire
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 16 Avr 2012 - 11:18
Petite précision concernant mon "coup de cœur" précédent: Pas de prosélytisme, un simple clin d’œil. Mes coups de cœur du moments sont plus de ce genre:
Je suis curieux de savoir ce que propose à la place le You Tube Germain à Maline...
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 19 Avr 2012 - 7:38
pour continuer de trépigner en attendant le nouvel album, ce petit morceau qu'on peut toujours écouter en montant le son pour profiter de ce beau son un peu gras : Alley Gator - ZZ Top
Esperluette Sage de la littérature
Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 19 Avr 2012 - 12:22