| Thomas McCarthy | |
|
+10Avadoro domreader traversay Bellonzo kenavo Aeriale Marko Marie coline Queenie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Thomas McCarthy Mar 11 Nov 2008 - 20:39 | |
| Demain je vais peut être aller voir The Visitor Un gars à la vie tranquillement vide retourne dans un de ses appartements à Amsterdam, et y découvre un couple qui y loge. Comme ils n'ont pas d'endroit où aller, Walter va les laisser vivre avec lui et sa vie va être toute bouleversée.
Dernière édition par Queenie le Mar 6 Sep 2011 - 14:11, édité 2 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Thomas McCarthy Mer 12 Nov 2008 - 19:06 | |
| - Queenie a écrit:
- Demain je vais peut être aller voir The Visitor
Un gars à la vie tranquillement vide retourne dans un de ses appartements à Amsterdam, et y découvre un couple qui y loge. Comme ils n'ont pas d'endroit où aller, Walter va les laisser vivre avec lui et sa vie va être toute bouleversée. Vu. Touchée la Queenie (j'ai un peu chouiné deux trois fois). Rien d'extraordinaire dans la réalisation, une musique qui pousse aux larmes parfois, mais l'histoire est vraiment touchante, les acteurs sont attendrissants, et voilà. Un film qui rappelle (en moins maitrisé photographiquement et au niveau de la réalisation) des films de Fatih Akin ou La visite de la fanfare. Humainement attachant. Un brin mélo. Tout bien. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Thomas McCarthy Mer 12 Nov 2008 - 19:13 | |
| - Queenie a écrit:
- Queenie a écrit:
- Demain je vais peut être aller voir The Visitor
Un gars à la vie tranquillement vide retourne dans un de ses appartements à Amsterdam, et y découvre un couple qui y loge. Comme ils n'ont pas d'endroit où aller, Walter va les laisser vivre avec lui et sa vie va être toute bouleversée. Vu.
Touchée la Queenie (j'ai un peu chouiné deux trois fois). Rien d'extraordinaire dans la réalisation, une musique qui pousse aux larmes parfois, mais l'histoire est vraiment touchante, les acteurs sont attendrissants, et voilà.
Un film qui rappelle (en moins maitrisé photographiquement et au niveau de la réalisation) des films de Fatih Akin ou La visite de la fanfare.
Humainement attachant. Un brin mélo. Tout bien. Le genre que j'aime... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Thomas McCarthy Mer 12 Nov 2008 - 19:18 | |
| Tu aimerais beaucoup The Visitor, et l'acteur principal (le popa décédé dans six feet under) est craquant. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Thomas McCarthy Mer 12 Nov 2008 - 19:26 | |
| - Citation :
- l'acteur principal (le popa décédé dans six feet under)
Ah, je l'aime beaucoup!!!C'est Richard Jenkins? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Thomas McCarthy Mer 12 Nov 2008 - 19:31 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
- l'acteur principal (le popa décédé dans six feet under)
Ah, je l'aime beaucoup!!!C'est Richard Jenkins? Yep | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Thomas McCarthy Ven 14 Nov 2008 - 1:42 | |
| - Queenie a écrit:
The Visitor, c'est tout frais et tout attendrissant. A vouloir faire un câlin à son voisin de fauteuil (choisissez votre place en fonction... moi j'avais que mon sac à dos...) Queenie a tout dit. J'ajouterai le plaisir de revoir l'actrice Hiam Abbas (les citronniers) et Richard Jenkins (le père dans "six feet under"). Une bonne soirée avec juste ce qu'il faut de mélodrame retenu. On voit tout venir à l'avance mais c'est pas grave! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Thomas McCarthy Ven 14 Nov 2008 - 9:49 | |
| - Marko a écrit:
- On voit tout venir à l'avance mais c'est pas grave!
La fin n'est pas si prévisible que ça, non ? - Spoiler:
(Je m'attendais à un HappyEnd de malade moi)
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Thomas McCarthy Ven 14 Nov 2008 - 15:09 | |
| - Marko a écrit:
- Queenie a écrit:
The Visitor, c'est tout frais et tout attendrissant. A vouloir faire un câlin à son voisin de fauteuil (choisissez votre place en fonction... moi j'avais que mon sac à dos...) Queenie a tout dit. J'ajouterai le plaisir de revoir l'actrice Hiam Abbas (les citronniers) et Richard Jenkins (le père dans "six feet under"). Une bonne soirée avec juste ce qu'il faut de mélodrame retenu. On voit tout venir à l'avance mais c'est pas grave! Pourvu pourvu pourvu que je puisse le voir...même avec 6 mois de retard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas McCarthy Ven 14 Nov 2008 - 16:59 | |
| - Queenie a écrit:
- Marko a écrit:
- On voit tout venir à l'avance mais c'est pas grave!
La fin n'est pas si prévisible que ça, non ?
- Spoiler:
(Je m'attendais à un HappyEnd de malade moi)
J'en rêvais aussi! Mais ce n'est plus dans l'air du temps ! Dommage! Je me mets à taper sur ma table comme si je jouais du Djembé! (et dire qu'il se débarrasse de son piano!!! ) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Thomas McCarthy Ven 14 Nov 2008 - 23:31 | |
| - Marko a écrit:
Je me mets à taper sur ma table comme si je jouais du Djembé! Tiens moi aussi je me suis surprise à tapoter deux trois fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thomas McCarthy Ven 14 Nov 2008 - 23:35 | |
| - Queenie a écrit:
- Marko a écrit:
Je me mets à taper sur ma table comme si je jouais du Djembé! Tiens moi aussi je me suis surprise à tapoter deux trois fois... Avec ou sans pantalon?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas McCarthy | |
| |
|
| |
| Thomas McCarthy | |
|