|
+41Avadoro Esperluette Maryvonne jack-hubert bukowski anagramme Igor Exini odrey shanidar Babelle Constance darkanny topocl krys Ouliposuccion coline mimi54 Ginchiyo domreader LaurenceV zazy Cachemire bulle Noémie Maline aden Queenie Aeriale animal Arabella bix229 Marko Theo eXPie Harelde colimasson Bédoulène Charlie traversay Epi kenavo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Mar 2012 - 8:41 | |
| Petit passage par ici pour vous dire que je suis vos péripéties avatariennes et que je me régale à vous découvrir . Marko, tu es lumineuseument beau! Et j'arrive presque à bien dire Apichatpong à présent. - Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
- agitée pour l'instant concernant le choix de mon avatar..
Oui, j'ai cru apercevoir un avatar tout blanc et voilà que tu te changes déjà Mais celui-ci est très joli et parfait pour le printemps. oui, tellement agitée que j'ai réalisé après 5 minutes que ce n'était pas pour moi
j'aime bien Billie Holiday en avatar.. faut voir.. si je trouve autre chose les prochains jours.. ce sera changement d'habits C'était plus rapide que l'éclair, j'ai cru à un moment que j'avais eu la berlue J'ai aussi vu que Kena avait changé trois fois dans la même matinée Supposé que l'un etait pour nous parler de son livre (de Keyserling je crois?) la coquine! Mais en fait on revient toujours vers un style, le même. Et à présent on a du mal à imaginer Kena dans un autre... En ce moment je me suis mise en vacances au bord de l'eau, c'est de Daniel Clowes, mais j'attends l'illumination. Pas de vrai coup de coeur en fait. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Mar 2012 - 11:13 | |
| C'est bien de l'avoir mis en grand, je me demandais ce que ça disait et je le trouve très sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Mar 2012 - 11:27 | |
| - Aeriale a écrit:
- Et j'arrive presque à bien dire Apichatpong à présent.
C'est Apichatpong Weerasethakul qu'il faut arriver à dire en entier | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Mar 2012 - 16:53 | |
| Mon nouvel avatar : un arbre en fleur dans le jardin d'en face. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Mar 2012 - 17:19 | |
| - Marko a écrit:
- Aeriale a écrit:
C'est Apichatpong Weerasethakul qu'il faut arriver à dire en entier C'est ce que j'allais préciser aussi. -J'aimerais bien avoir la phonétique exacte, ça fait trop classe quand on le ressort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Mar 2012 - 18:12 | |
| - Babelle a écrit:
- Marko a écrit:
- Aeriale a écrit:
C'est Apichatpong Weerasethakul qu'il faut arriver à dire en entier C'est ce que j'allais préciser aussi. -J'aimerais bien avoir la phonétique exacte, ça fait trop classe quand on le ressort.
Je prononce api chatte pong vé ra sé ta cool. Il faudra demander à un thaïlandais comment il prononce mais je ne suis pas certain d'être capable de le répéter ensuite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Mar 2012 - 18:12 | |
| - anagramme a écrit:
- Mon nouvel avatar : un arbre en fleur dans le jardin d'en face.
Je croyais que c'était une peinture... Apaisant en tout cas. | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Mar 2012 - 18:14 | |
| Un lapin en robe-cloche ! Tu as choisi l'avatar de Pâques parfait Epi ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Mar 2012 - 19:42 | |
| - Epi a écrit:
- C'est bien de l'avoir mis en grand, je me demandais ce que ça disait et je le trouve très sympa
Oui! J'aime bien aussi l'humour de cet auteur de BD. Je regrettais un peu qu'on ne puisse pas lire... - Marko a écrit:
- Babelle a écrit:
- Marko a écrit:
- Aeriale a écrit:
C'est Apichatpong Weerasethakul qu'il faut arriver à dire en entier C'est ce que j'allais préciser aussi. -J'aimerais bien avoir la phonétique exacte, ça fait trop classe quand on le ressort.
Je prononce api chatte pong vé ra sé ta cool. Il faudra demander à un thaïlandais comment il prononce mais je ne suis pas certain d'être capable de le répéter ensuite! Ha ha oui, ça se corse là Déjà que j'ai du mal avec les polonais ou les tchèques... (C'est vrai que t'es mimi Epi! Je n'avais pas fait gaffe à la cloche de Paques, bravo Exini) | |
|
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 31 Mar 2012 - 19:49 | |
| - Marko a écrit:
- Je croyais que c'était une peinture... Apaisant en tout cas.
C'est une photo un peu floue parce que prise de loin... ça pourrait etre une peinture impressioniste, en effet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Avr 2012 - 10:46 | |
| C'est très joli, ces arbres en fleur sont un moment à savourer, car si vite passé!
Bon, je reprends mon "sentier de chèvre", il me plait plus que l'autre finalement... |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 1 Avr 2012 - 15:05 | |
| - Exini a écrit:
- Un lapin en robe-cloche ! Tu as choisi l'avatar de Pâques parfait Epi !
- Aeriale a écrit:
- (C'est vrai que t'es mimi Epi! Je n'avais pas fait gaffe à la cloche de Paques, bravo Exini)
Oui, bravo Exini, tu as l'oeil ! - Aeriale a écrit:
-
- Marko a écrit:
- Je prononce api chatte pong vé ra sé ta cool. Il faudra demander à un thaïlandais comment il prononce mais je ne suis pas certain d'être capable de le répéter ensuite!
Ha ha oui, ça se corse là Déjà que j'ai du mal avec les polonais ou les tchèques...
ah pi chatte pong verra c'était cool, trop facile | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |