|
+41Avadoro Esperluette Maryvonne jack-hubert bukowski anagramme Igor Exini odrey shanidar Babelle Constance darkanny topocl krys Ouliposuccion coline mimi54 Ginchiyo domreader LaurenceV zazy Cachemire bulle Noémie Maline aden Queenie Aeriale animal Arabella bix229 Marko Theo eXPie Harelde colimasson Bédoulène Charlie traversay Epi kenavo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Jan 2012 - 18:38 | |
| Oh oui Coline, il est splendide!! Et quel bonheur de l'avoir pour soi, à son image. C'est la grande classe, je t'envie - Ouliposuccion a écrit:
- Merci Aériale , j'aime beaucoup le mariage de couleurs et du léopard de ton avatar également!
Merci! Au fait tu as déjà changé le tien, toujours approprié, j'aime bien aussi! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Jan 2012 - 22:17 | |
| Aériale, j'aime bien quand tu reprends cet avatar... Je suis contente que mon avatar vous plaise . Je tiens beaucoup à ce tableau. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Ouliposuccion Envolée postale
Messages : 236 Inscription le : 06/09/2011 Localisation : ouzbekistan
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 9 Jan 2012 - 4:22 | |
| - Citation :
- Ouliposuccion a écrit:
Merci Aériale , j'aime beaucoup le mariage de couleurs et du léopard de ton avatar également!
Merci! Au fait tu as déjà changé le tien, toujours approprié, j'aime bien aussi! C'est que j'ai un stock d'avatars matrioshkas ^^ Non...non , je ne suis pas une passionnée de poupée russe ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 9 Jan 2012 - 8:58 | |
| - kenavo a écrit:
et j'aime beaucoup le nouveau choix d'Arabella On dirait ma maman quand elle avait 20 ans. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 9 Jan 2012 - 13:33 | |
| - darkanny a écrit:
- kenavo a écrit:
et j'aime beaucoup le nouveau choix d'Arabella On dirait ma maman quand elle avait 20 ans. Elle était très joli ta maman!... (Kenavo, cela ne m'étonne pas que l'avatar d'Arabella te plaise car il est bien dans le style de ceux que tu aimes choisir ) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 9 Jan 2012 - 18:25 | |
| Merci Kenavo, c'est vrai que j'ai aussi pensé à toi en le choisissant, mais je ne me souviens plus d'où il vient ni de qui est la photo. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 16 Jan 2012 - 8:34 | |
| Constance s'est choisi un joli nouvel avatar Heinrich Kühn: ici | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 16 Jan 2012 - 11:09 | |
| Depuis que j'ai regardé la série sur Albert Kahn, diffusée par Arte, il y a plusieurs mois, je me suis prise de passion pour les autochromes, et plus particulièrement pour ceux de Kühn, que j'ai découverts grâce à la parfumée Franzenn. D'ailleurs, Kenavo, mon précédent avatar était également un autochrome de Kühn. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 16 Jan 2012 - 11:22 | |
| Je viens de changer, pour montrer la collection Daum du musée des Beaux arts de Nancy | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 16 Jan 2012 - 16:30 | |
| - Constance a écrit:
- Depuis que j'ai regardé la série sur Albert Kahn, diffusée par Arte, il y a plusieurs mois, je me suis prise de passion pour les autochromes, et plus particulièrement pour ceux de Kühn, que j'ai découverts grâce à la parfumée Franzenn.
Très chouette cet avatar. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 21 Jan 2012 - 13:52 | |
| Photo prise de la tour de feu à St-Rémi d'Amherst . J'ai vécu à cet endroit, des étés fabuleux au chalet familial . Heureusement que je peux y retourner encore comme il est demeuré dans la famille. Cet été je m'y rendrai à la tour de feu pour prendre de mes propres photos. celle-çi vient du net. " Mon pays bleu" comme je l'appelle avec affection. Quand nous revenions à la maison les dimanches après-midi, souvent à la radio, la chanson " Mon pays bleu" de Roger Witaker jouait j'ai relié les deux dans mon coeur. Moi j'ai quitté mon pays bleu et je n'ai pas su lui dire adieu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|