Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Weeds [Série]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stargazer
Envolée postale
Stargazer


Messages : 176
Inscription le : 02/09/2011

Weeds [Série] Empty
MessageSujet: Weeds [Série]   Weeds [Série] EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:35

Je viens faire de la pub pour ma série préférée (en fait c'est la seule que je regarde...)

Weeds est une série télévisée américaine créée par Jenji Kohan, produite par Brian Dannelly de Lionsgate Television et diffusée depuis le 8 août 2005 sur le réseau Showtime. En France, la série est diffusée depuis le 7 septembre 2006 sur Canal+

Confrontée à des difficultés financières à la suite du décès de son mari causé par une crise cardiaque, une mère au foyer, Nancy Botwin, entreprend de vendre du cannabis à ses voisins. Mais dans la petite ville d'Agrestic, banlieue californienne fictive et bourgeoise où elle vit, les apparences et le conformisme prévalent. Elle essaie tant bien que mal de s'en sortir, mais tout ne va pas pour le mieux, tant dans ses « affaires » que dans sa vie familiale avec ses deux fils, qui ne sont pas au courant de la nouvelle activité de leur mère.

Si l'on aime l'humour décalé et pas très politiquement correct (enlevez les enfants de l'écran) faut se jeter sur cette série (du moins les trois premières saison après ça décline un peu) En plus le format est impeccable, 25 minutes par épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Weeds [Série] Empty
MessageSujet: Re: Weeds [Série]   Weeds [Série] EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:37

Je n'ai vraiment pas accrochée à cette série (mais je n'ai regardé que 2-3 épisodes). Ça me rappelait trop les univers vus et revus de banlieue américaine avec la petite touche excentrico-rigolote (mais pas fun au fond). Un côté Desperate Housewife.

Et quand je suis tombée sur Breaking Bad (plus ou moins le même thème), j'ai compris tout ce qui me manquait dans Weeds.
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
Envolée postale
Stargazer


Messages : 176
Inscription le : 02/09/2011

Weeds [Série] Empty
MessageSujet: Re: Weeds [Série]   Weeds [Série] EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:52

ça peut ressembler un peu à Housewives au début, c'est vrai (d'ailleurs ça m'avait un poil inquiété) mais ça devient vite trash - d'ailleurs ils ont dû avoir un paquet d'attaque des ligue puritaines américaines mouahaha. Je jetterai un oeil sur breaking bad, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
toma
Main aguerrie
toma


Messages : 302
Inscription le : 10/02/2009
Localisation : cantal

Weeds [Série] Empty
MessageSujet: Re: Weeds [Série]   Weeds [Série] EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:23

breaking bad a un côté plus cinématographique que Weeds, scènes plus longues, épaisseurs des personnages etc... mais je trouve weeds plus drôle... il ne faut pas lui en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weeds [Série] Empty
MessageSujet: Re: Weeds [Série]   Weeds [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeds [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Men [série]
» Castle [série]
» Lost [série]
» Daria [série]
» Breaking Bad [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Télévision et radio-
Sauter vers: